MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

végétations : il parle toujours du nez... normal?

1031
Est-ce que vos enfants ont subi une opération pour retirer les végétations?

Si oui alors pourriez-vous me dire s'il est normal que mon petit bout de chou continue à parler du  
nez alors que ça fait une bonne semaine qu'il a été opéré?

Je trouve ça un peu bizarre...
2436
j'ai été opérée j'avais 7 ans...

je parle toujours UN PEU du nez mais tout va bien.

le mieux serait d'aller voir le médecin pour un petit controle de tout ça. ;)
36 ans Beauvais 60 65
J'ai egalement été opéré mais je ne parle pas du nez et je crois n'avoir jamais parler du nez! Pour quelles raison s'est t'il fait opéré?
Peut etre que l'intérieur de son nez est encore un peu enflé et que ça l'ecombre, ce qui expliquerai qu'il parle du nez.
Ou un petit caillo de sang s'est peut etre former dans son nez, ça peut arriver.
Dans tout les cas si ça persiste il serait surement préférable de passer chez son otorino...
60 ans 91 25732
Oui on peut continuer à parler du nez après l'ablation des végétations. Généralement il y a une amélioration dans les deux mois qui suivent l'intervention. Donc pas de panique, pour le moment tout est normal ! :D

(Je me rappelle que j'expliquais ça aux mamans quand je bossais en clinique).
1234
Moi j'ai été opérée à 2 ans et demi, et visiblement, je n'ai pas gardé de problème pour ce qui est de parler du nez ou avoir du mal à respirer. Ne t'inquiète pas, une semaine c'est pas beaucoup après une telle opération.
Bisous!
1891
mon frere et ma soeur l'ont ete et il ne parle pas du nez ni l'un ni l'autre !
2436
je sais pourquoi je parle du nez,je me suis renseignée à la clinique ou je travaille...il arrive parfois que les végétations repoussent :shock: mais c'est rare heureusement!
B I U