MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai pas de souris mais un chat envahissant

13610
Flyingdog a écrit:
Ben t'as pas de pot Ambre, t'es tombée sur un chat sado-maso: il aime souffrir, et il en redemande! (Oh oui, arrose moi, vas-y :lol:  
:lol: :lol: )
Mon chat n'est pas sado-maso, il est simplement possédé par le démon :?
47 ans 1551
Ambre a écrit:
Mon chat n'est pas sado-maso, il est simplement possédé par le démon :?

Mon: adjectif possessif

CQFD

:arrow:
41 ans 22/29 2570
Quand tu les vois chez toi, fais leur peur en leur courant après, peut être qu'ils ne viendront plus après.
Il faut aussi que tu le signale à tes voisins, c eux les maîtres, ils doivent les surveiller
L
75 ans 7509
Moi le pistolet ça les fait limites marrer, tu les arroses et il te regarde d'un air de se dire: qu'est qu'elle a encore inventé de con? :lol:
13610
Raoul_le_conquerant a écrit:
Ambre a écrit:
Mon chat n'est pas sado-maso, il est simplement possédé par le démon :?

Mon: adjectif possessif

CQFD

:arrow:
C'est pas très gentil, c'est pas facile à vivre tu sais :puppydogeyes:
47 ans 1551
Ambre a écrit:
Raoul_le_conquerant a écrit:
Ambre a écrit:
Mon chat n'est pas sado-maso, il est simplement possédé par le démon :?

Mon: adjectif possessif

CQFD

:arrow:
C'est pas très gentil, c'est pas facile à vivre tu sais :puppydogeyes:


Beuh...un pitichachatoutmignon ça peu pas être mechant!?!
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
Raoul_le_conquerant a écrit:
Ambre a écrit:
Mon chat n'est pas sado-maso, il est simplement possédé par le démon :?

Mon: adjectif possessif

CQFD

:arrow:
C'est pas très gentil, c'est pas facile à vivre tu sais :puppydogeyes:


met lui un coup de talon aiguille :twisted:

eveuuuuuuuu j'ai trouvé tu vas poster Ambre à la fenêtre des petits,elle zigouillera les chats avec ses talons aiguilles et puis on appellera la marmotte et ses battes-à-clous super soniques :lol: :lol:


bon je m'en fais sur la pointe des pieds y a personnes qui m'a vu :arrow: :arrow:
13610
Raoul_le_conquerant a écrit:
Beuh...un pitichachatoutmignon ça peu pas être mechant!?!
Si, quand il miaule comme un taré juste pour te faire chier.
Quand il monte sur mon étagère à DVD qu'il miaule pour que je me lève, qu'il voit que je ne me lève pas, qu'il en jette un par terre avec sa patte à la con, qu'il me regarde à nouveau qui ne me lève pas, qu'il refout un DVD par terre, et ainsi de suite, jusqu'à ce que je me lève.
Quand il courre dans tout l'apartement et se fait du space-jump contre le mur.
Quand il te regarde, se blotti contre toi, et hop prend ta main et la griffe.

Non, mon chat est méchant :vamp: mais je l'aime quand-même.
1488
Yubaba a écrit:
Moi le pistolet ça les fait limites marrer, tu les arroses et il te regarde d'un air de se dire: qu'est qu'elle a encore inventé de con? :lol:


Ah ça, ça peut etre violent.

On se dit que, au final, l'homme est au somment de la chaine intelligentitienne-alimentaro-évolutionesque, et puis avoir un chat narquois en face de soi qui NARGUE outrageusement toute l'intelligence de son propriètaire, ça peut énerver.

Ceci dit, on peut toujours l'emmener diner avec soi dans un restaurant chinois, le chat.

Et là, finis le regard narquois, oui oui, le chat il marchera à la baguette avec une petite sauce à la vinaigrette.

Et, à toi de demander à ton compagnon ( ou à ta compagne, mais là il s'agit d'un fantasme personnel que je n'étalerai pas en publique:

:arrow: " Alors chéri(e), tu l'aimes mon minou ?"
43 ans Lausanne, Suisse 221
gawan a écrit:
Ceci dit, on peut toujours l'emmener diner avec soi dans un restaurant chinois, le chat.

Et là, finis le regard narquois, oui oui, le chat il marchera à la baguette avec une petite sauce à la vinaigrette.

:lol: ça au moins, c'est radical... un peu extrême, peut-être ?

Sinon, je peux te confirmer que les chats n'aiment pas l'odeur de la citronnelle !
Dans le même genre, j'ai une amie que s'est acheté des mini-citronniers et ça marche plutôt bien: ses chats ne vont plus dans les coins où il y en a... ;)
B I U