comment enlever une bague ????

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains
précédent :: suivant  
Auteur Message
dragounet
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: toulon

MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2005 8:57    Titre: comment enlever une bague ???? Répondre en citant ce message

lindsay a écrit:
dragounet a écrit:
et si tu coupe ton doigt.... bon ca va... Arrow Arrow Arrow

merci j'y avais pas pensé... Wink

essai pas ca quand meme Laughing Laughing
^
Lindsay
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: ici et là...

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2005 9:06    Titre: comment enlever une bague ???? Répondre en citant ce message

merci a tous pour vos réponses j'ai finalement réussi à l'enlever avec de l'huile, ça n'a pas été facile du tout, on s'y est mi à deux pour la retirer
^
vinae
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: yvelines_

Mes vêtements :
Vendus (13)

MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2005 14:10    Titre: comment enlever une bague ???? Répondre en citant ce message

si non, la dernière solution c'est la vaseline ! sans blague, c'est un pharmacien qui m'en avait vendu alors que j'étais dans le meme cas que toi !
^
Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]

MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2005 14:22    Titre: comment enlever une bague ???? Répondre en citant ce message

lindsay a écrit:
merci a tous pour vos réponses j'ai finalement réussi à l'enlever avec de l'huile, ça n'a pas été facile du tout, on s'y est mi à deux pour la retirer

ah!ça c'est pasd facile!!! Laughing

mais ça coupe pas la circulation Confused (enfin c'est pas non plus agréable) Rolling Eyes

contente que t'ai réussi Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)