desir de grossesse et ovaire avec kyste

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

AuteurMessage
virginie93
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 12 Déc 2004
23 mess
MessageJeudi 21 Juillet 2005 11:06 desir de grossesse et ovaire avec kyste Répondre en citant ce message

Bonjour les filles..
Voilà mon probleme... en decembre 2004 mon gygy a decouvert que j avais un ovaire gauche normal mais avec un kyste et un ovaire droit (dystrophique je crois) ou trop gros car 9mm au lieu de 3 ou 4.. mais celui ci sans kyste et depuis decembre je suis sans contraception et pas de grossesse, pourtant j ai des cycles reguliers tout les mois avec des regles abondantes et des fois courtes.
J'ose pas aller voir de nouveau le gygy car j ai peur qu elle m annonce que je ne peux pas faire d enfant ou que je dois entreprendre un traitement.
Je demande conseil à vous les filles silvouplait j ai tellement envie d avoir un bout de chou j ai 28 ans dans quelques jours et mon homme souhaite tellement un bébé...je me sents inutile...MErci pour votre soutien car j ai pas le moral Sad
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageJeudi 21 Juillet 2005 12:09 desir de grossesse et ovaire avec kyste Répondre en citant ce message

On en a déjà parlé il y a quelques temps, fais une petite recherche, je suis sûre que tu vas tomber sur le sujet. Et dans le post, on disait qu'un kyste sur l'ovaire n'empêchait généralement pas la grossesse.
Bon courage! Wink
^

winy
Néophyte
Néophyte

saint dizier

Inscrite le 27 Juil 2005
90 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 28 Juillet 2005 7:15 desir de grossesse et ovaire avec kyste Répondre en citant ce message

j'ai une amie dans le meme cas que toi elles avait un kiste sur une ovaire et il voulait lui enlever je crois mais bon souris car hier ont a étais a la gygy et tu sais koi ben elle est enceinte de 7 semaine alors ne demoralise pas sa viendra peut etre aussi Laughing
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4513 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (164)
MessageJeudi 28 Juillet 2005 7:24 desir de grossesse et ovaire avec kyste Répondre en citant ce message

On a toutes des micro kystes sur les ovaires, c'est tout à fait normal. Et jusqu'à une certaine grosseur, cela n'empêche absolument pas de tomber enceinte. D'ailleurs si ta gygy ne t'a rien dit, c'est bien que ça n'a pas d'incidence.
As tu fait une courbe de température pour savoir quand était ton ovulation ? Par ex, moi qui ai une cycle de 28 jours hyper régulier sans pilule, bn j'ovule à J11/J12, et non J14. Donc si tu fais calins à partir de J14, c'est peut être trop tard déjà.
On commence à consulter après 1 an d'essai sans résultat...
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageJeudi 28 Juillet 2005 8:34 desir de grossesse et ovaire avec kyste Répondre en citant ce message

http://vivelesrondes.com/forum/search.php?s=SOPK
http://vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_12751_ovaires+polykystiques.htm

voilà quelques discussions sur le sujet Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

En rapport ! (Peut être ^^)

Grossesse possible avec un kyste ovarien?

Désir de grossesse et bédaine déjà là!

obésité et désir de grossesse HELP J'ai besoin de vous !!!!!

Arret pilule sans désir de grossesse : vos témoignages ?

Ovaire indétectable à l'échographie

mes ovaire trop petit

Ovaire trop petit

Kyste fonctionnel

kyste sur la tète

Sterilet et kyste????

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !