MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment annoncer une grossesse ?

40 ans 240
je voudrai savoir comment vous avaiz annocé que vous etiez enceinte a votre mari et a votre famille :?:

comment il a reagis :?:

et votre entourage :?:  


merci je suis curieuse :oops: merci pour vos reponse plein de bonheur a tout le monde
46 ans le mans 1525
et bien moi je suis en essaie de bb...je sais que quand j'annoncerai a mon fiancé (je me marie dans 2 mois et demi) que nous allons avoir un bb il sera tres heureux...je ne sais pas encore ce que je lui dirai mais j'essaierai de lui faire une tres belle surprise pour l'occasion...pourquoi pas l'inviter au restau ou lui preparer un super repas...j'ai hate d'y etre!!
et pour la famille et bien ça sera aussi merveilleux...mon fiancé est fils unique et ça fait un moment que ses parents nous parlent d'enfants...et de mon coté tout le monde sera fou de joie parce que ça fait presque 2 ans qu'on essaie
1031
Quand j'ai vu que mon test était positif, j'ai attendu qu'il entre du boulot... et je lui ai donné le test en main, les yeux pétillants de bonheur!!!

J'avais vraiment pas la tête à faire dans le spécial... j'étais bien trop heureuse!!!
45 ans Yvelines 512
Moi aussi j'étais bien trop préssée de lui dire !
Je ne m'étais pas rendu compte tout de suite que j'avais du retard, j'ai réalisée quand on est revenu de chez ma mère, car elle lui avait fait un cadeau pour son anniversaire...
J'ai été faire le test discretement (je ne voulais pas lui dire que j'avais du retard, je ne voulais pas lui donner de faux espoirs, étant donné que cette grossesse était prévue). IL était 11 h du soir. :oops:
Arrivée la je vois un beau +++,
j'appelle mon zhom alors dans la chambre et je lui demande si le cadeau de ma mère lui a plu, je lui dit alors que moi aussi j'en ai un autre pour son anniv, et je lui donne le test ! Il me dit "et ca veut dire quoi la double barre ? " lol :D
Je lui dis "je suis enceinte !" on s'est serré dans les bras, on en a pas dormis de la nuit, on avait du mal à réaliser.....

Pour mes parents je voulais faire ça un peu original, mais je ne les voyait pas avant un moment.... J'ai tenu un peu plus d'une semaine, puis je me suis jettée sur le téléphone : il fallait que je le dise ! :oops:

POur les autres j'ai attendu l'echo du 3ème mois.
54 ans Le Var en Provence 1034
Les deux grossesses ont été programmées. Du coup, pas de surprise

La première fois, j'ai fait le test à deux jours de retard, sûre de son "coup" et je lui ai montré de suite, avant de partir au boulot pour une nouvelle mission intérim. J'avais un peu la tête ailleurs. Quelques jours plus tard, chez mes parents, on préparait le prochain carnaval de Venise, ma mère prenait les mesures pour me faire une robe 18ème siècle et là je lui ai dit : " tu sais je ne crois pas que je pourrais mettre la robe en février " " Quoi ? Tu ne vas pas regrossir après le régime que tu viens de faire, c'est dommage de craquer !""Mais maman, je ne vais pas pouvoir maîtriser ça !""Mais qu'est ce que tu racontes, allez tiens bon !" Alors j'ai regardé mon mari et j'ai éclaté de rire, on leur a dit. :lol: :lol:

La deuxième fois, on faisait du camping quand j'ai fait le test 10 jours de retard. J'ai tendu le test à mon mari en train de se reveiller, par terre, le matelas s'était dégonflé pendant la nuit, il avait la tête dans le c**. Je l'ai annoncé au téléphone à ma soeur le jour même et à mes parents deux ou trois jours plus tard.
42 ans Marseille 262
Ma tante a posé sur ventre (a elle) une tite paire de chaussons de bébés un soir qu'elle c'était couchées qqs min avant lui
I
44 ans 210
Pour le premier je susi rentré du boulot en pleu rje me susi ecroulé et la je m'attendais a une tempete genre mais c'etait pas prevue et pas du totu il etait aux anges et moi je chialais tellemnt j'avais pu etre idiote de penser qu'il n'en voudrais pas!!!

Pour bébé2 idem on s'etait engueuler grave la veille et puis j'ai courru avec mon fisl a son magasin et je lui ai dis j'ai quelque chose a te dire et en voyant mon sourire il m'a dit "t'es enceinte pour etre aussi chiante depuis 2 jours!"....OUI!!!!!!!!!!

Voila rien de super romantique moi je l'ai fais super spontané et je regrette pas par contre mon entourage bof bof ça les a pas rejouis plus que ça hors mis ma Belle soeur d'amour...elle a pleuré a chaque coup et mes copines idem!! comme quoi heureusement qu'on choisit pas sa famille!
B I U


Discussions liées