MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

desir de grossesse et ovaire avec kyste

46 ans 23
Bonjour les filles..
Voilà mon probleme... en decembre 2004 mon gygy a decouvert que j avais un ovaire gauche normal mais avec un kyste et un ovaire droit (dystrophique je crois)  
ou trop gros car 9mm au lieu de 3 ou 4.. mais celui ci sans kyste et depuis decembre je suis sans contraception et pas de grossesse, pourtant j ai des cycles reguliers tout les mois avec des regles abondantes et des fois courtes.
J'ose pas aller voir de nouveau le gygy car j ai peur qu elle m annonce que je ne peux pas faire d enfant ou que je dois entreprendre un traitement.
Je demande conseil à vous les filles silvouplait j ai tellement envie d avoir un bout de chou j ai 28 ans dans quelques jours et mon homme souhaite tellement un bébé...je me sents inutile...MErci pour votre soutien car j ai pas le moral :(
43 ans Belgique 4012
On en a déjà parlé il y a quelques temps, fais une petite recherche, je suis sûre que tu vas tomber sur le sujet. Et dans le post, on disait qu'un kyste sur l'ovaire n'empêchait généralement pas la grossesse.
Bon courage! ;)
90
j'ai une amie dans le meme cas que toi elles avait un kiste sur une ovaire et il voulait lui enlever je crois mais bon souris car hier ont a étais a la gygy et tu sais koi ben elle est enceinte de 7 semaine alors ne demoralise pas sa viendra peut etre aussi :lol:
54 ans 5519
On a toutes des micro kystes sur les ovaires, c'est tout à fait normal. Et jusqu'à une certaine grosseur, cela n'empêche absolument pas de tomber enceinte. D'ailleurs si ta gygy ne t'a rien dit, c'est bien que ça n'a pas d'incidence.
As tu fait une courbe de température pour savoir quand était ton ovulation ? Par ex, moi qui ai une cycle de 28 jours hyper régulier sans pilule, bn j'ovule à J11/J12, et non J14. Donc si tu fais calins à partir de J14, c'est peut être trop tard déjà.
On commence à consulter après 1 an d'essai sans résultat...
7404
http://vivelesrondes.com/forum/search.php?s=SOPK
http://vivelesrondes.c...2751_ovaires+polykystiques.htm

voilà quelques discussions sur le sujet ;)
B I U