MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

img a 13 sa

52 ans le havre 1438
courage ma belle c'est dur mais accroches toi
42 ans Tulle (19) 183
Courage...
Mes pensées t'accompagnent dans cette double épreuve...
:kiss: :kiss: :kiss:
V
40 ans 606
merci a toutes, voilà je suis rentrée de la maternité ce matin. vendredi j'ai vu la sage femme qui m'a donné les premiers comprimés (me souviens plus du nom), samedi et dimanche j'ai perdu le bouchon muqueux et lundi a 3h30 j'ai perdu les eaux donc le temps de me doucher et direction la maternité, la sage femme pensait que le col était ouvert a 3 et en fait non 2 plus tard il était qu'à 1 donc elle m'a donné du citotèque et 2h plus tard j'ai perdu mon bébé. depuis hier je pleure, j'ai beaucoup de mal a m'y faire même si je sais que c'était la meilleure solution pour lui comme pour moi
3431
Ma pauvre... je suis vraiment désolée pour toi.
Mais comme tu dis, c'était la meilleure solution.
Pense au reste de ta petite famille qui t'aime et à besoin de toi.

Bon courage.
:kiss:
40 ans Vannes 2776
Je suis vraiment navrée pour vous...
J'espère que tu as pu faire tes adieux à ton petit bout comme tu le souhaitais...

Maintenant il faut te battre ma belle!
Je t'envoie tout mon courage.

grosses :kiss:
47 ans 89
bonjour,

bon courage miss :)
Tu traverses une terrible épreuve, même deux, la double peine du bébé et de la maladie :( Je suis vraiment désolée pour toi et je compatis. Ta décision pour le bébé était sûrement la bonne pour lui et pour toi et tu as besoin de toute ton énergie.... :)
Surtout n'hésite pas à demander de l'aide, du soutien, de l'écoute.....J'espère que ton entourage est bien là et que ton homme aussi (il faut penser à sa peine aussi)...
Bon courage :D
60 ans Région parisienne 2154
Suis profondément désolée pour vous. Cela semble si injuste.
En même temps, tu vas avoir besoin de toutes tes forces pour te battre, et rester auprès des tiens.
Ce petit ange restera toujours à tes côtés.
V
74 ans 5070
Je suis désolée pour toi et ta famille, je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie plein de force.
48 ans rennes 168
Je suis navrée pour toi et ta famille. Courage et bonne guérison :!: Vraiment désolée! Concentre toi sur toi et ta santé, il te faut plein d'énergie, de courage et de patience. La vie est pénible mais il faut garder le sourir.
V
40 ans 606
merci les filles, vos messages me font chaud au coeur
43 ans Bas-Rhin 1498
accroche toi !
B I U