MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(émission m6) docs de choc sur les gens gros : vos avis

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Minimog a écrit:
Ca me fait penser à ce que m'a dit ma mère en me voyant jeudi...
"Mais t'as vu ta grosse gueule? T'as bien pris 10kg! Arrête de  
te goinfrer, t'es monstrueuse!"
J'étais scotchée là :? .../...Que répondre?
J'ai regardé par terre, comme d'habitude et j'ai mis mes "bouchons mentaux" pendant qu'elle me rabaissait pour oublier que c'est elle qui agit comme elle m'accuse de le faire... :roll:


Heueueu franchement, Mini, ma mère elle me sort un truc comme ça, elle a beau être ma "génitrice" mais je tourne les talons et elle ne me voit plus avant longtemps... Et c'est elle qui viendra me suplier :bad-words:
40 ans Bruxelles 7458
[quote="Connie
Heueueu franchement, Mini, ma mère elle me sort un truc comme ça, elle a beau être ma "génitrice" mais je tourne les talons et elle ne me voit plus avant longtemps... Et c'est elle qui viendra me suplier :bad-words:

Bah je veux pas laisser ma Loutsie... Sans elle je ne suis pas heureuse. :cry:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Loustie ??? Dsl j'ai du loupé un jour quelque chose, mais je ne me souviens pas ... :oops:
40 ans Bruxelles 7458
Oh pardon c'est Luna :oops:
Elle doit bien avoir une vingtaine de petits noms ;)
Enfin c'est ma tite féline adorable 8)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
ok. Si, tu ne peux vraiment pas la prendre dans ton appart. ben faut essayer de la voir quand ta mère n'est plus là... Et puis bien le lui faire remarquer !!!!
44 ans paris 3592
ben voui, mini, tu vas pas te laisser détruire pour voir ton chat.... même si tu adoores ton chat, ça sert à rien de lui faire des calinous si tu dois ressortir de chez ta mère en pleurs et démoralisée, hein....tu veux pas un cochon d'inde? :lol: (tu vas voir, c très très attachant comme bête, j'en suis la première surprise!)
40 ans Bruxelles 7458
DaylightDies a écrit:
ben voui, mini, tu vas pas te laisser détruire pour voir ton chat.... même si tu adoores ton chat, ça sert à rien de lui faire des calinous si tu dois ressortir de chez ta mère en pleurs et démoralisée, hein....tu veux pas un cochon d'inde? :lol: (tu vas voir, c très très attachant comme bête, j'en suis la première surprise!)


Ce n'est pas un bête chat... Oui on me prend toujours pour une folle mais j'éprouve un véritable amour pour elle... Et elle aussi ;)
On dit toujours que c'est la reconnaissance du ventre mais maintenant c'est mon beau-père qui s'occupe d'elle et quand je rentre et se rue sur moi et ne me lache plus et elle souffle sur les autres s'ils essayent de gacher son câlin :lol:
Y a un truc entre elle et moi et aucun animal ne pourra jamais la remplacer... Mais je ne veux pas la rendre malheureuse dans un 20m² :?
L
40 ans boulogne 42
ou on sest legerement ecarter du sujet (titre du post)
cest pas ke... mes c'est ke oui :lol:
jadore les chat je vais en avoir un ds 10 jr un chaton et je lui cherche un nom , et jaime meme un chat ki sappel: le chat

mais la on seloigne! lol
bises
40 ans Bruxelles 7458
:oops: Suis désolée lolyspoon!
Peux pas promettre que je recommencerais plus mais je vais faire des efforts! ;)
L
40 ans boulogne 42
tinkiete pas moi aussi je craque sur mon chat et bientot mon chatton :P
bon bisous minimog!!!
M
52 ans troyes 175
je suis heureuse d avoir eu des réponses a mon post , je rajouterais que meme grosses , meme minces il y a , et il y aura toujour de l amitie et je suis super contente de l avoir trouver parmis vous tous et vous toutes :bday: :) :)
47 ans polynésie française 1807
Bon voila!! C'est une nouvelle fois rediffusé ce soir!! :shock:
Mais M6 n'a rien de nouveau à nous proposer??? :x
je crois que c'est la 3eme fois en qq mois.....
B I U