MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Proche du terme c'est tres dur!

L
46 ans Bruxelles 2125
Courrage, une fois que bébé sera dans tes bras, toutes ces douleurs seront bien vite oubliée. En attendant, pense à toi, fais toi du bien et repose toi tant que  
tu peux. Je sais, c'est facile à dire et moins facile à appliquer mais malheureusement c'est tout ce que je peux te conseiller.

Courrage.
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
MamTanounette,

Bonne idée ça la piscine, essaie d'en trouver une avec de petits escalier pour y accéder (parce que la petite échelle ça sera peut etre pas évident...)
Tu me fais peur pour l'histoire de la baignoire :( j'éspère que je pourrai prendre des bain jusqu'à la fin, ça fait tellement de bien !!
Enfin, les massages par ton mari, c'est toujours faisable ça ;)
Courage ;) Un jour de moi !
(Ta DPA c'est quand ?)
I
44 ans 210
DPA le 23 aout mais je dois pas depasser le 20 aout suite a un premier accouchement avec un terme depassé j'ai deja un bébé tres gros et au pir emon uterus ne contracte pas dans le bon sens du terme donc a voir au pire cesa programmé je suis confiante...

J'ai trouvé une piscine maintenant faut que je trouve el courage...

Pour le bain pour el premier j'etais alité et interdit de bain suite a mon col ouvert interdit de peur de choper une infection, pas de piscine rien la j'ai le droit alor sje voulais en profiter mais avec un ventre enorme de baleine je me vois plus me hisser hors d ela baignoire j'ai aps d'appuie pour sortir en plus :roll:
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Tu as de la chance de pouvoir encore prendre un bain ... en ce qui me concerne, je ne peux plus :oops: La baignoire est à ras du sol et si je me couche, je reste coincée car elle est assez étroite. Je me console en prenant des douches mais ce n'est pas la même chose.

Je ne sais plus dormir sur le dos car Gabriel pèse trop lourd et m'empêche de respirer. Impossible de dormir sur le côté, il proteste car je pense que je l'écrase et sur le ventre, n'en parlons même pas :arrow: il ne me reste plus qu'une solution, essayer de dormir assise :shock:

Ceci dit, je te souhaite bcp de courage pour ces quelques semaines. Ta puce sera bien vite dans tes bras.

Bisous

Lilibel
I
44 ans 210
Et bien ej te comprends pour el dodod c'est idem je peux plus dormir sur le coté droit ou gauche depuis 2 jours et avec mon bassin qui bouge c largmeen trop douloureux!!

La baignoire me manque pa splus que ça en faite je prefere la douche je galere moins a sortir ;)

Le truc bien franchement j'ai adoré pendant mes vacances la piscine j'ai vraiment hate d'y retourner je veins de persuader mon zom pour un dimanche matin YESSS! Quelle liberté de pouvoir bouger de se laisser flotter si j'avais pu choisir je susi sure que l'accouchement dans l'eau c top! :P
57 ans Vielsalm, Belgique 535
MamTanou a écrit:
Le truc bien franchement j'ai adoré pendant mes vacances la piscine j'ai vraiment hate d'y retourner je veins de persuader mon zom pour un dimanche matin YESSS! Quelle liberté de pouvoir bouger de se laisser flotter si j'avais pu choisir je susi sure que l'accouchement dans l'eau c top! :P


C'est chouette ça ! une idée à creuser avec zom :lol:
43 ans quebec 39
Dit tu as essayer les massages .. moi ma mere est massotherapeute et elle fait d ela reflexoloxie je te dit pas quelle genre de niracle elle peutfaire avec ces mains .. juste pour te soulager c'est genial ..alors puisque c'est maman j'en profite elle reste pas loin de chez moi alors elle passe tout les jours ... hummmm faut bien voir les cotés positif de tout ca ... oui je vais aussi au bain libre a la piscine c'est genial ...je suis comme toi j'adore me sentir libre dans l'eau hummmmm.. 8)
et faire la planche ...bien plutot la baleine échouée .. mais bon ca depend des oints de vue :D
Bonne chance ma belle .. courage plus que quelques semaines !|!!!!
1031
MamTanou a écrit:
si j'avais pu choisir je susi sure que l'accouchement dans l'eau c top! :P


Je me souviens plus très bien de ce qu'on m'avait raconté à l'époque (et sûrment que je me trompe... je compte sur vous pour me dire ce qui est exact et ce qui ne l'est pas) c'est qu'en fait on n'accouche pas DANS l'eau... mais on met la maman dans l'eau pour atténuer les contractions et pour la relaxer...
Et il parait (mais encore une fois je me souviens mal de ce qu'on m'a dit sur ce coup là) que quand on sort la maman pour la faire accoucher, la contraction qui suit est encore plus douloureuse...

Enfin j'dis peut-être des conneries... faudrait voir si y en a qui ont accouché dans l'eau pour nous expliquer... ce serait bien!
I
44 ans 210
Faudrais que je retrouve le site que j'avais vu la dessus la maman accouchait dans une espece de grande baignoire....

Des que je trouve el lien je vosu donne ça c'est impressionnant nosu qui ne voyons jamais la naissance del'autre coté j'ai eu des frayeurs je vous jure...
41 ans Jura 431
Je te comprent moi j'etait pareil que toi , arriver a la fin de ma grossesse c'etait tres tres dur je me dormai quelques heure par nuit car elle bougai beaucoup la nuit .alors j'etait tres fatiguée et je me sentai tres tres lourde.



bon je te souhaite un bonne courage c'est bientot fini .
L
46 ans Lille 386
MamTanou a écrit:
Faudrais que je retrouve le site que j'avais vu la dessus la maman accouchait dans une espece de grande baignoire....
moi j'avais vu ça il y a quelques années mais dans un reportage... la baignoire était assez grande, style gra,de baignoire d'angle.
B I U