MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle forme de robe quand on est petite ?

43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou les filles et les garçons,

j'ai besoin de conseils!

Je suis petite (1m60, youhou!) mais je porte du 56, enfin, çà varie du 54 au 58 pour le bas, çà  
dépend des marques...

Sinon, je suis grosse de partout, je précise, je suppose que cela doit jouer pour une robe?

Bon, pour l'instant, je sais que la robe de mariée me va bien mais c'est pas pratique tous les jours ! :lol:

Merci
47 ans 8549
coucou,
alors moi je fais 1m63 T 50/52. je mets jamais du long je trouve que çà tasse! j'aime tout ce qui arrive au dessus des genoux et jamais en dessous! même si j'ai des gros cuissos. tan-pis je les montre quand même :D
41 ans Normandie 12382
Pareil que Miss , robe un peu en dessus du genou et jamais en dessous . J'aime bien les robes serrées à la poitrine et ample sur le reste du corps ça cache mes hanches , mon ventre ... ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
merci ! mais euh, moi j'ai pas spécialement envie de me cacher,hein.

Donc quand on est petite faut privilégier les robes courtes?
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est ce que je pense aussi.
J'ai longtemps porté des robes longues, quand je revois les photos, quelle horreur ! :lol:

Je mets surtout des robes droites ou à peine trapèze, pas moulantes mais pas amples surtout.
Pas de taille empire, je trouve qu'on a l'air enceintes.
Pas de dos nu, ça me fait une carrure de nageuse.
Toujours bien décolletée, j'aime ça, et puis j'ai l'impression de faire moins "tassée", surtout que mon cou est plutôt court.
2122
comme Provence, toujours décolletée. sinon un joli collier long pour compenser.

robe courte ou longue peu importe. mais décolletée et cintrée. vala pour moi
B I U