MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les hommes sont des babouins croisés avec des bigorneaux neu

39 ans marcq en baroeul 10
j'ai rencontré un jeune homme de 29 ans
( ami d'un de mes pote homme)
qui m'a fait des signeaux genre A347 qui s'est missionné pour écrir des message dans  
le ciel.
qui demande a cet ami de me faire comprendre qu'il m'obtionne +++++ , qui me laisse mijotter 15 jours pour finir par me dire hier soir (aprés que j'ai fais une tentative pour l'embrasser) que pour lui je suis qu'une bonne copine!
5031
?

en français ça donne quoi?
R
39 ans 15384
J'ai beau lire et relire,je ne comprends rien .. :lol:
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
si j ai bien compris, elle a un ami qui lui a presenté un copain a lui et qui lui a fait comprendre par des signes qu il etait interessé par elle..il aurait aussi fait passer le message par le dit ami en commun..
il l'a fait poireauter 15 jours pour finalement lui dire apres une tentative de bisou (de la part de la fille) qu'il n est pas interessé et qu il la voit comme une amie..

enfin, ca c est mon interpretation...après, si elle a voulu dire autre chose, je n'ai alors rien compris...
;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Non non, c'est ce que j'ai compris aussi.
Même si la façon de le raconter est un peu particulière.
Mais c'est quoi la question ? :-k
42 ans Le Havre 2722
Alors... Qu'on m'arrête tout de suite si je me trompe... :lol:
Un mec t'a envoyé des "signaux" pour te dire qu'il était open pour une rencontre avec toi. Un ami a confirmé ces signaux. 15 jours plus tard, la rencontre a lieu mais mossieur fait demi-tour et te dit que tu n'est finalement qu'une copine pour lui. C'est ça ?

Si c'est le cas, bah... C'est l'jeux, ma pôv Lucette ! Ce n'est pas parce qu'il était intéressé par une rencontre qu'il est tombé amoureux de toi au premier regard.

Et non, tout les mecs ne sont pas des babouins croisés avec des bigorneaux. Il y en a des biens (si, si...) ;)
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
[quote="Provence"
Mais c'est quoi la question ? :-k

je crois qu y a pas de question, elle voulait juste raconter son histoire je pense, et exprimer sa déception vis à vis de la gente masculine..

Comme le dit Eurydice, ts les mecs ne sont pas des babouins.. elle est juste tomber sur un mec qui sait pas ce qu il veut
63 ans Au bord de la mer 15536
vyckynette a écrit:
[quote="Provence"
Mais c'est quoi la question ? :-k


je crois qu y a pas de question, elle voulait juste raconter son histoire je pense, et exprimer sa déception vis à vis de la gente masculine..

Comme le dit Eurydice, ts les mecs ne sont pas des babouins.. elle est juste tomber sur un mec qui sait pas ce qu il veutOui en fait quand j'ai posté je ne pensais plus au titre.
Bah, déçue par un con (ou pas d'ailleurs, parce qu'après tout, il a le droit de changer d'avis, non ?)
Effectivement, c'est le jeu, c'est la vie, etc etc.
Des hommes bien, il y a en tout plein tout plein
:lol:
39 ans Berlin 156
Hum...

Je ne voudrais pas être insensible alors je répondrais à ce post par une question:

Il m'arrive à moi aussi de penser la première fois être intéressée par quelqu'un puis après réflexion (et surtout un autre rdv) avoir une déception et changer d'avis. :?

Est ce pour autant que la gente féminine est volage et versatile?

Si c'est le cas, les filles, je vous demande pardon... ;)
40 ans France : Lille 3505
Snowangel copine à moi à juste trèèès besoin de pousser son coup de gueule . ;)

Effectivement ce week end avec Charmed on est allé en boîte pour retrouver ce monsieur qui avait dit à tout le monde il y a 15 jours qu'il était trèèès intéressé . Snow ma meilleure amie qui est d'habitude toute timide était sortie de sa réserve habituelle . Belle tenue, beau make up, petit coup de parfum etc etc .

A moi ainsi qu'a Ethaniel ce monsieur avait tenu des propos très clairs sans ambiguité .

Mais arrivé au golden (la boite en question) hier il a vu Snow et s'est totalement déballoné assez rapidement . N'y tenant plus monsieur ne faisant visiblement pas en sorte de faire le premier pas . Elle a tenté de l'embrasser . Et là le mec a esquivé le bisou et ensuite s'est totalement déballoné puis s'est littérallement enfui de la boîte .

Moi aussi pas content . Et encore moins d'avoir récupéré copine en pleurs encore une fois en train de se demander ce qu'elle a fait de travers et si elle n'était pas maudite en amour .
40 ans France : Lille 3505
Eurydice a écrit:
Alors... Qu'on m'arrête tout de suite si je me trompe... :lol:
Un mec t'a envoyé des "signaux" pour te dire qu'il était open pour une rencontre avec toi. Un ami a confirmé ces signaux. 15 jours plus tard, la rencontre a lieu mais mossieur fait demi-tour et te dit que tu n'est finalement qu'une copine pour lui. C'est ça ?

Si c'est le cas, bah... C'est l'jeux, ma pôv Lucette ! Ce n'est pas parce qu'il était intéressé par une rencontre qu'il est tombé amoureux de toi au premier regard.


Et bin non comme dit dans mon message monsieur l'avait déjà plusieures fois avant et avait savoir son intérêt pour la miss Snowangel

Eurydice a écrit:
Et non, tout les mecs ne sont pas des babouins croisés avec des bigorneaux. Il y en a des biens (si, si...) ;)


Bin ça elle le voit bien avec moi et Ethaniel que des hommes biens ça existe mais c'est juste qu'elle a l'impression parfois que "l'autre barbu là haut" il a oublie de fabriqué son sien de zom bien .
40 ans France : Lille 3505
RuleSpider a écrit:
Eurydice a écrit:
Alors... Qu'on m'arrête tout de suite si je me trompe... :lol:
Un mec t'a envoyé des "signaux" pour te dire qu'il était open pour une rencontre avec toi. Un ami a confirmé ces signaux. 15 jours plus tard, la rencontre a lieu mais mossieur fait demi-tour et te dit que tu n'est finalement qu'une copine pour lui. C'est ça ?

Si c'est le cas, bah... C'est l'jeux, ma pôv Lucette ! Ce n'est pas parce qu'il était intéressé par une rencontre qu'il est tombé amoureux de toi au premier regard.


Et bin non comme dit dans mon message monsieur l'avait déjà vue plusieures fois avant et avait fait savoir son intérêt pour la miss Snowangel

Eurydice a écrit:
Et non, tout les mecs ne sont pas des babouins croisés avec des bigorneaux. Il y en a des biens (si, si...) ;)


Bin ça elle le voit bien avec moi et Ethaniel que des hommes biens ça existe mais c'est juste qu'elle a l'impression parfois que "l'autre barbu là haut" il a oublie de fabriqué son sien de zom bien .


Se relire toujours se relire :oops:
39 ans marcq en baroeul 10
se que vous a expliqué rulespider est exacte.
hier j'avais trop les nerf.
j'ai passé une nuit blanche (nuit de samadi a dimanche) puis suis allé bossé de 7h30 a 12h30 sans avoir dormi.
la suite de la journée je l'ai passée a pleurer dans les bras de charmed et me me demander se que j'avais fais ou justement pas fait
puis vous ai redigé cette petite note trés embrouillé
1917
moi j'aime bien les bigorneaux 8-[
39 ans marcq en baroeul 10
se monsieur m'a tellement embrouillé que se matin en m'occupant d'une de mes patiente je me suis renvercée une bassine d'eau trés chaude sur les jambes(par inadvertance)
B I U


Discussions liées