MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'insulte la plus loufoque ?

48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Quelle est l'insulte la plus lofoque que vous ayez jetter comme ça à brûle pour point ou que vous ayez entendu ?

Personnellement, j'ai de jeunes neuveux qui ont une quinzaine  
d'année, je m'amuse donc à leur demander quelles sont les expressions à la mode...
Une insulte "suprême" qu'ils m'ont sortie :

(A une fille... vous allez comprendre pourquoi...)

- "Bois tes régles !!!"

C'est tellement ridicule que j'avoue avoir ri... :oops:

Vous en avez des comme ça, que je leur en raconte aussi ?
1870
Va griffer les mains de ta mere
yé de yéeeeeeee
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Il y en a une autre que j'ai toujours trouvée ridicule...

"Pute vierge"... (en début de carrière alors ?)
1870
Pute peut etre mais vierge d'ou ? :lol: :lol:
36 ans 92 1838
depuis peu de temps je sors " 'spèce de mou du slip !!" qd ya un plat de nouilles devant, en voiture, qui avance pas !!

:roll: sur une note de 0 à 20 vous metterez combien ? (aarrfff n'importe quoi !!! :P )
ShadowCat426 a écrit:
depuis peu de temps je sors " 'spèce de mou du slip !!" qd ya un plat de nouilles devant, en voiture, qui avance pas !!

:roll: sur une note de 0 à 20 vous metterez combien ? (aarrfff n'importe quoi !!! :P )



4. :lol:
pas assez grossier pour moi!
tu peux mettre au moins un gros mot qd mm (et t'auras ptete la moyenne comme ca!)
36 ans 92 1838
Mamzelle_Emma a écrit:
4. :lol:
pas assez grossier pour moi!
tu peux mettre au moins un gros mot qd mm (et t'auras ptete la moyenne comme ca!)

:evil: ppppffffffffff :evil:
L
46 ans Bruxelles 2125
J'ai une amie qui appelle son zom "eistein de bac à sable" quand il sort des conneries ou qu'il fait des bêtises.
8)
1775
Hum il me semble que c'était "mange boules" ou une connerie comme ca. Tout dans la finesse, tout moi quoi 8)
X
84 ans 2365
j'ai inventé tout un répertoire d'insultes sur ce principe: un nom de partie du corps humain + un nom de poisson.

Ca donne: gland de truite, bite de saumon, vagin de plie, cul de soret... tout est bien évidemment interchangeable :lol:

je les aime bien mes petites insultes, ça laisse toujours les gens un peu perplexe quand j'en sors une ou l'autre
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Myraellen a écrit:
Il y en a une autre que j'ai toujours trouvée ridicule...

"Pute vierge"... (en début de carrière alors ?)


j'avais entendu "pute borgne"

j'avoue que ça m'a toujours laissée perplexe aussi :roll:
pour moi ca sera:pine d'ours.

sinon bassianus un jour m'a dit"va te faire pendre" et j'aime bien,je la sors svt(oui oui il manque pas de "r")
1870
Ca existe bite d'ours car c'est mon surnom !!!
36 ans 92 1838
Ah !! on vient de me la faire à l'instant : "bordel a cul !" :lol:
B I U