MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

image des rondes dans la pub

13610
Je suis énervée :bad-words:
Ce soir je suis tombée sur un panneau publicitaire vers chez moi...
C'est une pub pou l'adsl, on y voit une femme ronde et à côté  
c'est écrit "On a élargie notre bande" un truc du genre... J'ai pas eu le temps de voir le nom de la marque...

Mais ça m'énerve :bad-words: :agrue:
P
47 ans 1611
oui, il serait temps qu'on utilise l'image des femmes rondes pour autre chose que l'humour ou le ridicule. :evil:
48 ans 95 179
ALORS TU N4AS PAS VU CERTAINE PHOTOS DE CE SITE : http://humour.blague.f...hoto/Photo_drole_humour_38.htm :!: certaine sont droles mais d'autre :!: enfin tu verras bien.
13610
Marche pas ton truc Véro...
M
41 ans 3727
Ambre208 a écrit:
Marche pas ton truc Véro...


Maintenant, ca marche... ;)
48 ans 95 179
alors je recommence : HTTP://HUMOUR.BLAGUE.F...PHOTO/PHOTO_DROLE_HUMOUR_38HTM sachant qu'il y a un trait entre photo et drole et un autre entre drole et humour.je dis ça parceque on ne voit pas les trait à cause de ligne dans dessous.(c'est un grand trait,au dessus du numeros 8)
48 ans 95 179
du numeros 8!
13610
Mici
48 ans 95 179
ça as marcher :shock: :?:
13610
veronique.p a écrit:
certaine sont droles mais d'autre :!: enfin tu verras bien.


No comment...
42 ans 69 4262
J'ai un copain qui m'envoie regulierement des conneries sur ma boite...Le pb c'est qu'il manque relativement de delicatesse parfois....

genre hier

les marques de voiture ont decouvert un nouveau systeme de securité inviolable...


et la tu vois une grosse en porte jaretelle assise sur une voiture....

et "on vous avait dit qu'il etait inviolable"


Je sais pas s'il le fait expres ou quoi....Je ne pense pas vu que je le connais assez bien...il est plutot maladroit....MAis je me tate à lui dire depuis qq temps....


Mais si je lui dit, qq part ca peut prouver mn mal être...on rigole bien de choses qui font souffrir les autres, sans meme qu'on le sache....Alors autant essayer de le prendre avec du recul...non?
44 ans paris 3592
alors cette pub, carmine........... j'en reste sur le cul :shock:
parce que non slt c insultant pour la ronde à qui on retire tout attrait, tout féminité mais en plus c super insultant pour la femme en général! partir du fait qu'il y a des nanas "violables " et d'autres non, c révoltant!! et en plus, comme par hasard, une pub pour une voiture, objet mâle par excellence pour tomber les poulettes! euh je sais pas si ton pote pourra comprendre ça mais à mon avis, s'il a deux grammes de cervelle, ça pourrait peut-être marcher ( c vrai qu'il y a des mecs qui ont très très peu prise de conscience des agressions sexuelles et je trouve ça bien dommage, parce que quand on arrive à justifier une agression de ce type, ça me donne des envies de meutres)....C pas ton mal-être là, c la pub qui est véritablement honteuse! allez, dis à ton pote qu'il est bien marrant mais qu'il dépasse les bornes des limites!
42 ans 69 4262
Lol, j'aime ton enthousiasme!!!


Bof,je pense pas que c'est mechant...A mon avis je crois même pas qu'il ait fait le lien entre cxes femmes et moi....mdr


Bon ct qd mêm pas une vraie pub hein c'etait de l'humour à deux balles...
48 ans 95 179
si parmis vs il y en a qui ont M6 regarder doc de choc soit ça leur remontron le moral soit ce sera tout le contraire!! :)
44 ans paris 3592
carmine a écrit:
Lol, j'aime ton enthousiasme!!!


Bof,je pense pas que c'est mechant...A mon avis je crois même pas qu'il ait fait le lien entre cxes femmes et moi....mdr


Bon ct qd mêm pas une vraie pub hein c'etait de l'humour à deux balles...


mais non t'inquiètes, je parlais pas d'une mauvaise intention de ton pote à te viser, ou à faire le lien avec toi, suis pas aussi malveillante, juste que ben euh.... ben la blague l'est pas drole, c'est tout. Mais c vrai que ça aurait pu sonner comme une pub (comme la pub suchard "même quand vous dites non, on entend oui") mais bon, puisque ton pote est sympa, tu peux quand même lui dire qu'il est marrant mais qu'il dépasse les bornes des limites! (t'as vu, la ponctu, ça fait toute la différence!)
B I U