MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

COmment m'habiller ??

M
45 ans Belgique 5
Salut à toutes,

Je viens vous demander conseil pour m'aider à m'habiller.
Je pèse 100 kg et mesure 1m60. Je fais une taille 50.
J'ai un gros bide et une grosse poitrine.
Donc  
vous voyez +/- à quoi je ressemble.
Pouvez vous me donner des conseils sur un style que je pourrais adopter ?

Merci beaucoup !!!
C
49 ans là 2187
Bonsoir,

As-tu la taille marquée ou pas ?
C
49 ans là 2187
Vas donc faire un tour dans les blogs, tu pourras certainement trouver une femme qui a la même silhouette que toi et dont tu pourras t'inspirer.
M
45 ans Belgique 5
Non a vrai dire on voit pas la difference entre la largeur de mes epaules et ma taille comme un sac de patates quoi lol


Desolée je ne suis pas très habituée comment je fais pour aller voir les blogs?

Merci pour vos réponses
C
49 ans là 2187
Pour te rendre sur les blogs et trouver ceux qui parlent de vêtements, tu vas sur la page d'accueil, mode,....blogs, et tu en cherches un au hasard ou bien sur la partie haute, tu en haut à droite tu as la fonction "Rechercher sur Vivelesrondes", tu y tapes : vêtements, robe, pantalon, t-shirt ou autres mots en rapport avec ce que tu cherches.

Là, tu trouveras différents onglets "tout VLR", "forum", "bav", "blogs". Tu cliques sur blogs et obtiendra tous les articles où ce mot est cité.

Si quelqu'un passant par là, connait une manière de chercher plus précise de trouver....help !
C
49 ans là 2187
Il y a ce blog que j'aime bien (il est en anglais), il y a des tas de photos, où tu pourras piquer qq idées ou qui sauront t'inspirer.

http://www.youngfatandfabulous.com/
M
45 ans Belgique 5
Merci les filles !!
47 ans 89
Je mesure et je pèse comme toi, mais j'ai la taille assez marquée.
Pour info, je m'habille avec un jean ou un legging avec une tunique ou une robe (parfois avec un tee-shirt en dessous, si le décolleté vraiment trop plongeant ou si c'est une robe à manche courte et qu'on est en hiver).
La robe ou la tunique vont de juste au-dessus du genoux à un peu en-dessous suivant les modèles. Mais toujours près de corps, assez "moulant" en haut (au niveau de la poitrine) et toujours assez décolleté, si possible en V.
Voilà, je ne sais pas si ça peut t'aider.
Moi j'aime ce style de tenue très modulables à toute saison et féminine, sexy aussi (selon moi et mon homme, et d'autres hommes), et pratique (tu es à l'aise, tu peux tout faire avec cette tenue)

Voilà j'espère que ça pourra t'aider..... :)
54 ans 318
Salut les filles !

Passiflore a écrit:
Il y a ce blog que j'aime bien (il est en anglais), il y a des tas de photos, où tu pourras piquer qq idées ou qui sauront t'inspirer.

http://www.youngfatandfabulous.com/


Merci Passsiflore pour ceavoir parlé de ce blog. Je viens d'aller y jeter un oeil et il y a des idées de look très sympas !!!!
B I U


Discussions liées