MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles bds lisez-vous ?

41 ans 11
En bd française, "Arawn" (héroic fantasy façon folklore breton).

En manga, "Life" de Keiko Suenobu, "Berserk" (rien à voir, je sais!) ou encore "High school of the dead".
P
12
Le crayonné extraordinaire de Rahan est toujours un plaisir, surtout quand on a vu les dessins animés et leur qualité parfaitement abominable.
38 ans Orleans Loiret 61
Vous aimez ma photo de profil ? C'est tiré d'une bande dessinée que j'adore qui s'appelle "Pêchés mignon" d'Arthur de Pins, les femmes sont toutes rondes avec des belles formes et c'est trop mignon !

Après j'adore les BD humoristiques et les grands classiques tels que :
Astérix, Tintin, Noob (bon je sais que celle là c'est une saga audio à la base), Boule et Bill, Pif et Hercule, Garfield, Calvin et Hobbes, Cubitus...etc.

En manga j'ai lu ceux ci :
Sakura, Vision d'escaflowne, Inuyasha, Zelda, Tarot café, Sailor moon, un peu de Death note aussi.

J'ai connu et pris des cours de bande dessinée avec l'auteur de la série Ganarah.
C
37 ans 10
Moi j'apprecie les lucky luck ^^
B
39 ans 13
Superman, Aquaman, les comics ABC d'Alan Moore, Gaston Lagaffe, Valentina, les Jeunes Titans, Forget Me Not (un très beau manga plein d'humour et de mélancolie), StormWatch de Warren Ellis, le Donjon de Sfar et Trondheim, Astro City, la ligne Crossgen Comics, Batman et plein d'autres choses...
2513
Je vais à la bibliothèque et je choisis en fonction des graphismes sans rien regarder de plus. J'ai découvert ainsi plusieurs "petites histoires dans la grande Histoire" qui me font davantage comprendre et apprécier l'Histoire.
B I U