MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Article VLR] : "Stars d'une autre époque "

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Les stars n'ont pas toujours eu le physique qu'on leur connait aujourd'hui.

Alors si vous voulez en voir qui ne ressemble ni à Calista Flockhart(Ally mc Beal), ni à Nicole Kidman  
... c'est ici : http://www.vivelesrondes.com/?p=272

Si vous en connaissez d'autres, merci de me prévenir ;)
40 ans Bruxelles 7458
Sont plus rondes que les femmes de maintenant mais on ne peut pas vraiment dire qu'elles soient grosses ;)

Aaaaaaaah si je pouvais leur ressembler un chtit peu! :roll: ;)
42 ans Oise(60) 816
Ba tu m as prit les mots de la bouche! :D
C est exactement ce que je pensais en regardant les photos elles sont pas grosses et si seulement je pouvais etre comme ca :roll:
49 ans Wizernes 2630
ahhhhhh oui si je pouvais eter aussi ronde que Marylin Monroe :D

je pourrais mettre des robes a volant pour la faire souffler sur une bouche d'aeration..chanter happy birthday to you....non pas mister president!! :?
euhhhhh a mon z'homme tiens.. ou a moi meme devant mon miroir... :D
P
42 ans 2577
ah oui toutouille ... :D

maryline ... j'adore maryline ... rien a voir avec ses "rondeurs" mais rahhhhhhhhhhhh :roll:
47 ans IDF (94) 1547
c vrai elles ne sont pas grosses mais ce sont de veritables stars, pas des poupees articulées comme on en voit actuellement
Et elles sont été de vrais sex symboles, personne n'aurait été leur dire de perdre 5 ou 6 kg pour faire un film parce qu'elles etaient trop "charnelles" :roll:

Et dire que aujourd'hui il existe d'autres talents comme elles qui restent meconnus parce qu'ils depassent les 50kg tt mouillés :evil:
marne 196
vous avez bien regarder leur tailles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j en reve d etre une ronde comme elles!!!!!!!!!!!!!
47 ans IDF (94) 1547
elles ne sont pas rondes pour nous (moi j'suis pas jalouse, fut une epoque ou gt comme elles :oops: et c aussi l'epoque ou je me suis pris le + de reflexion du genre "t grosse", "t'as vu tes fesses"... ), mais elles le sont pour notre epoque qd meme
faut pas oublier que marilyn (que j'adore aussi) taillait de 42 de l'epoque (cad 44 actuel :roll: )
39 ans Rhône 333
mais elles ont des tailles tres fines! c parce qu'elles portent ou ont porté des corsets, ou c naturels?
marne 196
naturel non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des corset qui les empecher de respirer et parfois des femmes avais de grave probleme avec des corsets souffle couper et bien pire encore!!!!!!!!!
25680
joliemaman a écrit:
c vrai elles ne sont pas grosses mais ce sont de veritables stars, pas des poupees articulées comme on en voit actuellement
Et elles sont été de vrais sex symboles, personne n'aurait été leur dire de perdre 5 ou 6 kg pour faire un film parce qu'elles etaient trop "charnelles" :roll:

Et dire que aujourd'hui il existe d'autres talents comme elles qui restent meconnus parce qu'ils depassent les 50kg tt mouillés :evil:


C'est exactement là que je voulais en venir.
Oui ces femmes sont minces (comme je le dit dans l'article), mais elles représentent toutes un idéal, qui même si il n'est pas parfait, et tout de même plus réaliste et moins culpabilisant que celui d'aujourd'hui.

Et puis il ne s'agit pas ici que de comédiennes ou de personnes un peu connues, mais de véritables star et sex symbol !
C'étaient des icônes.

Cet article est surtout là pour dénoncé la dérive des canons de beauté actuel.

Quand je vois toutes le filles qui veulent perdre du poids et qui pourtant sont déjà plus minces que ces stars d'une autre époque :?

Ne pensez vous pas que cela ne fait pas de mal de dépoussierer nos souvenirs pour nous mettre face à des femmes qui ont été reconnues sans aller à l'extrême que nous montre les médias aujourd'hui ?

Pleins d'autres choses sont à dire sur ce sujet, mais faut bien commencer quelque part :roll:

P.S. En fait Marilyn faisait presque un 46 ;)
39 ans Rhône 333
parfait, revenons a ces critères, comme ca jpe me dire que j'ai une taille mannequin ;)
45 ans barcelona 5852
Cet article anecdotique appelle une démarche plus poussée : raconter l'évolution des canons de beauté, des débuts de l'homme à nos jours.

Des volontaires ? :lol:
marne 196
et si on arretter tout simplement de se comparer a qui que se soi et de se dire que de toute facon on nne peux plaire a tout le monde se serait deja un grand pas pour tout le monde
je pense que meme toute les personnes qui desire grossir ou maigrir le pouver on se trouverais tout et toute quelque choses apres pour se prendre la tete
maintenant je me dis .........
voila c est toi en face dans la glace et bien ca va tu est debout respire allors go fonce fais ce que tu aime ce que tu peux et ce seras deja tellement bien la vie
apres ca je me trouve pas mal et je suis bonne pour une journee sourire et bonne humeur!
marne 196
je peus aider ?,,,
dej on ne se laisse plus trainer par les cheveux
lolllllllllllll
B I U