MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test OSullivan Besoin de réconfort

39 ans Bruxelles, Belgique 607
moi aussi j attends les resultats du triangle...mais ma gygy est en vacances alors je souffle encore kele jours... j ai tres peur du verdict!!!en tous cas courage les filles!!!  
49 ans 741
courage ma belle.
52 ans 759
Pourquoi ça s'appelle test du triangle ?
43 ans Belgique près de Libramont 371
Parce qu'ils te font avaler 100g de sucre et qu'après ils te font 3 prises de sang : une après 1h, une autre après 2h et la dernière après 3h (enfin je suppose que c'est pour ça :oops: )
L
46 ans Lille 386
little-viou a écrit:
Parce qu'ils te font avaler 100g de sucre et qu'après ils te font 3 prises de sang : une après 1h, une autre après 2h et la dernière après 3h (enfin je suppose que c'est pour ça :oops: )
ben moi j'en ai eu 4...
1 juste avant la prise
ensuite la 2 à 1h, la 3 à 2h et la 4 à 3h... avec autant de malaises que de grammes de glucose :cry: ... euh ok j'exagère peut etre un peu mais bon... :?
43 ans Belgique près de Libramont 371
lilloise a écrit:
little-viou a écrit:
Parce qu'ils te font avaler 100g de sucre et qu'après ils te font 3 prises de sang : une après 1h, une autre après 2h et la dernière après 3h (enfin je suppose que c'est pour ça :oops: )
ben moi j'en ai eu 4...
1 juste avant la prise
ensuite la 2 à 1h, la 3 à 2h et la 4 à 3h... avec autant de malaises que de grammes de glucose :cry: ... euh ok j'exagère peut etre un peu mais bon... :?


Moi aussi 4 mais je pense qu'il ne prenne pas en compte celle à jeun et pour les malaises et les nausées je confirm j'en bien eu une centaine :evil:
41 ans Briançon 243
Oui ils m'en ont fait 4 aussi! Celle a jeun sert de repère!
J'en ai eu une dans chaque bras (place habituelle) puis les deux autres sur le haut de la main!
J'avais pas l'air co... avec mes 4 pansement :lol: :lol: :lol:
49 ans 741
oui et ss vouloir vous demoraliser le test o sullivan est pour detecter si vous faites partie d'une population a risque apres y'a un autre volet du test et la c'est en tout 6 PDS en 4h !!

mon 1er test a dit que je faisais partie d'une population a risque et apres mes 6 PDs il s'est averé que non... (je vous dis pas les boules ne plus moi j'ai que 2 veien ou ils peuvent piquer, j'etais chouette 3 PDS ds chaque veine a 1/2h voir 1h d'intervalle a chaque fois)
44 ans laigneville/oise 2222
bon bah :o c'est a mon tour de passer ce fameux test du triangle ,no stress pour l'instant ,je suis juste au dessus de la limite autorisée ....enfin les resultats de test dates d'il y a trois semaines et depuis (je n'etait pas au courant ) j'ai manger pas mal de sucrerie :? ,enfiiinn bon ont verras bien .....par contre je n'ai pas encore fait le test que l ont me dit de prendre deja rdv avec la diet. ....

autre bilan : pas assez de globule blanc pas assez de fer et + 1 kg encore ce mois ci :oops:
43 ans Belgique près de Libramont 371
Alors j'ai vu l'endocrino (super gentille :evil: pour elle j'ai 50% de risque que le diabète de grossesse se transforme en diabète de type 2 après la grossesse) d'après elle après la grossesse je devrais me faire poser l'anneau car IL FAUT ABSOLUMENT FAIRE QUELQUE CHOSE POUR ME FAIRE MAIGRIR.
Je dois prendre mon taux de sucre 6 fois par jour et faire un règime draconnien de 1600kcal par jour (alors là grande discussion avec la diet car pour elle il faut manger 6 fois par jour même si on n'à pas faim, moi qui ai commencer la réeduc alimentaire), pas un carré de chocolat, aucun sucre (sauf dans les fruits).
Ah oui j'oubliais, il ne faut pas voir ce régime comme un régime (car c'est à ce moment là que cela rate) mais comme une philosophie de vie.

Je vous dit pas mon état hier soir (j'ai pleuré toute la soirée comme une madelaine) moi qui était si fière d'avoir enfin réussi à perdu 5 kilos, d'enfin savoir quand j'ai faim et même de savoir quand je n'ai plus faim, on me demande de remanger sans faim, à heure fixe au risque qu'après ce régime je reprenne encore plus de kilos :cry:
Je sais que j'ai été longue mais voilà un résumé de ce qui m'arrive pour l'instant
Bises à toutes
40 ans 240
alors je te souahite bon courage ;)
je veut juste te dire que j'ai ma voisine qui c'est possé l'anneau pour evidament perdre du poids elle a perdu du poids c'etait son gygy qui lui a dit sa pour pouvoir avoir un enfant comme beaucoup de gygy grossophobe :cry:
et bien elle devait faire un FIV cette semaine :lol:
mes a cause d'avoir perdu trop de poids rapidement elle et mort :cry: samedi 23 juillet 05 donc il y quelque jours

fait attention a toi si du doit perdre tu poids pour ta sante je te conseille de ne pas faire l'anneau car mon medecin traitement ma dit qu'il y a rien de telle pour finir au paradis :cry:
desole d'etre long mais je voulais de le dire apres ces ton choix :!:

je te souhait d'avoir un fin de grossesse heureuse bon courage pour la suite ;)
43 ans Belgique près de Libramont 371
mallory a écrit:
alors je te souahite bon courage ;)
je veut juste te dire que j'ai ma voisine qui c'est possé l'anneau pour evidament perdre du poids elle a perdu du poids c'etait son gygy qui lui a dit sa pour pouvoir avoir un enfant comme beaucoup de gygy grossophobe :cry:
et bien elle devait faire un FIV cette semaine :lol:
mes a cause d'avoir perdu trop de poids rapidement elle et mort :cry: samedi 23 juillet 05 donc il y quelque jours

fait attention a toi si du doit perdre tu poids pour ta sante je te conseille de ne pas faire l'anneau car mon medecin traitement ma dit qu'il y a rien de telle pour finir au paradis :cry:
desole d'etre long mais je voulais de le dire apres ces ton choix :!:

je te souhait d'avoir un fin de grossesse heureuse bon courage pour la suite ;)

Ne t'inquiète pas pour l'anneau, je suis complètement contre ainsi que je suis contre le by-pass (enfin pour moi car si d'autres veulent le faire je n'ai pas à m'opposer à leur choix)
44 ans laigneville/oise 2222
bon je viens de recevoir mes resultats d'examens c est pas vraiment comprehensible j'ai d'ailleurs trouvée un liens plutot pas mal pour traduire (enfin ca c'est cheri qui le dit 8) :arrow: : http://www.neufmoisetp...echnique/examen/o-sullivan.htm

alors mes resultats :
temps 0' ...... 0.94 g /l soit 5.22 mmol /
temps 60' ...... 1.42 g /l soit 5.22 mmol /l
temps 120' ...... 0.96 g /l soit 5.22 mmol /l
temps 180' ...... 1.42 g /l soit 5.22 mmol /l

bon j'ai pas bien tout compris mon mari me dit que j'ai un resultats au dessus :roll: j'appelerais la sage femme des demain .....
52 ans 759
Mais c'est pas dangereux ces tests ? On ne peut pas faire de malaise ? Et si jamais ça déclenche un diabète alors qu'on en avait pas avant ? Par exemple dans le cas où une femme ne serait pas diabétique mais limite est-ce que le fait d'absorber du glucose comme ça ne pourrait pas déclencher le diabète ?
Je ne sais pas, je m'interroge...
44 ans laigneville/oise 2222
oups ma trompée :roll:

lire :arrow:
temps 0' ...... 0.94 g /l soit 5.22 mmol /l
temps 60' ...... 1.42 g /l soit 7.88 mmol /l
temps 120' ...... 0.96 g /l soit 5.33 mmol /l
temps 180' ...... 1.42 g /l soit 7.88 mmol /l

et non pas

temps 0' ...... 0.94 g /l soit 5.22 mmol /
temps 60' ...... 1.42 g /l soit 5.22 mmol /l
temps 120' ...... 0.96 g /l soit 5.22 mmol /l
temps 180' ...... 1.42 g /l soit 5.22 mmol /l

tete en l air moi en ce moment ....

blackrose a dit
Mais c'est pas dangereux ces tests ?
heu je ne pense pas ils ne nous ferais pas prendre des risques quand meme ...
On ne peut pas faire de malaise ?
bah ,a moins que tu n'aime pas les prises de sang (4 en tout) le seul truc c'est le risque de tomber de sommeil c'est looong ;)
Et si jamais ça déclenche un diabète alors qu'on en avait pas avant ?
d'apres ce que j'ai compris c'est pas possible mais bon j'ai tellement lue d'article sur le hgpo ce soir que tout ce melange dans ma tite tete ;)
B I U