MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Deux questions

1162
Coucou j'aurai deux question , j'ai cherchée dans le forum mais je ne vois pas . Donc desolée si ça a deja été posé .

Dinc j'aurai voulu savoir a  
partir de quand vous avez pu savoir si c'étais un ptit prince ou ptite princecsse que vous attendiez et la deuxieme question a partir de quand votre ventre a commencer à ce voir ? merci beaucoup .

Moi curieuse née
54 ans 5519
Pour le sexe, en général si BB veut bien montrer autre chose que ses fesses, à l'écho du 5ème mois on te le dit (ma fille n'a jamais montré son pili-pili, mais la gygy était sure à 80% que c'était une fille, pour mon fils, il nous a montré sa zigounette sans pb).
Quant au bidou, ben pour ma fille, j'ai accouché à 8 mois et demi, et on voyait pas trop que j'étais enceinte. Dison plutôt enceinte de 6 mois max. On a vu mon ventre genre vers 6 mois de grossesse. Pour le petit, ben à 2 mois de grossesse je prenais déjà les caisses réservées au Carouf, pcq mon ventre est sorti de suite. Et j'ai fini avec un bentre monstrueux. Dnc en fait y a aps de règle, et le surpoids n'empêche pas d'avoir un joli ventrou, si c'est ça qui t'inquiète...
1162
Pour le petit, ben à 2 mois de grossesse je prenais déjà les caisses réservées au Carouf""


Lool , oui j'en suis a trois mois , moins 5 kilos et ça commence a ce voir deja . Pour mon premier j'ai su a 3 mois et demi le sexe j'espere le savoir aussi vite
45 ans Yvelines 512
OUi en fait ça dépend, parce que toi tu as la chance d'avoir un gygy qui fait les echos ;)
Donc peut être qu'il verra quelque chose avant le 5ème mois.

SInon pour moi c'est écho au 3ème mois, puis echo au 5 ème (12 septembre) donc j'attend la date :oops:
L
46 ans Lille 386
J'ai su à l'écho du 5ème mois comme beaucoup de femmes semble t'il...

Pour le ventre... à 3 mois il commençait à sortir un tout petit peu... Zhom s'en étonnait chaque jour qu'il me voyait nue... mais une fois habillée il était camoufflé....

Par contre par la suite j'ai eu des "poussées de croissance ventrales" vers 4 mois et demi... (ça commencait à se voir même habillée) puis 5 mois et demi... (en une semaine de temps ma mère et ma belle mère m'ont dit "ohhh là qu'est ce que tu as grossi...), et là à 6 mois et demi je commence à me trouver... très très bedonnante...

Mais quand je compare la taille de mon ventre avec les mamans du même terme que je vois en préparation à l'accouchement je me dis que nous sommes toutes bien différentes.
41 ans Jura 431
Pour moi j'ai su que s'etait une petite fille a partir du 5 mois et mon ventre a bien grossir a parti du 6 mois .
B I U