MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piscine a stras ???

39 ans Dans un cocotier 1174
Tetsuo a écrit:
Bountys a écrit:
Pas d'accord le p'tit parisien? :P 8)



CA VA PAS SE PASSER COMME CA :!: :!:  
:!: :!: :!:

D'abord tu mesures combien, pour te permettre de m'appeler petit :?:

Et t'as quel age déjà gamine :?: ;)


Hi hi hi !!! Tu préfère que je t'appelle mon grand? On peut s'arranger tu sais... :lol: Te vexe pas pour autant ! ;) (ahhh ces jeunes... :roll: )
Pour ce qui est l'âge, il est inscrit dans mon profil :lol: (ça doit être la sénilité...)
:arrow:
T
44 ans Paris 166
Bountys a écrit:
Pour ce qui est l'âge, il est inscrit dans mon profil :lol:


Je sais fillette... ;)
T
44 ans Paris 166
Bountys a écrit:
Tetsuo a écrit:
OHLA OHLA
Faut se détendre ma petite bountys... ;)

En plus tu peux dire du mal de paris, et des parisiens, je viens à peine de m'installer. Je suis pas encore un parigot de base.

Mais dis moi, y a des piscines à mulhouse? :mrgreen:

De toute façon, j'ai pas encore écrit 30 post, je suis donc obligé de réfléchir avant de parler...

Et puis, mon but n'était surtout pas de défendre strasbourg ou même l'alsace !!! :twisted:


Traitresse :!:
39 ans Dans un cocotier 1174
Tetsuo a écrit:
Traitresse :!:


:lol:
40 ans langatte 170
hum hum....

pour en revenir au sujet principal... 8)

j'attends des personnes qui seriaent pretes a y aller aussi en été...

surtout qu'apparement il va bientôt faire super chaud de nouveau alors moi et mon chéri on vous attends.... ;) ;)
40 ans langatte 170
kikoo tout le monde!

alors moi j'y vais demain normalement a la piscine... donc si quelqu'un veut venir y a pas de soucis..c'est en allemagne et l'eau est chauffée ! c'est 5euros l'entrée!

j'y vais toute la journée..on a 3places dans la voiture si ca vous di!

bisouuuu ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
mais y en a qui mordent ici brrr j'ai peur moi!
B
56 ans 11
A propos de piscine à Stras: inutile d'y aller par très beau temps surtout l'après-midi car c'est l'invasion des cités, pas cool, on nage pas, l'eau est très trouble voir dangereux car on se fout de son voisin là-bas, c'est extrèmement bruyant dans les vestiaires, bref c'est la foire complète! Faut donc y aller le matin à l'ouverture ou par temps mitigé, voir nuageux, là c'est parfait pour nager bien sur, y a 10 gugusses à tout casser dans le bassin, sinon si c'est pour faire de la bronzette, l'après-midi vous conviendra!!!! ;)
B
56 ans 11
Je voulais préciser pour la seule piscine en extérieur: le Wacken.
B I U


Discussions liées