MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

décalage de l'heure !?!

48 ans 95 179
j'ai un problème d'horaire je viens de poster un mess et l'horaire n'est pas le bon si quelqu'un peut me renseigner ça serait bien .d'habitude il y a 3 h  
de décalage!! :? :shock:
25680
Merci de nous en faire part :P

On est en train de corriger le problème ;)
48 ans 95 179
ok! :D pas de problème :multi:
45 ans barcelona 5852
veronique.p a écrit:
j'ai un problème d'horaire je viens de poster un mess et l'horaire n'est pas le bon si quelqu'un peut me renseigner ça serait bien .d'habitude il y a 3 h de décalage!! :? :shock:


ok, le problème semble corrigé.
Pour ceux qui auraient encore un problème de décalage, vérifiez que vous avez le bon fuseau horaire dans votre profil.
( gmt+1 : Bruxelles, Copenhagues, Madrid, Paris )

Pour ceux qui surfent à partir d'un autre endroit du globe, voici un site qui vous donnera votre fuseau horaire.

http://www.worldtimezone.com/
(les fuseaux horaires sont les chiffres en haut de la carte)
51 ans Ici-là 1730
c normal que, pour le passé proche, on ne voie plus de date au-dessus des posts, mais des mentions comme aujourd'hui ou hier?
45 ans barcelona 5852
oarystis a écrit:
c normal que, pour le passé proche, on ne voie plus de date au-dessus des posts, mais des mentions comme aujourd'hui ou hier?


heu, oui ! :)
C'est un peu fait exprès...mais c'est en test...hm, on est pas sur de le laisser :roll:
Si çà plait pas, on change :P
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
c'est tresbien comme ca je trouve, on retrouve plus facilement les posts de la journée


je trouve ca bien
M
41 ans 3727
didou40 a écrit:
c'est tresbien comme ca je trouve, on retrouve plus facilement les posts de la journée
je trouve ca bien


Oui oui! Moi aussi j'trouve ca bien: plus besoin de "calculer" la date d'aujourd'hui, lol!
45 ans barcelona 5852
Je crois qu'on va garder le aujourd'hui, apparement çà plait pas mal :)

Par contre, j'avais aussi mis "Hier", et je l'ai enlevé, c'était moins utile et même un peu déprimant...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Si je peux mettre mon grain de sel, je trouve l'idée excellente... ;)

Beaucoup plus pratique. A conserver !
B I U