comment enlever une bague ????

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Lindsay
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: ici et là...

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 21 Juillet 2005 11:43 comment enlever une bague ???? Répondre en citant ce message

Voila, je ne sais pas si je post au bon endroit, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser, mais voila j'ai un problème, je n'arrive plus à enlever ma bague de fiançaille, effectivement j'ai pas mal grossi depuis que je l'ai, mes doigts ont enflés, la semaine derniere j'ai réussi à la retirer avec du savon, je me suis dis c'est bon je peux la remettre... Et voila que ce matin elle me serre le doigt et après plusieurs tentative pour la retirer, elle reste accroché à mon doigt, j'ai éssayé la méthode du savon mais ça ne marche pas. Je ne sais pas si c'est la chaleur qui a fait gonfler mes doigt comme ça en une semaine...

Si quelqu'un a une solution pour la retirer, pour me faire dégonfler les doigts je suis preneuse...

Merci à ceux et celles qui voudront bien me répondre...
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]
MessageJeudi 21 Juillet 2005 11:50 comment enlever une bague ???? Répondre en citant ce message

ben si c'est la chaleur mets ta main dans de l'eau très froide pour la "dégonfler" et ensuite fais glisser la bague avec de l'huile Wink
^

ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Rosny sous Bois

Mes vêtements :
Vendus (47)
MessageJeudi 21 Juillet 2005 12:30 comment enlever une bague ???? Répondre en citant ce message

Il te reste une solution Yrai, mais c'est pas évident....

Tu prends du fil à coudre et tu entoure ton doigt de fil en serrant bien et de façon très rapprochée....ton doigt va devenir plus fin...il ne te restera plus qu'à faire glisser la bague.

Si la bague ne glise pas bien, mets un peu de savon sur les fils...mais du savon sec...ça va faire glisser.

Exclamation il faut que tu fasses cela très rapidement de façon à ce que la circulation du sang ne soit pas coupée trop longtemps...

Bon courage!
^

ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Rosny sous Bois

Mes vêtements :
Vendus (47)
MessageJeudi 21 Juillet 2005 12:32 comment enlever une bague ???? Répondre en citant ce message

Pardon...c'est à Lindsay que je m'adresais...pas Yria (en plsu j'avais mal écrit ton pseudo! )

Embarassed Embarassed Embarassed
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]
MessageJeudi 21 Juillet 2005 12:34 comment enlever une bague ???? Répondre en citant ce message

ticayo a écrit:
Pardon...c'est à Lindsay que je m'adresais...pas Yria (en plsu j'avais mal écrit ton pseudo! )

Embarassed Embarassed Embarassed

t'es pardonnée Wink Arrow
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageJeudi 21 Juillet 2005 12:36 comment enlever une bague ???? Répondre en citant ce message

J'allais donner la même méthode que Ticayo, mais j'arrive trop tard.

A part ça, l'eau très froide (glaçon) ou huile, je vois pas trop hein Rolling Eyes
^

dragounet
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: toulon
MessageJeudi 21 Juillet 2005 12:42 comment enlever une bague ???? Répondre en citant ce message

et si tu coupe ton doigt.... bon ca va... Arrow Arrow Arrow
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageJeudi 21 Juillet 2005 12:47 comment enlever une bague ???? Répondre en citant ce message

et pour ce qui est de la gonflette, tu dois certainement faire de la rétension d'eau, lot comun à presque toutre la gente féminine en cas de chaleur... alors va voir du côté de la phytothérapie des trucs drainants genre queues de cerises, fucus ou des comprimés à avaler direct voir des ampoules (uridéal de chez dollisos) à mettre dans 1,5l d'eau à boire au court de la journée. et surélève tes jambes en dormant, cé efficace aussi.
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique
MessageJeudi 21 Juillet 2005 13:02 comment enlever une bague ???? Répondre en citant ce message

Ou le beurre à la place de l'huile aussi. Smile
^

laurene51
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Thiais 94
MessageJeudi 21 Juillet 2005 13:03 comment enlever une bague ???? Répondre en citant ce message

de l'huile d'olive je trouve quelle glisse mieux que les autres!!
^

Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessageJeudi 21 Juillet 2005 13:08 comment enlever une bague ???? Répondre en citant ce message

Ambre a écrit:
J'allais donner la même méthode que Ticayo, mais j'arrive trop tard.

A part ça, l'eau très froide (glaçon) ou huile, je vois pas trop hein Rolling Eyes

ben ce genre de prob m'ai arrivé et comme ça , ça avait marché!na! Wink
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageJeudi 21 Juillet 2005 13:14 comment enlever une bague ???? Répondre en citant ce message

note pour + tard à l'intention de lindsay:
passer au bijoutier et faire agrndir la bague...
ce serait trop dommage de se torturer le doigt régulièrement ou s'en priver hein? Wink
^

iramoor
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ile de france

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (35)
MessageJeudi 21 Juillet 2005 19:41 comment enlever une bague ???? Répondre en citant ce message

tu passe du file a coudre entre ton doit et la bague et tu fait tourner la bague avec le file!
^

Lindsay
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 21 Juillet 2005 21:25 comment enlever une bague ???? Répondre en citant ce message

dragounet a écrit:
et si tu coupe ton doigt.... bon ca va... Arrow Arrow Arrow

merci j'y avais pas pensé... Wink
^

Lindsay
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 21 Juillet 2005 21:28 comment enlever une bague ???? Répondre en citant ce message

merci à tous pour vos réponses je vais essayer de ce pas, et je vous tiens au courant .
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

comment enlever des photos?

comment enlever la cire

comment enlever du color pulse

comment enlever une verrue plantaire?

Comment enlever de la cire de bougie?

comment enlever les windows color

comment enlever les ongles en résine

Comment enlever du crépi interieur?

Comment enlever des faux ongles claire's?

comment enlever une tache d'un chapeau en feutre

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)