MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mesures alimentaire proposés par WW

52 ans grenoble 2486
ç :cry: bouh! aujourd'hui,c'est dur,je porte le poids du monde (et par la meme occas' le mien!)en me levant j'ai senti que ceserai le jour
:arrow: celui ou en  
se levant on se trouve immonde
:arrow: celui ou à peine le pied à terre les chevilles et les genoux nous font horriblement souffrir
:arrow: celui ou au moment d'essayer son jean préféré on se sent un peu coincé aux entournures....
je n'ai pas de balance :arrow: ça m'arrange,ça m'empeche de trop me prendre la tete en montant 20 fois/jour,je peux donc manger sans trop me préoccuper de mon poids sauf que là je finis par ne plus me reconnaitre!de 85 kgs je suis arrivée à 120 kg en moins de 2 ans,certes j'ai eu un bébé et j'ai arreté de fumer mais mon poids continue à grimperdonc à défaut de maigrir il faut que j'arrete de grossir.parce qu'il faut bien l'avouer:à 85 kgs je suis une femme plantureuse plutot bien proportionnée que la j'ai pas envie de m'habiller de me pomponner(enfin pas tous les jours quand meme!)enfin bon tout ça pour dire que je vais suivre le programme weight watchers toute seule à ma maison et que si quelqu'un parmi vous le suit aussi ça serait chouette de s'épauler de former un binome quoi!120 kgs est un poids approximatif et je ne veux pas me peser tout de suite :arrow: plus que mon poids c'est mon bien-etre qui compte ;) j'ai déja repris le pechon,tiens,serais-ce l'effet vlr :?:
44 ans paris 3592
dragibus38 a écrit:
:cry: bouh! aujourd'hui,c'est dur,je porte le poids du monde (et par la meme occas' le mien!)en me levant


ben c ça qui pèse lourd, veux-tu bien déposer c'te planète!

dragibus38 a écrit:
j'ai senti que ceserai le jour
:arrow: celui ou en se levant on se trouve immonde

ça, ça arrive à tout le monde, y a pas une qui personne qui ne l'a pas ressenti, kilo ou pas....
dragibus38 a écrit:
:arrow: celui ou à peine le pied à terre les chevilles et les genoux nous font horriblement souffrir
:arrow: celui ou au moment d'essayer son jean préféré on se sent un peu coincé aux entournures....
je n'ai pas de balance :arrow: ça m'arrange,ça m'empeche de trop me prendre la tete en montant 20 fois/jour,je peux donc manger sans trop me préoccuper de mon poids sauf que là je finis par ne plus me reconnaitre!de 85 kgs je suis arrivée à 120 kg en moins de 2 ans,certes j'ai eu un bébé et j'ai arreté de fumer mais mon poids continue à grimperdonc à défaut de maigrir il faut que j'arrete de grossir.parce qu'il faut bien l'avouer:à 85 kgs je suis une femme plantureuse plutot bien proportionnée que la j'ai pas envie de m'habiller de me pomponner(enfin pas tous les jours quand meme!)enfin bon tout ça pour dire que je vais suivre le programme weight watchers toute seule à ma maison et que si quelqu'un parmi vous le suit aussi ça serait chouette de s'épauler de former un binome quoi!120 kgs est un poids approximatif et je ne veux pas me peser tout de suite :arrow: plus que mon poids c'est mon bien-etre qui compte ;) j'ai déja repris le pechon,tiens,serais-ce l'effet vlr :?:


ben là, en arrêtant mes blagounette, je ne peux que te souhaiter bon courage et t'as bien raison de pas avoir de balance! bisous!
52 ans grenoble 2486
mais faut dire qu'en face de mon lit y'a un big miroir donc quand je me leve dans mon vieux pij' c'est pas trop ragoutant quand meme(soyons objectif!)
merci pour tes encouragements ;)
T
43 ans Essonne 272
Bha moi aussi je te souhaite bon courage et d'y arriver, perso j'ai pas la volonté !
Bisous
13610
Moi aussi, j'ai un grand miroir alors je me loupe pas...

Moi je n'ai jamais essayé le régime WW mais on m'en a dit que du bien. Pis j'ai une collègue qui a perdu 30 kilos avec ça...

Je te souhaite bon courage dragi, et tiens nous au courant de tes performances...
M
55 ans Saturne 318
WW c'est vraiment bien dans la mesure où tu peux manger de tout et faire un panachage des choses.

Le hic est que moi j'étais pas assez stricte et que je m'autorisais trop d'extras... du coup, cela n'a pas marché: mais à cause de moi.

Sinon, ils ont des super recettes très apétissantes et light ;)

Bises et courage Mourn
52 ans grenoble 2486
merci pour tous ces encouragements mais y'a t'il une ame charitable qui veuille se joindre à moi? :lol:
40 ans QUÉBEC!! 1622
Ya justement quelquun qui ma donner la feuille de WW hier. avec des choix pour le ti dej et tout... je vais me fabriquer mes menus et je vais essayer voir .

t capable dragibus je suis avec toi :lol:
52 ans grenoble 2486
tu me tiens au courant tilooou, merci pour les encouragements aujourd'hui nickel:j'ai droit à 26 points et pour 23.5 points j'ai mangé:
-petit déj:1yaourt nature+1fromage blanc+1petite poignée de corn flakes le tout mélange avec 1 poire
-12h:hachis parmentier 1danette allégée
-16h:1cappuccino(poudre+eau)
-20h:1tranche de roti de porc gratin de choux fleur et 1 yaourt aux fruits


ki dit mieux loll ;)
62 ans 73
salut à toutes et à tous . J'ai fais plusieurs fois les WW et pour moi c'est la meilleure méthodre dans le sens ou l'on est jamais seule . Mais le problème est selon moi le fait de conserver les kilos perdus c'est pas chose facile . Enfin bref si je peux vous amerner mon expérience ancienne WW se sera avec plaisir et vous avez mon soutien . ;)
marne 196
et les filles !
si vous avez du courage pour attaquer un regime donner moi en un peu moi j en ai pas snifffffffffffffffff :?
mais plein de courage pour le tien!!!!!!!
au fait ca va la planette tu peux la laisser elle !!!!!
c est deja pas mal pour te sentir mieux :D
44 ans paris 3592
lilibelle a écrit:
et les filles !
si vous avez du courage pour attaquer un regime donner moi en un peu moi j en ai pas snifffffffffffffffff :?
mais plein de courage pour le tien!!!!!!!
au fait ca va la planette tu peux la laisser elle !!!!!
c est deja pas mal pour te sentir mieux :D


mais mais!! :evil: veux-tu bien ne pas le prendre comme ça! si tu n'arrives pas à faire un régime, si tu sens que c pas ta solution, tu vas pas te lamenter, non plus, hein!!! on dirait vraiment qu'y en a qui prèchent dans le vide, ici! allez, zou, mouchoir, tu souris et tu trouves une autre tactique! ah là là!

*quoi je suis agressive? :lol: *
marne 196
et voila j ai encore pas :D
44 ans paris 3592
bah c pas grave, ça va venir, faut juste se poser les bonnes questions et y répondre sincèrement genre pk tu te sens mal? quels sont les pb exactement et sont-il vraiment consécutifs aux kilos? si tu les perds, fondamentalement, ça changerait quoi?
c tout con mais les réponses créent des surprises des fois.....
marne 196
ca changerais que je me sentirais moin fatiguer surtout
B I U