MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour ceux qui doutent

52 ans strasbourg 6049
voilà la vidéo diffusée dans temps présent sur le détatouage. ca commence à 29 min environ...

http://www.tsr.ch/tsr/...id=11896468&cKey=1270626960000
5031
je l'ai vue.

tres sympa, et réaliste.
S
42 ans 15
Merci pour le lien, bonne émission :)
E
40 ans 105
Que ce soit les tatoueurs ou les dermatos, ils amènent les bonnes questions à poser et soulèvent des problèmes auxquels je n'aurais pas pensé.

Merci pour ce lien, c'est vraiment très interressant.
P
39 ans Nice 21965
tres interressant, merci pour le reportage, certains devraient le voir avant de se faire tatouer
par contre j'ai vu de ces bouzilles dans le reportage :shock:
52 ans strasbourg 6049
Athy a écrit:
par contre j'ai vu de ces bouzilles dans le reportage :shock:


ah ca... et encore franchement, y'a pire ;)
P
39 ans Nice 21965
oui mais c'est (j'adore ugliest tattoo pour ca) mais la euh voila quoi... par contre y'avais des messieurs tres charmants a regarder :oops:
38 ans Orgrimmar 6511
RAH!!!!
Je ne me ferai JAMAIS détatouer!
Même si je ne suis pas encore tatouée ><
33 ans 78 426
Très bon lien, moi qui voulais me faire tatouer l'omoplate, je crois queje vais encore réfléchir.
M
28 ans 1
Et bien moi ( bizarrement ? ) ça m'a plutot confortée dans mon idée... et j'ai même ENFIN trouvé LE tatouage pdt le reportage ( non non j'ai pas piqué l'idée d'un tatoué du reportage mais l'inspiration m'est venue a ce moment... ) !!
Merci pour ce super reportage qui fait tout de même réfléchir !
76 ans 850
Je viens de me faire tatouer , un crocodile qui tient dans dans sa gueule une fleur à cause de mon prénom (odile) et un hérisson pour mon mari qui porte la barbe , tous les deux sur la cheville , le prochain tatouage est un coquelicot sur le dos qui monte jusqu'à la nuque , j'ai une chance incroyable l'ami de ma fille est tatoueur , pas de problême d'hygiène , aiguilles jetables ou rangées dans un sacs stérile qui ne sert qu'a moi , aprés le tatouage 1 à 2 semaines de soins 2 fois par jour , vaseline et desinfectant , pommade cicatrisante , tous les soin sont faits mains désinfecter ou gants stériles , ma fille portent des tatouages magnifiques est discrets car elle travaille dans un bureau , le seule chose un peut visible et le prénom de son fils sur le poignet , une amie à fait tatouer son rythme cardiaque sur le haut de sa poitrine , il faut faire des tatouages discrets quand on est une femme , sauf si on aime se montrer , chacune sa liberté, mon gendre m'a traitée de ( barrée) parceque je n'ai pas dit un mot pendant le tatouage , ça pique et au niveaux des chevilles la peau est très fine.Soyez rassurée toutes celles qui veulent le faire choissez bien un tatoueur reputés et connus pas de charlatans tyfoune une femme tatouée et fiére de l'être
C
41 ans 323
tyfoune a écrit:
il faut faire des tatouages discrets quand on est une femme , sauf si on aime se montrer


Ah oui et pourquoi ça ?
31 ans région parisienne 20
Bon ben ça me conforte dans l'idée que je me ferais jamais tatouée c'est magnifique mais ça fait trop mal et si il faut encore plus souffrir pour l'enlever et avoir un risque de cicatrice ce n'est pas pour moi :).
43 ans paris - region parisienne 5
le ta touage ca dechire
B I U