MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

4eme dimension

52 ans grenoble 2486
:? je n'arrive pas à accéder aux nouveaux messages:quand je suis a la page"accueil du forum"tous les nouveaux messages clignotent mais impossible d'accéder aux post du moins les derniers !meme  
pas sur que je puisse lire la réponse de ce post!serai-je dans la 4 eme dimension?
45 ans barcelona 5852
dragibus38 a écrit:
:? je n'arrive pas à accéder aux nouveaux messages:quand je suis a la page"accueil du forum"tous les nouveaux messages clignotent mais impossible d'accéder aux post du moins les derniers !meme pas sur que je puisse lire la réponse de ce post!serai-je dans la 4 eme dimension?


Eu tu as du chopper un virus là :?

Que se passe t 'il quand tu veux accéder aux posts ?
Je te joint un email au cas ou t'arriverais pas à lire ma réponse
52 ans grenoble 2486
ben en fait quand j'accede aux post les plus récents messages datent de 12h39 alors que sur la page accueil y'en a tous plein des plus récents!par contre je viens de passer par google et j'ai pu accéder à ta réponse,par contre en passant par mes favoris niet!
45 ans barcelona 5852
dragibus38 a écrit:
ben en fait quand j'accede aux post les plus récents messages datent de 12h39 alors que sur la page accueil y'en a tous plein des plus récents!par contre je viens de passer par google et j'ai pu accéder à ta réponse,par contre en passant par mes favoris niet!


Je ne crois pas que çà ait à voir avec le site, mais peut être plutôt par rapport à l'utilisation de ton navigateur.
Je ne comprend pas trop l'histoire de google et de tes favoris.
52 ans grenoble 2486
ouf mon jules a tout rafistolé;c'était pas un virus mais il m'a raconté une histoire de petits espions...il me prend pour une neuneu des qu'il s'agit d'informatique(remarque il a pas tord!!!)
B I U