MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles bds lisez-vous ?

32
Les Simpson :lol: :lol:
P
46 ans 11
fan de gunnm et d'akira ici
A
44 ans 3
Plutôt heroic fantasy et SF et surtout en BD françaises:
Lanfeust de troy, chroniques de la lune noire, 666, golden city, le prince de la nuit, cryozone, terra incognita...

Gunnm en manga aussi est très bien
38 ans Orgrimmar 6511
THORGAL mon homme idéal (ou presque, un peu plus d'humour et c le top :p)
50 ans Face au vent 5339
Yuutsu a écrit:
THORGAL mon homme idéal (ou presque, un peu plus d'humour et c le top :p)


Ah ouais parce qu'on ne doit pas rigoler tous les jours avec lui :lol:

C'est un bon pote de prépa pour moi Thorgal, des bd qui m'apportaient l'évasion immédiate dont j'avais besoin pour lâcher la pression 8)
42 ans 794
Voici pour ma part, les BD que je lis, surtout les américaines ^^
- Apocalypse Sur Carson City
- Coraline
- Crossed
- Zombillenium
- Pêchés Mignons
- Transmetropolitan
- Tony Chu, Détective Cannibale
- The Goon
- Kaamelott
- Hellraiser
- La Pro
- Preacher
- The Boys
- Deadpool

Il y en a encore pleins que j'ai mais que j'ai pas encore eût le temps de lire ^^
- Certaines de Batman
38
The Walking Dead pour ma part. Et Watchmen aussi (la meilleure série de super-héros au passage ;) ).
36 ans Au Yukon si seulement 594
C'est pas vraiment une BD, c'est un manga !! :oops:
Mais pour le moments je lis et j'ai découverts Dr. Slump. C'est génial je connaissais pas et c'est super marrant. Je le conseille a tout le monde =)
B
32 ans 10
j'adore la bd le chat
35 ans Annecy 3
Je suis accro aux walking dead en ce moment !!!

Sinon je lis gunnm, full metal alchemist et... à lire absolument, switch girl ! Juste excellent et déganté ^^
M
41 ans 12
J'aime les super-héros américains (Justice League,Batman ou Avengers par exemple) mais aussi les indépendants comme Fabrice Neaud (Journal) ou Del Barrio et Cava (Les Mémoires d'Amoros) et les classiques comme Spirou et Fantasio

Au niveau des dessinateurs, je considère Jack Kirby, André Franquin et Alex Barbier comme des génies. ^^
38 ans 3170
En ce moment, Calvin et Hobbes ;)
49 ans région parisienne 5831
J'ai acheté l'intégrale des trois premiers volumes du retour à la terre.

Je l'avais déjà lu chez ma francgine, mais c'est toujours aussi drôle! Vraiment excellent: ce sont de petits strip comiques sur un mec-accro-à-la-grande-ville-et-à-la-technologie qui va s'installer dans la cambrousse profonde avec sa copine. Très très drôle. :lol:
46 ans 50
Bon j'ai environ 1000 BDs dans ma bibliothèque donc je ne vais pas faire une énumération mais ma préférée du moment, c'est FREAKS SQUEELE, je recommande vivement ;)
36 ans Au Yukon si seulement 594
Pas mal de mangas en ce moment et au niveau bd :
:arrow: Walking dead (trop fan de la série, donc j'ai décidé de lire les bd)
:arrow: Les simpson
:arrow: True blood (il y en as que peu pour le moment)
:arrow: Game of thrones

Des bd assez sympa.
J'ai une nouvelle bd en vue, mais pas encore acheter, c'est par l'auteur de game of thrones (je crois), mais je ne me souviens plus du titre. Histoire a suivre =)
B I U