MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

img a 13 sa

V
40 ans 606
je vais certainement subir une img car on vient de me diagnostiquer un cancer de l'oesophage, je voudrais savoir comment ça se passe ? comme un accouchement normal ? j'ai  
tellement peur, je suis triste et en colère en même temps. je dois voir une gyneco lundi avec le médecin qui s'occupe de moi pour ma foutue maladie j'ai peur de ce qu'elle vont me dire, je l'aime déjà tellement ma petite crevette
34 ans Montréal (Qc) 1292
Oh je suis vraiment désolée pour toi :( je ne peux malheureusement pas t'aider mais je te souhaite beaucoup de courage en tout cas :kiss:
je suis desolé pour toi.j'ai u une interruption de grossesse a 10sg soit 12sa,pas pour les meme raisons que toi(le coeur du bb c'etait arreté).je suis rentré a l'hopital le matin,on ma donner des cachet pour dilater le col et me detendre.puis je suis passer en salle d'op;ils m'ont endormi;ils ont aspirer le foetus et je suis sorti le jour meme.
a ce stade la c'est un peu comme un avortement pour la technique,pas d'accouchement tout se fait par aspiration.j'espere t'avoir renseigner au mieu,si tu as des questions n'hesite pas.bon courage :kiss:
40 ans Vannes 2776
Virginie, je suis navrée pour toi... :cry:

C'est une situation très dure pour toi, pour ta famille...
Une Img à ce stade pourra se pratiquer sous anesthésie générale. C'est moins traumatisant, émotionnellement et physiquement...

Es-tu totalement fixée sur ton cancer?
42 ans france 692
:cry: Je suis triste de te lire, je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive Virginie. Il me semble qu'a ce stade de la grossesse, ca se fera par aspiration. C'est normal que tu sois triste et enervée... Pour ton cancer, je ne sais pas quoi te dire...mis a part beaucoup de courage !
V
40 ans 606
merci les filles, je vais en avoir besoin de beaucoup de courage. petite fleur oui c'est totalement sûr pour mon cancer, je dois maintenant faire des examens, ce qu'ils appellent un bilan d'extension de la maladie pour voir a quel point ça c'est développé car pour le moment on sait qu'il y a les 1/3 inférieur de l'oesophage et un début de l'estomac mais le médecin m'a dit qu'une fibroscopie simple ne suffit pas pour tout voir, et seulement après tout ça on verra quel soins adapter mais il y aura certainement opération car c'est la meilleure des solutions en plus de la chimio et de la radiothérapie si nécessaire. encore merci pour vos messages ça fait du bien d'être soutenue
3431
Je suis vraiment désolée pour toi :(
J'espère que tu vas vite guérir de ton cancer.

Bon courage.:kiss:
40 ans Vannes 2776
roo m*rd*, j'espèrais une erreur de diagnostique...

Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter tout ça...

grosses :kiss:
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Je te souhaite bien du courage pour ta maladie, ma Maman se bat actuellement contre un cancer de l'oesophage aussi, elle n'a pas eu d'opération mais seulement de la chimio et de la radiothérapie.
Pour le moment le traitement a bien marché, elle se remet car elle a perdu énormément de poids vu que son oesophage était bouché et qu'elle ne pouvait plus rien manger.
Donne-nous des nouvelles...
48 ans rennes 168
Lexa a écrit:
Oh je suis vraiment désolée pour toi :( je ne peux malheureusement pas t'aider mais je te souhaite beaucoup de courage en tout cas :kiss:


Vraiment desolée :(
36 ans narbonne 2199
vraiment désoler! courage pour ces epreuves
V
40 ans 606
merci beaucoup les filles. Mouckie moi aussi j'ai perdu beaucoup de poids, j'en suis a presque 50kg de moins en 18 mois, mais je perds beaucoup depuis l'été dernier surtout
V
40 ans 606
je viens vous donner des nouvelles, alors j'ai fait un scanner sur lequel les médecins ont bien vu que la tumeur est localisé, il n'y a donc pas de métastases, c'est déjà une bonne chose, je vais donc me faire opérer mais avant ça j'ai encore un examen a faire pour que les professeurs décident s'ils m'opèrent de suite ou si je dois faire de la chimio avant. lundi j'ai vu une gyneco a lille qui nous a bien expliqué les risques pour bébé pendant ou après l'opération,nous avons donc décidé de ne pas le garder car je pourrais le perdre en fin de grossesse ou il pourrait avoir des séquelles neurologiques et ce serait encore plus dur a supporter pour moi. je l'ai encore revu aujourd'hui, elle a contacté la remplaçante de mon gyneco (qui est actuellement en mission humanitaire) elle voulait nous rencontrer avant l'img on y est donc aller, elle m'a bien expliqué comment ça allait se passer, je ne serais pas endormie, il est trop tard ce sera donc avec des médicaments et je resterais au moins 1 nuit en observation. mais elle est super, comme la sage femme en chef d'ailleurs donc vendredi prochain je vais a la maternité voir la remplaçante qui me donnera des médicaments pour ouvrir le col et je verrais aussi un anesthésiste au cas où il faudrait me faire un curetage après l'expulsion ensuite lundi je rentre a la maternité pour l'img. la semaine va être longue et très difficile pour moi je n'arrête pazs de penser a cette petite crevette c'est vraiment dur :? :? :?
48 ans rennes 168
Trop dur certes :!:
La santé d'abords, Si tout va tres bien et on te le souhaite des BB tu en auras comme tu voudras. Pense à celles qui bien que bien portantes perdent leurs BB, leurs enfants à tout stade de grossesse, à tout age (un adage dit: dès notre conception on ai déjà trop vieux pour mourir) :arrow: Comparaison n' est pas raison!!!!!!
Moi quand je suis au mal je regarde en bas de l'echelle, car quelque part il y a toujours pire que soi :!: Et ca me soulage énormément.
Je te souhaite beaucoup de courage et de la patience, tout ira pour le mieux [-o< [-o< [-o<
40 ans Vannes 2776
Je compatis à votre souffrance...

Ce petit coeur, tu le garderas toujours en toi. Il t'aidera à t'en sortir et veillera sur sa famille.

Je t'envoie tout mon courage pour ces épreuves...
:kiss:
B I U