MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les crampes de la mort ca fait mal!!!!

42 ans très au sud 7915
Flyingdog a écrit:
Citation:
sinon, puisque tu bois bcp, pense à des eaux bien minéralisées. hépar cé la championne pour le magné


Quoi, tu arrives à boire  
bold">ÇA??? :shocked!: Moi j'ai entamé une bouteille un jour, je l'ai jamais terminée tellement ça a un goût infect... Je préfère encore les ampoules de magnésium! :D

ben si tu crains le gout, mets la au frigo, le froid casse son gout et ça passe mieux...
H
56 ans Paris 917
J'ai du louper quelque chose!!!
Pourquoi Mademoiselle Emma ne mange que 7 aliments?????
27
Quand j'ai commence a faire regime, la medecin m'a file du magnesium ET du potassium afin d'eviter les crampes. Les deux se completent
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Un jour que j'étais à la piscine, en train de nager, avec des palmes, j'ai été prise de ces crampes...( Jusqu'à cette fois-la ces fameuses crampes au mollet ne s'était fait ressentir que dans mon lit...), mais ce jour la, je n'avais pas mes propres palmes, j'essayais les nouvelle palmes de chasse d'une copine et elles étaient pas exactement à ma taille, résultat, au meme moment, deux crampes, une à chaque mollet...
Non de **** !! impossible de faire un mouvement, ni des jambes (bien sur !) ni des bras tellement j'avais mal !! ca commencait à me donner la nausée !
J'ai coulé à pic... et toujours impossible de bouger...
C'est un pote qui papottait en surface et qui a trouvé ca bizarre, alors il a attrappé les cheveux qui se balladaient au gré du courant et il a tiré !!
Merci ! J'ai bien cru que j'y passais !

Sinon... pour en revenir à l'histoire...
Pour faire cesser les crampes de mollet, faut attraper son pied par les orteils et tirer vers le plafond, comme pour rabattre le dessus du pieds sur le tibia... pieds flex au maximum quoi... mais j'imagine que ca a déja été dit... j'ai pas eu le courage de tout lire...
1031
reinette81 a écrit:
Flyingdog a écrit:
Citation:
sinon, puisque tu bois bcp, pense à des eaux bien minéralisées. hépar cé la championne pour le magné


Quoi, tu arrives à boire ÇA??? :shocked!: Moi j'ai entamé une bouteille un jour, je l'ai jamais terminée tellement ça a un goût infect... Je préfère encore les ampoules de magnésium! :D

ben si tu crains le gout, mets la au frigo, le froid casse son gout et ça passe mieux...


Ce sont lesquelles ces eaux? Moi je ne peux pas boire de l'eau... j'aime pas ça... sauf une seule sorte dont le goût me plait beaucoup...
Ce sont celles qui laissent un petit arrière goût métallisé en bouche...

Désolée mais j'm'y connais pas trop en sortes d'eaux... :oops:
B I U