MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je cherche le titre d un dessin animé..

E
39 ans 11
Bonsoir, ca fait quelques année (et oui, déjà) que je cherche un vieux dessin animé qui devait passer dans les années 90, après neuf heures le matin. Je pouvais regarder  
que quand j'étais malade. Le problème c'est que je me rapelle simplement d'une montgolfière dans le générique du début, ou d'un ballon dirigeable, quelque chose dans le style en tout cas, et qui passait au dessus d'une grande colline. Qui peut m 'aider ??
1910
Clémentine?
E
39 ans 11
Salut, merci beaucoup, mais c'est pas ca !! Par contre, je me rappelais pas de celui la, mais j'aimais beaucoup aussi !
46 ans 4830
j'ai trouvé ça l'ile aux ours (avec un peu de chance?...)

sinon, essayes d'aller faire un tour sur coucoucircus y'a tellement de génériques en tous genres qu'il y a des chances que tu trouves ton bonheur!! (et viens nous donner le résultat de ta recherche!)
1910
Ellyas a écrit:
Salut, merci beaucoup, mais c'est pas ca !! Par contre, je me rappelais pas de celui la, mais j'aimais beaucoup aussi !


Je m'en doutais un peu, cependant ;)

Sinon, sans conviction, je propose Les entrechats, mais juste parce qu'a la fin du générique, on les voit s'envoler dans une montgolfière :?
46 ans 4830
ça pourrait coller les entrechats... bonne idée!
mais qui va gagner et trouver le titre mystère? lol
47 ans 8549
le tour du monde en 80 jrs doit bien y avoir une montgolfière dedans!
E
42 ans ICI 1394
bien non il n'y a bizarrement pas de montgolfiere dans le tour du monde en 80 jours
et les entrechats cela fait plus que coller puisqu'a la fin pile isidor s'envole avec sa dulcinée de la décharge avec un ballon en forme de chat...
41 ans Normandie 12382
J'ai pensé à Clémentine aussi aussitôt , dans le dessin animé : humain ? Animaux ?
E
37 ans 58
les cités d'or ?
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je pensais à Sherlock Holmes,mais après avoir regardé le générique,il n'y a pas de montgolfière.

Comme le dit Lorely,ça aiderait peut être de savoir si c'était des humains ou des animaux.

PS:c'est :x quand on cherche et qu'on ne trouve pas.
41 ans Normandie 12382
eiwa a écrit:
les cités d'or ?


Non c'est un bateau et un condor d'or ...
E
39 ans 11
Merci de vous creuser la cervelle comme ca ! Ca m'énerve de ne pas trouver !!!!! Aucune de vos propositions n'est la bonne et j 'en suis plus que désolée ! J'ai cherché pendant des heures, et je vois pas. Il me semble que c'était des aniaux mais je suis meme pas sure. Mon cerveau veut pas m'aider non plus...
B
33 ans 291
Je dirais pokemon mais c'est plutôt fin 90, il y a souvent dans les épisodes les méchants qui s'envolent en mongolfiere
60 ans 91 25732
Sur ce blog il y a plus de 300 génériques de dessins animés des années 90. Il y a peut-être celui que tu cherches ?

http://nos-dessins-animes-90.skyrock.com/
B I U