MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles bds lisez-vous ?

M
47 ans Salon de Provence 12
En ce moment c'est LES TUNIQUES BLEUES. Souvenirs d'enfance.... :D
42 ans Dans mon Antre (45) 787
suis pas une fan des BD, mais j'ai un pti faible prles Aggrppines, et les Péchés Mignons d'Arthur de Pins.....
M
47 ans Salon de Provence 12
Penser aussi à Trondheim: trés drôle y compris le dessin !
43 ans Bas-Rhin 1498
Ah Soeur Marie-Thérèse.... j'adoooooore !

Fluide glacial...

Le donjon de Naheulbeuk, à écouter aussi sur le net, trop bon, je vous mets le lien
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Sinon les classiques Léonard, Astérix, Boule et Bill...
C
38 ans Bretagne 811
moi j'ai vu le dernier Besson et ça m'a vraiment donné envie de lire les aventures d'Adèle Blanc Sec. quelqu'un connait ?
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Oh le Donjon de Naheulbeuk j'adore, j'ai d'abord connu en mp3 puis comme chéri lisait en BD, il partage :lol:

Je lis très peu de BD à part le Donjon de Naheulbeuk et Garfield je ne lis pas grand chose :lol:
J'aime bien le Chat de Geluck aussi.
Que des choses drôles à lire où il n'y a pas vraiment besoin de suivre une histoire longue.
39 ans Berlin 156
En ce moment je lis blacksad... Une histoire de chat qui parle et détective de surcroit... L'ambiance est très différente de celle du "chat du rabbin" mais décidement, j'aime bien les chats comme personnages principaux!^^

33 ans Alpes-Maritimes 421
Tintin j'adore ! Le reste j'aime pas ;)
48 ans 1896
Le Génie des Alpages !!! :P
N
41 ans 42
Mes deux préférées sont Mafalda et Maitena !
Des regards amusées sur notre société même si Mafalda commence à dater c'est bien resté actuel, à la fois naïf et incisif, j'adore !
Rires et sourires garantis !
A l'origine écrites en espagnol elles sont dispo en français et beaucoup d'autres langues.
S
32 ans 10
Je viens de lire une BD nommé Block 109, vraiment une excellente BD, avec des dessins d'une grande qualité, très bonne histoire, bref une BD que je conseille à tout le monde ;)
42 ans MARSEILLE 12e 187
DoubleMoi a écrit:
suis pas une fan des BD, mais j'ai un pti faible prles Aggrppines, et les Péchés Mignons d'Arthur de Pins.....



MOI aussii... péché mignon..dommage 1/an c est peu.

et maintenant TAMARA trop chouette..
T
38 ans noisy le grand 10
XIII, Largo Winch, Durango (western)

et à par ca les inévitables Asterix, Blake et Mortimer ...
49 ans seine maritime 4272
Alors moi en bd , je lis un peu tout ce qui me passe sous le nez !
J'aime tous les univers : de Lanfeust à vaillant , en passant par des choses beaucoup plus noires ...
T
39 ans 26
maintenant
Arawn, Tome 4 : Le chaudron de sang de Le Breton
B I U