MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

S'assumer sur la plage

Eh bien voilà demain je pars en vacances à la mer (enfin à l'océan plus précisément) . J'ai mis le maillot de bain dans les valises, il ne  
me restera plus qu'à avoir le courage de le mettre à la plage et de m'assumer telle que je suis.


Bisous à toutes et bonnes vacances , et surtout courage pour les futures mamans (parce qu'avec cette chaleur ça ne doit pas être évident surtout pour celles qui vont avoir bientôt leur bébé)

Retour prévu le 5 août. A bientôt ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bonnes vacances, pimprenelle, et baigne toi bien ;) Comme qu'on dit, la seule personne sur la plage qui te regarde et te critique, c'est toi, alors m**** aux autres, et profite bien ! ;)
44 ans 2883
Moi je pars quand Pimprenelle reviens :P , mais c'est la Bretagne et son eau toute froide et verdâtre et pleine de bestiole et qui se casse des fois dans la journée qui va avoir l'honneur de me servir de champs de bataille :D
Coucou !!

Je suis de retour mais je repars dimanche matin pour une semaine. J'espère que vous allez toutes bien.
Je serai plus bavarde dès mon prochain retour, parce que là j'ai plein de boulot à faire pour repartir dimanche.
A très bientôt et bonnes vacances pour celles qui vont partir.
A
34 ans Ouest 910
j'espere ktu la mis tOn maill de bain parce que mOa :shock: je l'ai mis , pitite crainte O dévu pis bOn...
prOfiter tOus et tOutes des vacances ca vOle cOu,la rentré arivera trO vite!
rObizOo!
44 ans Normandie 145
Allons à la plage ! Si vous y allez en groupe, ne vous enquiettez pas, les gens qui vous connaissent s'amuserons aussi bien avec vous en maillot qu'en habits de tous les jours !

Expérience vécue : ce n'est pas l'habit (ou le manque d'habits sur la plage) qui fait le moine !
35 ans si seulement cétait londres... 8
Coucou suis tte nouvelle ^^ :oops: alors je vois un sujet qui me prend la tête depui ledébut de l'été alors voilà moi cest la première année ou zachéte un maillot deux pièce pr la plage ( mes copines mont forcé la main ) a chaque fois je arche derrière les autres pr entrer ds leau ou je cours pr y être plus vite c pas facil ( surtou qd la plupar d copine fon du 36 38 ..; cest encore pire qd ya des garconsss argggg ils voient que ça eux c clr ! :x
Moi aussi je vais faire ma première année en 2 pièces... enfin, l'an dernier je l'ai fait une fois, mais j'avais, hum, quelques kilos de moins, surtout au niveau du bidon (pinaiiiiiise ce bidon).
A
34 ans Ouest 910
vOui le pire pOur mOa Ossi c'est le ventre,les cuisses Ossi...
bah tOu enfait >_<...
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Bichoun a écrit:
Allons à la plage ! Si vous y allez en groupe, ne vous enquiettez pas, les gens qui vous connaissent s'amuserons aussi bien avec vous en maillot qu'en habits de tous les jours !


Ca c'est vrai, j'en ai eu la démonstration l'an dernier.

J'ai participé à un voyage avec le boulot au Portugal (je crois que j'avais bu lorsque je me suis inscrite) et je me suis donc retrouvée sur la plage, en maillot de bain, à côté de mes collègues et de mon chef... :oops:

J'en reviens pas.. Je me suis lachée, je me suis éclatée.. Aujourd'hui encore, au bureau, on me dit que je suis le plus beau souvenir de ce séjour ! !
C'est ti pas beau ?

Alors zut, lâchez vous.

;) Valilou
Me rvoilà !!! Eh bien pour tout vous dire je ne suis pas allée à la plage (en fait je n'aime pas ça : la sable qui colle partout, la chaleur qui m'étouffe, non ! ) alors pendant que toute ma petite famille est allée se faire rôtir au soleil, je suis restée au camping à bouquiner et à garder ma chienne. Je sais, vous allez me trouver nulle.
PAr contre, je suis allée 2 fois à la piscine, et je me suis régalée. Je continuerai à y aller (mais faudra que je m'achète un nouveau maillot pour la prochaine fois). Ce qui est étonnant c'est que je n'ai pas éprouvé trop de gène à me mettre en maillot.
37 ans Thiais 636
Cet été je crois que je suis allée à la plage plus que je ne suis allée en une année!!
Je me fiche du regard des autres,maintenant je vis pour moi
et ce serait bête de me priver de plage parce que je complexe au niveau de mes cuisses,de mes bras etc...

La vie est trop courte,faut en profiter ;)
40 ans 77 39
je sais pas comment vous faite vous les filles mais moi je m'assume pas du tout je ne me suis plus mis en maillot de bain depuis mes 13ans pourtant j'en ai envie mais bon y'as toujours le regarde des autres c'est sur les autres on les e****** mais moi j'arrive toujours pas! :cry:
58 ans bretagne 53
Coucou,me voilà de retour aussi de vacances...
difficile la mise en maillot!!... mais mon petit bonhomme de 4ans voulait que j'aille avec lui me baigner.. alors là difficile de dire non , mais c'est sur que je n'irai jamais seule me baigner... j'ai besoin de mon "fan-club"
bisous a tous...
27
Cette annee, on est parti en Crete. Ca vous decomplexe a fond, etant donne qu'il y a beaucoup d'allemandes et d'anglaises. Beaucoup de filles de notre age etaient tres fortes et assumaient leurs formes, je les trouvais jolies. Pour la premiere fois, j'ai mis un bikini sur la plage :-) (et j'ai attrape un coup de soleil au ventre, endroit qui n'avait jamais vu le soleil de sa vie :-). J'ai beaucoup hesite a passer ce cap, puis je voyais les autres et je me disais: aller, on se lance et c'etait bien :-) (bon, j'avoue, je ne fais que 70 cm de tour de taille). Si vous n'arrivez pas, essayez au moins un tankini: c'est comme un top sans manche et une culotte fait expres pour la plage, c'est tres joli, ca change du une piece et ca cache le ventre
B I U