MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cure d'amaigrissement

F
38 ans 3
Salut à toute

JE vais commencer par une petite présentation :

Moi c'est Fatou, j'ai 24 ans et en 3 ans je suis passé de 68kg à 88kg pour 1M69, avec un  
tour de poitrine qui est passé du 90C au 90E presque F :(
Ma prise de poids est du je pense à une très mauvaise alimentation et à l’implan (contraceptif) que j’ai eu durant les 2 dernières années. Et en ce moment j’ai tendance à manger de manière quasi compulsive !


J'aimerai pouvoir participer à une cure d'amaigrissement comme on voit à la tv.
S'il y en a qui y ont participés, pourriez vous me raconter comme ca spasse svp, est ce que ca marche vraiment?
Et quelles sont les modalités pour y participer? J’ai vu que cela pouvait être remboursé par la sécurité sociale.


merci pour vos réponses!
48 ans 1896
Citation:
J'aimerai pouvoir participer à une cure d'amaigrissement comme on voit à la tv.
S'il y en a qui y ont participés, pourriez vous me raconter comme ca spasse svp, est ce que ca marche vraiment?
Et quelles sont les modalités pour y participer? J’ai vu que cela pouvait être remboursé par la sécurité sociale.

Je ne veux pas te désespérer, mais je ne suis pas sure que tu auras des réponses à ces questions ici!

Les cures d'amaigrissement qu'on voit à la télé sont en clair des régimes, et ici tu es dans le forum anti-régime.

Mais si tu as des compulsions alimentaires, renseigne-toi sur la RA ici:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_6667.htm

et là:

http://www.gros.org/accueil/index.php

D'après ce que je comprends, tu n'as pas encore fait des tas de régimes, avec perte de poids, puis reprise, etc...
Donc, ne tombe pas dans cet engrenage, la plupart des régimes ne fonctionnent pas à long terme, tu vas juste réussir à te prendre la tête avec ça.

Réfléchis bien avant de te lancer, bon courage!
48 ans 1896
Maiadi a écrit:

Donc, ne tombe pas dans cet engrenage, la plupart des régimes ne fonctionnent pas à long terme, tu vas juste réussir à te prendre la tête avec ça.


Oups! je me suis mal exprimée!

AUCUN régime ne fonctionne à long terme, du moins chez 95% des gens!
A
112 ans 6176
Fatoul a écrit:
Et quelles sont les modalités pour y participer? J’ai vu que cela pouvait être remboursé par la sécurité sociale.



Quand je vois le peu qu'on rembourse sur une paire de lunettes sous pretexte que c'est du "confort", j'ose esperer que pour 20 kilos (que tu considères comme) en trop, la sécu ne prend pas en charge les frais inhérents à un régime.
37 ans LYON 1996
le mieux pour elle c'est qu'elle aie voir un nutritionniste qui lui réapprendra à manger correctement et elle perdra du poids en même temps.
52 ans Lorraine 4326
BIBA69 a écrit:
le mieux pour elle c'est qu'elle aie voir un nutritionniste qui lui réapprendra à manger correctement et elle perdra du poids en même temps.


pour les reprendre (+ bonus) dans 3 ou 5 ans ? ;-)
B I U