MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il est parti a 8 mois de grossesse ...

45 ans brest 3644
c'est quelque chose de terrible...tu iras mieux ton ami aussi. Quand au 2ème bébé, quand ça sera le moment tu sauras.
60 ans Région parisienne 2154
Je n'ose imaginer ta peine. Mais je pense que tu es dans le juste : faire le deuil **** est indispensable pour pouvoir un jour, plus tard, réenvisager une grossesse. Un bb qui viendra en son temps, et qui saura qu'il y a un grand frère qui n'a pu vivre mais reste présent dans vos coeurs.

Quand vous saurez pourquoi, peut-être cela aidera aussi. Même si la peine doit rester profonde.

Et puis plein de :kiss:

Ce bb aura su que tu l'aimais, même s'il n'a pu vivre dehors.

Sans doute aussi que pour ton ami le manque n'est pas aussi absolu. Lui ne l'a pas senti bouger en-dedans, n'a pas communiqué de l'intérieur avec lui. Pour les pères l'enfant est là à la naissance, alors que pour nous il l'est bien avant.
Et une pensée à Axel aussi, où qu'il se trouve aujourd'hui.
36 ans Lorraine 462
Tellement de courage pour toi et ton ami...
Je suis pronfondement touchée par ton texte, ton histire...
Laissez faire le temps au temps, Bébé 2 arrivera quand vous l'aurez décidé...et saura qu'il a eu un magnifique grand frère...

Plein de bisous pour toi, ton ami, et ce bel ange
48 ans Tunisie, Monastir 110
Bonjour

je n'ai pas de mot, c'est terrible, juste te souhaiter beaucoup de courage à toi et ton ami .
39 ans ile de france 1107
Merci pour vos petits mots. J'espère qu'à l'autopsie, ils verront une cause qui expliquerait ce qu'il s'est passée, je préfèrerais.

Merci encore
50 ans Luxembourg 31390
filleronde a écrit:
Merci pour vos petits mots. J'espère qu'à l'autopsie, ils verront une cause qui expliquerait ce qu'il s'est passée, je préfèrerais.

Merci encore


savoir te soulagera p etre un peu mm si ca n effacera pas tout je l espere en tout cas,prenez soins de vous
48 ans rennes 168
C'est terrible comme epreuve :cry: , je te souhaite beaucoup de courage et surtout prend soin de toi :!:
43 ans Bas-Rhin 1498
... :(
34 ans Montréal (Qc) 1292
Je suis vraiment désolée pour toi :( te souhaite beaucoup de courage pour faire face a cette épreuve.
V
74 ans 5070
Je suis désolée pour vous :cry:
Sache que si tu as besoin de parler on est là.
39 ans ile de france 1107
Je viens vous apporter la suite et la fin de l'histoire.

L'autopsie a été realisé, les resultats sont arrivés, ca a pris 1 mois, c'est assez court comme délai, c'est pas plus mal.

Tout etait apparemment normal, il y a juste eu 5 infarctus placentaires, ca serait donc la raison de la mort.

Voilà ...j'espere juste qu'il n'a pas souffert ...
3431
Pauvre petit chéri :cry:
J'espère également qu'il n'a pas souffert...
Je te souhaite d'être à nouveau maman et d'avoir un bébé en bonne santé. Courage.

Bisou
48 ans rennes 168
Moneypenny a écrit:
Pauvre petit chéri :cry:
J'espère également qu'il n'a pas souffert...
Je te souhaite d'être à nouveau maman et d'avoir un bébé en bonne santé. Courage.

Bisou


prend soin de TOI :!:
47 ans 93 1174
Pauvre petit bout.
J'espère qu'il veille bien sur toi de là où il est.

Je te souhaite d'apprendre vite à vivre avec ce manque. C'est dur c'est terrible mais lavie avance.
Je l'ai vécu à 4 mois de grossesse et ma meilleure amie à 8 mois comme toi.
Elle a refait un autre bébé 2 ans après alors que tout le monde lui disait comme à toi de le faire tout de suite mais elle a pris le temps de faire son deuil, d'aller mieux.
Je te souhaite la même chose et sache qu'aujourd'hui le petit ****** a une place dans le coeur de plein de monde (toi son papa, et nous).
49 ans Lyon 1299
oh mon dieu je ne savais pas c'est terrible !

que ce petit ange parti si tôt au ciel veille sur vous, je suis si triste...

tu ressens le besoin de faire ton deuil alors écoute toi, je vous souhaite tout le courage du monde pour surmonter cette douloureuse épreuve :cry:
B I U