MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Centre d'amaigrissement médicale à scy chazelle "alumna

V
49 ans dans l'est de la France 1353
poupette2984 a écrit:
Kikoo valilou,

Non je retourne en cure, mais ces aussi une cure de repos. Pour des diabetique et des cardiaques.
Prescris par mon cardio.
Je n'est aussi pas repris  
le poids perdue!
Tu suis la méthode GROS?


Effectivement, c'est également une bonne cure de repos.
Rien de mieux pour SE retrouver !

J'essaye de suivre la méthode du GROS, mais il n'y a pas de thérapeute dans mon coin Est de la France.
Mon endocrinologue n'en a jamais entendu parler !
Alors, j'essaye de suivre mes envies sans trop me prendre la tête.
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Anne a écrit:
celti57 a écrit:
Mais pour moi mnt c'est sur pas de cure cette année vu ma grossesse!


Pourquoi ?


Parce que sur place, il y a un régime alimentaire de 1000 Kcal (ce qui n'est pas suffisant pour une femme enceinte)

et il y a également beaucoup de sport (marche soutenue d'1 heure par jour, step, et autre gym active)

La seule chose qui pourrait être bien, c'est la relaxation !
25680
VALILOU a écrit:
Anne a écrit:
celti57 a écrit:
Mais pour moi mnt c'est sur pas de cure cette année vu ma grossesse!


Pourquoi ?


Parce que sur place, il y a un régime alimentaire de 1000 Kcal (ce qui n'est pas suffisant pour une femme enceinte)

et il y a également beaucoup de sport (marche soutenue d'1 heure par jour, step, et autre gym active)


1000 kcal avec du sport; tu m'étonnes qu'ils maigrissent vite !
Ce qui m'interessent de savoir, c'est qu'est-ce qui se passe après quand on rentre chez soi ?
45 ans Bordeaux 311
1000 kcal, c'est pas un peu trop strict?
39 ans Lorraine 151
Anne a écrit:
celti57 a écrit:
Mais pour moi mnt c'est sur pas de cure cette année vu ma grossesse!


Pourquoi ?


Bien je pense que parce que quand on est enceinte ce n'est pas bon de faire de régime. Enfin ces ce que j'ai toujours entendus, mais personnellement je ne sais pas.
25680
celti57 a écrit:
Mais bon c'est vrai que mon fiancé n'avait pas vraiment besoin mais s'il se sent mieu aprés l'avoir faite, ces tan mieu, j'en suis contente pour lui!


Tu dis qu'il stagne mais qu'il n'a pas besoin de le faire mais qu'il y va quand même :-k
Y a truc que j'ai pas du saisir là ?
39 ans Lorraine 151
Citation:
1000 kcal avec du sport; tu m'étonnes qu'ils maigrissent vite !
Ce qui m'interessent de savoir, c'est qu'est-ce qui se passe après quand on rentre chez soi ?


J'étais l'an dernier dans ce centre.
Je pensais que c'étais 900 calories, mais bon on est pas à 100 calories près.

Bien, quand le jour vient de rentrer chez soi, on repasse une dernière fois chez le doc et la diet du centre, et ils nous donne une feuille avec ce qu'il faut manger.
Puis la prof de sport nous fait un programme perso à suivre à la maison.
Après ces à toi de tout faire.
39 ans Lorraine 151
Citation:
1000 kcal avec du sport; tu m'étonnes qu'ils maigrissent vite !
Ce qui m'interessent de savoir, c'est qu'est-ce qui se passe après quand on rentre chez soi ?


J'étais l'an dernier dans ce centre.
Je pensais que c'étais 900 calories, mais bon on est pas à 100 calories près.

Bien, quand le jour vient de rentrer chez soi, on repasse une dernière fois chez le doc et la diet du centre, et ils nous donne une feuille avec ce qu'il faut manger.
Puis la prof de sport nous fait un programme perso à suivre à la maison.
Après ces à toi de tout faire.
39 ans Lorraine 151
Valilou
Ca va, je suis assez contente d'aller dans cette cure.
Sa ne fais pas de mal.
Puis il y a aussi un theme nutriionel comme à l'alumnat, mais en moins intensif... lol

Tu suis depuis combien de temps la méthode du GROS? Sa se passe bien?
25680
900 Kcal :o
Et vous avez fait des bilans sanguins avant et après ?
39 ans Lorraine 151
Anne a écrit:
900 Kcal :o
Et vous avez fait des bilans sanguins avant et après ?


Honnêtement non.
Je me souviens que mon cardiologue ne connait pas spécialement ce centre, mais quand il a eut le compte rendus et quand je lui en ais parler, il n'étais pas content!
Il parlait du principe que ce n'étais pas assez médicalisé.
25680
Tu m'étonnes qu'il n'était pas content.
900 Kcal avec du sport en plus, c'est quand même dangereux pour le coeur.
Donc tu y retournes contre l'avis médical de ton cardiologue si je suis bien ?

Tu as fais des analyses quand même, depuis pour voir t'assurer que tout va bien après un tel traitement ?
C
42 ans forbach 5
coucou

Alors pour Poupette oui je suis de Forbach
Et pour Anne par ce que je dois juste faire attention pendant a grossesse il ne m'auraient pas prise de toute façon par ce que je dois faire doucement et voila quoi!
Et en plus cette année même les femmes reçoivent des feculent à midi attention lol :D
25680
celti57 a écrit:
coucou

Alors pour Poupette oui je suis de Forbach
Et pour Anne par ce que je dois juste faire attention pendant a grossesse il ne m'auraient pas prise de toute façon par ce que je dois faire doucement et voila quoi!
Et en plus cette année même les femmes reçoivent des feculent à midi attention lol :D


Des féculents pour les femmes, pourquoi ca fait grossir ?
39 ans Lorraine 151
Citation:
Donc tu y retournes contre l'avis médical de ton cardiologue si je suis bien ?


Non non, là je vais en cure préscrit par mon cardio, en Alsace. Il y envois ses transplantée. Il y a aussi des diabétiques.
Il y aura du repos, un peu de gym de la piscine, de la kiné. Puis vue que ces quand même un centre médico ditététique, donc, je serais sous régime. Mais il m'a dit que ces un centre correcte. Gérer par des medecins, des infs...
Puis si jamais quelques choses ne va pas, ils pourront me soigner sur place.


Citation:
Tu as fais des analyses quand même, depuis pour voir t'assurer que tout va bien après un tel traitement ?


Oui oui, j'ai des pds tout les 3 mois pour mon suivis cardio, puis des echos et ecg, et tout baigne, donc ces cool.
B I U