MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis enceinte à nouveau !!

40 ans Dilbeek, Belgique 208
Salut les filles !! Je suis venue vous dire que ce matin j'ai fait un test de grossesse et il est positf , très pale la ligne mais selon le  
mode d'emploi si ce un peu pale ce quand meme positif, je susi super heureuse Thomas un peu en etat de choc mais je sais qu'il est content aussi, nous seron 4 si Dieu le veut en 2011 !! Bisosu à toutes !! \:D/
37 ans Limoges 947
Et bien Félicitations!!!!! :teddy:

Ils vont pas avoir bcp d'écart tes deux bout de chou!!! :D
45 ans bretagne 489
félicitations, j'espère de tout coeur que tout va bien se passer mais y a pas de raison pour çà,
Ménage toi un maximum dès à présent

:lol: :lol: :lol:
34 ans Sur Terre 1163
Félicitation :D

Ma maman nous a eu ma soeur et moi avec 14mois d'écart. Ca n'a pas été facile tous les jours mais elle ne regrette pas

Gros bisous et repose toi bien surtout!
45 ans dans la région de namur 290
félicitation! suis contente pour toi!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Félicitations Adelka :teddy: Mes deux 1ères puces ont 13 mois d'écart et c'est que du bonheur. Reposes-toi bien surtout et pleins de bonnes choses :kiss:
felicitations ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
40 ans 606
félicitations !!
38 ans LYON 2434
ha ben comme quoi... c'est un tres beau déréglement hormonal ça!! looool

FELICITATION MA BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!
40 ans derriere mon ordi 594
toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!! passe une bonne grossesse, gros bisous :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
36 ans 333
Félicitations !!!! et "bon courage" ! bisous
R
39 ans 15384
Super nouvelle ... Toutes mes sincères félicitations ! :D
36 ans narbonne 2199
félicitation!!!
48 ans rennes 168
Félicitations et bonne grossesse :teddy:
46 ans le mans 1525
héhé.. on dirait bien que tu as fait comme moi: le coup du retour de couche!! apres 5 ans pour avoir notre petite puce, je suis tombée enceinte 3 mois apres l'accouchement! bon, j'avoue que j'ai encore du mal a y croire et que ça va surement etre le gros bordel a la maison au debut avec ces deux petits qui n'auront qu'un an d'ecart (et encore si cette fois je vais bien au bout de ma grossesse!)... mais je me dis que comme on va s'arreter a 2 on aura fini plus vite les couches, les bib et tout ce qui est bébé et qu'on pourra ensuite pleinement profiter de toutes les activités qu'on fera avec des enfants qui auront presque le meme age!

en tout cas felicitation et je te souhaite que tout se passe bien!
B I U