Ajouter Vivelesrondes
Partager

Les mesures alimentaire proposés par WW

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page Précédente  1, 2, 3, 4
 
AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands


Sexe:Femme 35 ans
IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21817 mess


Vêtements
A vendre (2)
Vendus (198)
MessageLundi 15 Mars 2004 19:43 Les mesures alimentaire proposés par WW Répondre en citant ce message

Pas de probleme pour la legerte, mais les 3 kg avant l'ete c'est ingerable sans que ca dérape.
^
Discussions liées
 
dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée


Sexe:Femme 38 ans
grenoble

Inscrite le 16 Fév 2004
2486 mess


Vêtements
A vendre (3)
Vendus (25)
MessageLundi 15 Mars 2004 19:53 Les mesures alimentaire proposés par WW Répondre en citant ce message

c'est une boutade,d'apres mon médecin j'aurai 40 kgs à perdre!voyez vous ça!!! Laughing
^
 
keostef
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 33 ans
montpellier

Inscrite le 16 Mar 2004
10 mess
MessageMardi 16 Mars 2004 1:37 Les mesures alimentaire proposés par WW Répondre en citant ce message

Bonjour,

je suis newbie sur ce forum, mais ce sujet m'intéresse. J'ai retrouvé ma motivation (encore une fois), et j'espère que pour une fois, j'arriverais à rester motivée suffisemment longtemps pour arriver à maigrir.

Bref, un régime WW semble être une bonne solution, mais comme beaucoup d'autres, je n'aime pas tellement me préparer à manger, et qui plus est, je ne rentre pas chez moi à 12h, je mange au resto. Est-ce que le régime WW est compatible avec ça?
Je veux dire que même si on mange équilibré au resto, on ne connait pas tous les ingrédients de la préparation, donc difficile de calculer les points restants pour le soir.
^
 
silk
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur


Sexe:Homme 38 ans
IDF

Inscrit le 02 Mar 2004
981 mess
MessageMardi 16 Mars 2004 1:53 Les mesures alimentaire proposés par WW Répondre en citant ce message

Pour l'avoir teste, le regime WW, fonctionne bien,
Ce qui est meme tres fort, c'est que l'on peut se permettre quelques ecarts de temps a autre.
Toute la famille peut le suivre, a condition d'adapter les portions pour les plus jeunes.

Le seul vrai probleme, vient du temps quotidien à reserver à la preparation des repas, pas evident a gerer quand madame et monsieur travaille, et qu'en plus il y a deux bambins, a nourrir

Grace a ce regime, j'ai perdu une dizaine de kilos sur 12 mois, que je n'aie pas repris depuis plus de trois ans.

Mais il faut vraiment que je m'y remette, encore une vingtaine à perde.
^
 
dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée


Sexe:Femme 38 ans
grenoble

Inscrite le 16 Fév 2004
2486 mess


Vêtements
A vendre (3)
Vendus (25)
MessageMardi 16 Mars 2004 16:45 Les mesures alimentaire proposés par WW Répondre en citant ce message

je sais qu'il y a un "guide des sorties"chez WWou sont recencés pleins de plats typiques aux restos...sinon,tu peux quand meme évaluer en sachant que tu auras au moins de la matiere grasse pour 1 ou 2 points...Tu sais peut etre déja que les légumes et certains fruits comptent 0 point donc à priviligier au resto:pas de prise de tete!!
si tu n'aimes pas cuisiner,c'est tout à fait gérable,tu peux tres bien utiliser des surgelés,des boites,et déguster un sandwich de temps en temps et si possible du genre thon/crudités, poulet/salade enfin, le plus complet possible!!(je chercherai d'autres idées de sandwichs variés)
mais meme si tu n'aimes pas cuisiner, je te conseille de faire quelques recettes de temps en temps,histoire de te faire plaisir!!une part de tarte aux fruits quelqu'elle soit coute 6.5 points...
^
 
silk
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur


Sexe:Homme 38 ans
IDF

Inscrit le 02 Mar 2004
981 mess
MessageMardi 16 Mars 2004 19:30 Les mesures alimentaire proposés par WW Répondre en citant ce message

dragibus38 a écrit:
une part de tarte aux fruits quelqu'elle soit coute 6.5 points...


Ahhhhhh

Dis dragibus, si je passe pas loin de chez toi, tu me feras une vrai tarte aux myrtilles et aux noix Wink

Et encore, je parle pas de la creme aux fleures de genepy qui va avec.

Arggg et voila j'ai le mal du pays

.
^
 
dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée


Sexe:Femme 38 ans
grenoble

Inscrite le 16 Fév 2004
2486 mess


Vêtements
A vendre (3)
Vendus (25)
MessageMardi 16 Mars 2004 21:44 Les mesures alimentaire proposés par WW Répondre en citant ce message

oui ,m'enfin,faut pas exagérer,la tarte aux noix, ça doit couter plus cher en points!!!
mais ok pour la tarte aux myrtilles... Wink
^
 
keostef
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 33 ans
montpellier

Inscrite le 16 Mar 2004
10 mess
MessageJeudi 18 Mars 2004 16:59 Les mesures alimentaire proposés par WW Répondre en citant ce message

c'est clair que les noix, je ne pense pas que ce soit vraiment recommandé. En tout cas, je te remercie pour tes conseils dragibus.

Comme ce n'est pas mon premier régime n'est-ce pas, je commence déjà à éliminer ce qui n'est pas bon (frites, féculents deux fois par jour, etc.).

Pour ce qui est de passer à WW, je manque de moyens en ce moment, donc je vais essayer de faire sans. A moins qu'il soit possible de se procurer les recettes de ce régime sans forcément s'inscrire aux réunion.

Enfin bref, je ne sais plus qui l'a dit ici, mais c'est vrai qu'entamer un régime peu coûter de l'argent, et ce n'est pas le moment d'en dépenser. Au fait, je ne me suis pas vraiment présentée, mais j'ai déjà perdu 13 kilos il y a 3 ans suite à une rupture, fort heureusement je ne les ai pas repris, mais je n'ai pas réussi à perdre un seul kilo depuis et il m'en reste encore 20 à perdre.

Je veux y arriver!!!
^
 
dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée


Sexe:Femme 38 ans
grenoble

Inscrite le 16 Fév 2004
2486 mess


Vêtements
A vendre (3)
Vendus (25)
MessageJeudi 18 Mars 2004 18:13 Les mesures alimentaire proposés par WW Répondre en citant ce message

avec WWtu dois manger des féculents 2 fois /jour(maispasdesfrites koike detemps en temps!)
^
 
keostef
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 33 ans
montpellier

Inscrite le 16 Mar 2004
10 mess
MessageJeudi 18 Mars 2004 22:40 Les mesures alimentaire proposés par WW Répondre en citant ce message

j'en reviens pas. je crois que je vais commencer à y penser sérieusement.

Mais, entre nous, il faut dépenser combien par mois pour un régime WW?
^
 
dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée


Sexe:Femme 38 ans
grenoble

Inscrite le 16 Fév 2004
2486 mess


Vêtements
A vendre (3)
Vendus (25)
MessageVendredi 19 Mars 2004 3:09 Les mesures alimentaire proposés par WW Répondre en citant ce message

en fait si tu vas aux reunions c'est 9 euros/semaine et pour l'alimentation tu ne changes pas trop les produits ke t'as l'habitude d'acheter,mais sinon tu as un livre WW ki explique tout le programme et ki coute moins de 25 euros (il y a des recettes à l'intérieur)si tu as d'autres kestions...
^
 
keostef
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe:Femme 33 ans
montpellier

Inscrite le 16 Mar 2004
10 mess
MessageVendredi 19 Mars 2004 21:07 Les mesures alimentaire proposés par WW Répondre en citant ce message

Merci pour tous tes conseils, je vais opter pour le bouquin je crois. Il existe aussi parait-il un site sur lequel on peut trouver un régime adapté. Je n'ai pas encore testé, c'est sur aufeminin.com. Quelqu'un connait?
^
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page Précédente  1, 2, 3, 4


Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !