MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et maintenant une soiree interdite aux moches !

E
42 ans ICI 1394
Citation:
Très Select est une soirée reservée aux "élites" qui n'acceptera que les invités ayant récoltés des votes sur internet en fonction de leur photo.

Ah oui ? Et  
comment intégrer cette communauté si prisée?

La réponse est un peu plus bas: "ces privilégiés seront retenus à partir de leurs photos sur le site. La beauté s’imposera comme le billet d’entrée de chacun pour cet évènement".

Ainsi, sur la lancée de sites comme Beautiful People, Très Select permettrait de ne se rencontrer qu'entre gens beaux et pré-sélectionnés... Une idéologie qui nie l'égalité et surtout la fraternité, qui sont quand même censées être les valeurs de notre pays.

Un petit tour sur le site permet d'ailleurs de se rendre compte que les inscrits à la soirée ne sont ni gros, ni binoclards, ni geeks, ni bizarres : les galeries consistent en une suite de photos souvent en noir et blanc, sur lesquelles les hommes ont un regard ténébreux et les filles le maillot de bain / la lingerie facile...
le post http://fr.news.yahoo.c...oire-interdite-au-366b5ef.html

voila je vous livre l'info tel quel parce qu'il me semble important que le plus grand nombre la connaisse. mais no comment pour moi a ce niveau je n'ai meme plus envie de philosopher.
37 ans Montréal, Québec 288
Ça me fait bien rire, c'est tout :lol:
34 ans Montréal (Qc) 1292
A quand les soirées interdites aux cons? :lol:
48 ans 17521
Ben... ça a toujours existé, non ? je veux dire qu'à l'entrée des boites, y a toujours le videur qui laisse entrer les bombasses et refuse l'entrée des trop moches/trop boudins/trop petits/trop vieux/trop "pas français" (rayer la mention inutile)... là au moins, c'est clair dès le départ, on a pas à se déplacer au risque de se faire refouler, on sait dès le départ si on fait partie des "élu(e)s" ou pas... :roll:
1270
Lexa a écrit:
A quand les soirées interdites aux cons? :lol:


ben y aurait pas grand monde dans la boite!
ok je sors :peur:
42 ans Le Havre 2722
karen a écrit:
Ben... ça a toujours existé, non ? je veux dire qu'à l'entrée des boites, y a toujours le videur qui laisse entrer les bombasses et refuse l'entrée des trop moches/trop boudins/trop petits/trop vieux/trop "pas français" (rayer la mention inutile)... là au moins, c'est clair dès le départ, on a pas à se déplacer au risque de se faire refouler, on sait dès le départ si on fait partie des "élu(e)s" ou pas... :roll:


Tout à fait d'accord.

Dans pas mal de boîtes "select", les entrées sont filtrées. Si tu es gros, vieux, moche, petit et pas français, t'as plus qu'à finir ta soirée au MacDo du coin... Ou bien dans une autre boîte moins regardante sur le physique (bien sûr que ça existe.) :)
42 ans Le Havre 2722
Ah ! et j'oubliais : si tu rajoute dans ce triste palmarès "pauvre", alors là, tu es banni à vie dans ces genres de boîtes, quelque soit ton physique (ou presque). :lol:
48 ans 17521
J'ai envie de rajouter que la beauté, c'est quelque chose de très subjectif... on est toujours le beau ou le moche de quelqu'un... Dès lors, pourquoi s'offusquer de ne pas faire partie des critères de beauté de quelques centaines de personnes ? C'est un peu comme se plaindre de ne pas avoir gagné au loto, non ? :lol:
38 ans lille (enfin à coté) 154
Perso , je trouve ça pas plus mal, je prefere ne pas être conviée dans ce genre de soirée, perso les conversations de regime creme anti cellulite décoloration et épilation anale, je prefere éviter!!
R
39 ans 15384
karen a écrit:
Ben... ça a toujours existé, non ? je veux dire qu'à l'entrée des boites, y a toujours le videur qui laisse entrer les bombasses et refuse l'entrée des trop moches/trop boudins/trop petits/trop vieux/trop "pas français" (rayer la mention inutile)... là au moins, c'est clair dès le départ, on a pas à se déplacer au risque de se faire refouler, on sait dès le départ si on fait partie des "élu(e)s" ou pas... :roll:


+1
Moi,ca ne m'étonne pas ! Tout les soirs on voit ca dans n'importe quelle boite ...
R
39 ans 15384
Et effectivement,la beauté c'est subjectif. Dans ce genre de soirées,pour etre belle faut etre la caricature d'une actrice X de bas étage,la classe hein .. Etre décolorée,maigrissime,siliconée,tartinée de bleu aux yeux,french manucurée sur des ongles de 20cm :lol:
46 ans 4830
sally63 a écrit:
Lexa a écrit:
A quand les soirées interdites aux cons? :lol:


ben y aurait pas grand monde dans la boite!
ok je sors :peur:


+1 je me suis fait la même réflexion!

Citation:
Dans pas mal de boîtes "select", les entrées sont filtrées. Si tu es gros, vieux, moche, petit et pas français, t'as plus qu'à finir ta soirée au MacDo du coin... Ou bien dans une autre boîte moins regardante sur le physique (bien sûr que ça existe.)
Ah ! et j'oubliais : si tu rajoute dans ce triste palmarès "pauvre", alors là, tu es banni à vie dans ces genres de boîtes, quelque soit ton physique (ou presque)


et après on dit que tout le monde part avec les mêmes chances dans la vie...(égalité, toutça...) ;) n'empêche y'en a qui cumulent hein quand même!... on dirait "des restants de la colère de dieu" comme on dit chez moi les pauvres...!

la beauté est certes subjective et plus ou moins propre à chacun... n'empêche qu'il y a des critères de beauté/d'attirance plus ou moins généralement admis socialement, génétiquement et même scientifiquement d'ailleurs... disant que telle proportion, telle taille tel rapport hanche-dos ect.... sont plus attractifs qu'un autre critère.
il ne faut pas oublier que l'homme est un animal à la base, et que comme tout animal, la survie de l'espèce est en jeu... je reste persuadée qu'inconsciemment (parce qu'une bonne part de tout ça est inconsciente j'en suis sure), on choisit encore des partenaires proposant des différences génétique permettant le meilleur mélange possible pour une future progéniture saine et résistante...

bref tout ça pour dire que la beauté est subjective... en apparence seulement je pense.
il y a des gens quand même très laids et d'autres très beau, et qu'on fasse n'importe quel sondage à l'échelle planétaire, je pense que la proportion sera la même... c'est un fait. ce n'est en tous cas certainement pas que subjectif à mon avis.

mais être moche, ça n'est pas forcément synonyme d'échec chez l'homme...
on peut être moche et avoir quand même "des femelles ou des mâles" à la pelle... si on compense par autre chose de super attractif (l'argent, l'humour, le génie...).
et là, des tas d'exemples existent d'hommes et de femmes plus ou moins repoussants à la base, qui ont fait de "leur gueule" un atout majeur.
46 ans 4830
euh là, je suis en train de me demander si j'ai pas répondu à côté de la question en fait... :lol: :arrow:
38 ans 1433
J'ai même vu une fois un site de rencontre réservé qu'aux "beaux"!
Ce sont les autres inscrits qui validaient ou non l'inscription!!
Bof, moi ca ne me fait ni chaud ni froid! Franchement je pense que les conversations ne doivent pas voler bien haut dans ce genre de soirées :lol:
38 ans 1433
Attends là j'ai fait la blonde... Je crois bien que c'était le même site en fait :lol:
Applaudissement pour cette intervention inultile =D>
B I U


Discussions liées