MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Comment reussir une surprise

52 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bheueueu voilà je me décarcasse pis on veut pas de mes superbes zidées !!! :cry: lollll

Et un tit tour dans un sexe shop, (heueueu non je ne cherche plus  
a faire adopter des Jules !) je t'assure que c'est très rigolo !!! Avec mon chéri on se pique de ces fou rire parfois... La dernière fois on a craqué devant tout un tas de préservatif rigolo.. yen avait même à musique :lol: Mais je n'en ai pas voulu car je lui ai dit ya pas meilleur moyen pour que j'éclate de rire en plein milieu du calin !!!! ;)
34 ans QUÉBEC!! 1622
Connies, je nai pas dit que je ne voulais pas de tes idees , la preuve le sex shop c une tres bonne idees .

je vais plutot faire un melange des ce qui me plait le plus et voila.
C'est gentil de cooperer a ma surprise car javais des idees et mon raph me les as proposés.... :?

bisous
52 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
tilou000 a écrit:
Connies, je nai pas dit que je ne voulais pas de tes idees , la preuve le sex shop c une tres bonne idees .
bisous

Mais je rigolaisssss je ne suis pas fachée ;) , je le serais par contre si tu suivais ma première idée :lol: !!! Le sex-shop c'est vraiment très amusant tu verra... ya des trucs tu te demandes vraiment ... :shock:
B I U