MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

william est né lundi 26 avril

39 ans charente 1676
dimanche contractions fort mais irregulier pendant toute la journee, 1 a 3 par heure mais ca veut pas venir regulier..le soir, ils se rapprochent un peu mais toujours chaotique, genre  
toutes les 10 minutes pendant 1 heure puis rien pendant 1 h
vers 20h, commence vraiment a faire mal et je dois commencer a bien respirer..yves appelle sa mere pour lui dire qu'on allait surement ammener les enfants. je prends ma douche, charge la voiture et part vers 21h pour poser les enfants..en arrivant, plus de contractions pendant 40 minutes,la je commence a me poser des questions mais sont vite revenu toutes les 8 minutes, alors on se decide quand meme de partir, 1h de route quand meme

on arrive a l'hopital vers 23h30 et les contractions toujours chaotique, que j'explique a la sage femme, mais les douleurs sont reel, des vrai douleurs d'accouchement quoi..je les reconnai, je pouvais pas me trompée
elle m'examine, le col a peine bouger depuis le mois d'avant avec le gyneco, tain, les contractions bien fort qui ont meme pas faire d'effet. donc, elle m'envoie faire un tour pendant 1h pour voir comment ca s'evolue..on a fait le tour de l'hopital dans le froid et j'avais eu que 3 contractions mais bien fort...
on y retourne et la, elle m'annonce que ca a peine bouger qu'on allait surement rentrer a la maison, j'etais a 2 et demi..La je commence a chialer je gerai mal les contractions et comprenai pas ce qu'il se passai, c'etais des vrai douleurs quoi, c'etais pas un faux travail !
elle me donne un suppo de je sais plus quoi pour arreter les contractions et me dit d'aller faire un tour et revenir dans une demi heure..on va se mettre au chaud dans la voiture, et je pleure je pleure rien pendant 15minutes puis toute a coup, mal, mais mal, je gerai plus, je me dis que je vais jamais tenir..et la contracitons toutes les 3 minutes,et des longs, pas vraiment le temps de sy remettre et se reposer..on remonte a la maternité et je suis mal, je gere pas, je m'inquiete..Elle me reaxime et enfin, ah le suppo a fait effet mais pas ce que je pensais !!!
j'etais presque a 5 doigts en 30 minutes..et le je repleure de joie

vite, on va s'installer en salle d'accouchement car l'anesthesite avait justement fini avec une femme alors il m'attendait pour la peri..il est 3h30 du matin..
l'anesthesiste arrive et me dis que a cause de mon corpulence, ca pouvait etre difficile, mais ca je le savais deja, mais pas de reproche, tres sympa..il reussi du premier coup et 10 minutes, soulagé

je sens toujours les contractions, mais bcp moins fort, je me repose, je retrouve la sourire, j'arrive meme a dormir 30 minutes, yves aussi a 7, la sage femme me perce la poche des eaux
a 6h30 j'etais a 8 et demi et en m'examinant la sage femme m'explique que le col s'est effacé d'un coup
bizarre bizarre, elle a jamais eu ca avant !! elle appelle l'interne qui vient m'examiner, et le cole etais revenu mais a 9
elle me demande si je veux essayer de pousser, donc ok, on tente...
bb descendait pendant la contraction et des que ca sa s'arretai, remontai et le col revenia toujours a 9 !!!
j'avais jamais entendu ca avant, et commence a me dire que ca allait etre long, et en plus le peri commence plus a faire effet et je commence a re avoir mal, je gere j egere mais contractions toutes les 2 minutes, alors dur de se reposer...ils me mettent sur le coté pour aider bb a descendre, et la jai mal..j'ai envie de pousser mais ils me disent qu'il faut pas..1/2 h apres, ils reviennet m'examiner, toujours pareil, il descend et remonte, ils me donnent de l'oxygene car bb commence a avoir du mal et le battement de couer descend trop bas
on recommecne pour 20 minutes de merde et ils reviennet voir ce qu'il se passe..la peri recommence a faire de l'efet et je suis un peu soulagée..
la sage femme mets ses main et regarde ce qu'il se passe et discute avev l'autre mais j'entends pas..je regarde yves qui a l'air inquiet aussi mais dis rien..
je vois debarquer une autre sage femme avec l'appareil d'echographie et ils regardent et elle confirme que c'est bien un OS'...

la je demande ce qu'il se passe et elle m'explique que bb est a l'envers, cest a dire le visage vers le haut et qu'il a du mal a sortir pour ca, et il faut qu'ils essaie de le retourner..la je sens les mains je vous le dit
apparement ca marche pas, et elle me demande l'autorisation de faire un piqure dans sa tete du bb pour voir si on pouvais encore se permettre d'attendre et qu'il souffrai pas..
ils le font et on decide d'attendre un peu encore..on essaie encore de pousser mais rien a faire, il veut pas..je commecne a etre epuisée et je pleure en silence avec yves qui m'essuie les larmes..
je vois debarquer encore quelquun qui parle avec l'interne et les sage femme et il decide de refaire un piqure dans sa tete..en regardant les resultats, ils decident que le bb souffre deja depuis trop longtemps, et qu'il va falloir l'aider a sortir...
la salle se remplis, ils sont 6 autour maintenant et j'aime pas voir ca...Mais ils me disent que ca va bientot etre fini..

l'interne m'explique qu'ils vont prendre la ventouse pour lui tourner la tete et si besoin pour le sortir..
le moment arrive, contraction et je pousse, j'entends un bruit, et yves mas dit apres que elle avait mal mis la ventouse et qu'il s'est enlevé..tain, je pense a mon bb..le mec reprends le relais et on recommence..je pousse je pousse, et je sens tourner sa tete et je pousse encore et sa tete sort !!!!!!!!!!!!! la jarrete de pousser et je sens glisser hors de moi..Tain, enfin il est la ils me le posent vriametn 2 secondes sur moi et puis ils partent avec je voulais l'avoir sur moi !! je pleure je pleure..enfin, le bb est la...puis je me dis merde, j'ai mmeme pas demander le sexe c'est un petit gars..notre petit WILLIAM

ils s'occupent de moi, placenta qui voulais pas sortir, ils ont du m'aider, et je lai senti j'ai pas eté dechire mais un eraillure qu'elle decide de quand meme mettre un point sinon, ca risque de bruler quand j'irai faire pipi..j'entends mon bb pleurer a coté..il etais avec le pediatre qui avait eté appellé car il a eu la ventouse..
ils me le ramment 5 minutes, on voit ou il a eté piqué et sa tete a la forme de ventouse..et le je me dis, tain, il ressemble trop a sam ! apres et me disent que j'ai 5 minutes car ils vont le mettre en couveuse car il a souffert et sa tempé et trop bas !! je le prends et je leur ai dit que je veux le mettre au sein, ils veulent pas mais j'ai insisté et ils acceptent..ils reviennent 20 minutes plus tard avec la couveuse mais en le voyant bien couvert, collé a moi, en dormant, ils ont dit que je pouvait le garder..ouffffffffffffffffffffff
3kg860 pour 52 cm !
il est trop beau, on est heureux, que du bonheur quoi ce bb tant attendu est enfin la, avec nous !!

bon, 3h en salle de naissance, yves est crevé, moi aussi, on dort un peu...
en me reveillant, je creve la dalle ils me montent dans la chambre et la je vois que je suis en chambre double...Grrrr, apparement, la maternité est debordé, tain pas de bol..

le lendemain je me suis retreouvé seule, et tant mieux car la nuit a eté dur, cest deja dur comme ca, mais quand il ya quelquun a coté qui veut dormir, cest difficile quoi..

je suis sorti jeudi, 3 jours apres sa naissance, bien fatigué, du mal au jambes, des petits douleurs..j'aurai du rester un jour de plus

depuis ca va, il dort pas bcp, il tete toutes les heures des fois, jai a peine fini, je le change, je le pose et il hurle...pfff, le seul truc qui calme cest le sein..je dors 3 h par jour, mais bon, cest les debuts !!

mel et sam, ca va, pas trop jaloux je pense, on verra dans quelques jours..
yves est en vacances jusqua 17 mai..il m'aide avec la maison et la bouffe mais quand je lentends ronfler la nuit, j'ai envie de taper

bon, je vais arreter la, jai encore plien de choses a dire, mais bon, jai mal au doigts..

bref, william est la..trop beau, je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
D
37 ans vendée (85) 2612
bienvenue william !!!!
39 ans 500
Félicitations!!!
40 ans Vannes 2776
Bienvenue William!!!!
45 ans lyon 1868
bienvenue a William, prénom magnifique n'est ca pas !!! ;p.

Profitez bien maintenant, si tu as des questions allaitement, les marraines sont là, n'hésites pas, il n'y a pas de question/doutes idiotes.

Si tu as envie de hurler ta fatigue fais le ici tu auras toujours une oreille pour t'écouter.

Bises et belle nouvelle vie :)
39 ans charente 1676
tam a écrit:
bienvenue a William, prénom magnifique n'est ca pas !!! ;p.

Profitez bien maintenant, si tu as des questions allaitement, les marraines sont là, n'hésites pas, il n'y a pas de question/doutes idiotes.

Si tu as envie de hurler ta fatigue fais le ici tu auras toujours une oreille pour t'écouter.

Bises et belle nouvelle vie :)


merci beaucoup..!!!

maintenant que tu le dis.. :)
le sein a la demande hein ? meme si cest toutes les heures ?,
41 ans 4907
jennainfrance a écrit:
tam a écrit:
bienvenue a William, prénom magnifique n'est ca pas !!! ;p.

Profitez bien maintenant, si tu as des questions allaitement, les marraines sont là, n'hésites pas, il n'y a pas de question/doutes idiotes.

Si tu as envie de hurler ta fatigue fais le ici tu auras toujours une oreille pour t'écouter.

Bises et belle nouvelle vie :)


merci beaucoup..!!!

maintenant que tu le dis.. :)
le sein a la demande hein ? meme si cest toutes les heures ?,


même si c'est toutes les heures oui. Surtout dans les débuts c'est important pour bien établir la lactation et augmenter la production lors des poussées de croissance. Si tu es très fatiguée, tente l'allaitement couchée, pour te reposer un peu en même temps.
39 ans charente 1676
oui, je lai fait cette nuit, j'ai pu dormir un peu comme ca :P
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Félicitations et bienvenue à William.
41 ans 4907
jennainfrance a écrit:
oui, je lai fait cette nuit, j'ai pu dormir un peu comme ca :P


Le cododo aide beaucoup quand on a un bébé qui tête souvent. Juste faire attention à ce qui se trouve dans le lit et la condition physique des deux parents pour la sécurité du bébé.
felicitationss et bienvenue a william! :bbb:
37 ans Limoges 947
Félicitations!!!! :D :multi:
38 ans 1341
Quel aventure!! Bienvenue a William :teddy:
36 ans narbonne 2199
félicitation et bienvenue a William!
41 ans poitiers 941
feliciations et bienvenue au bébé
B I U