Ajouter Vivelesrondes
Partager

Les petits culs [philosophie inside]

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Portnawak land Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
KarlK
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 22 Mar 2005
1775 mess
MessageSamedi 23 Juillet 2005 11:59 Les petits culs [philosophie inside] Répondre en citant ce message

J'avais envie d'être philosophe de si bon matin.

Je me demandais messieurs dames, pourquoi le regard est irrémédiablement attiré par le fessier.

Est-ce le fait de le voir se trémousser de gauche à droite ? La forme ? Le cul hypnotise t’il ? Bref, tant de mystère autour de cette chose ronde et mouvante (et non pas émouvante, quoi que cela marche aussi).

Les témoignages des malheureuses victimes sont les bienvenus.

PS : J’ai déjà fait des topics de merde mais celui là est une pure merveille ! Rien que de me relire j’en ai les larmes aux yeux. Cool
^
Discussions liées

suldrun
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 30 Oct 2004
985 mess
MessageSamedi 23 Juillet 2005 12:10 Les petits culs [philosophie inside] Répondre en citant ce message

Je ne peux pas m'empêcher de regarder les fesses des mecs dans la rue, en même temps je suis pas grande donc c'est dans mon champs de vision! Je me retiens fort de ne pas toucher, rien n'est plus agréable que de tripoter les fesses de son mec et quand t'en as pas et bien tu veux toucher les fesses de tous les mecs, donc je mets des menottes pour m'empêcher ou encore de la glue dans les poches... Twisted Evil

En revanche, j'aime pas qu'on me dise "je kiffe ton gros cul" (et on me l'a déjà dit), je trouve cela vulgaire et pas du tout plaisant...

et oui KarlK ton topic est fantastiquement fou, bravo, chapeau bas!
^

monpopotam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 18 Sep 2004
1869 mess

Vêtements
Vendus (20)
MessageSamedi 23 Juillet 2005 12:11 Les petits culs [philosophie inside] Répondre en citant ce message

KarlK a écrit:
Je me demandais messieurs dames, pourquoi le regard est irrémédiablement attiré par le fessier.
C'est une question purement anatomique, monsieur bhlK :
voyez-vous quand vous contemplez un fessier de hauteur moyenne, l'angle de votre nuque produit par la direction de votre regard est d'une harmonie parfaite ce qui soulage grandement votre dos qui supporte le poids inutile de votre tête peu remplie mais néanmoins pesante.

Sans compter qu'un popotin, c'est très joli Very Happy
Un hippopotame du zoo m'a montré le sien tout ridé et tout boueux le week-end dernier, j'en suis encore toute émue.

j'espère que je n'ai pas trop choqué en parlant de coeur aussi librement,
en tous cas, tout ce que j'ai dit venait du cul
Arrow
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageSamedi 23 Juillet 2005 12:14 Les petits culs [philosophie inside] Répondre en citant ce message

suldrun a écrit:
Je ne peux pas m'empêcher de regarder les fesses des mecs dans la rue, en même temps je suis pas grande donc c'est dans mon champs de vision! !

tu dois vraiment pas etre grande ! quand y en a un qui freine sans te prevenir tu te retrouves le nez dans ses fesses???? Laughing Laughing Laughing

ps : moi aussi j'aime bien regarder, mais tant qu'à faire je prefere toucher, malaxer, masser, effleurer etcetcetc..... Rolling Eyes
^

taylor_isa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrit le 15 Juil 2005
134 mess
MessageSamedi 23 Juillet 2005 12:20 Les petits culs [philosophie inside] Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:

tu dois vraiment pas etre grande ! quand y en a un qui freine sans te prevenir tu te retrouves le nez dans ses fesses???? Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
^

Mamzelle_Emma
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 20 Fév 2005
5823 mess
MessageSamedi 23 Juillet 2005 12:34 Les petits culs [philosophie inside] Répondre en citant ce message

Bizarrement je regarde jamais le cul des mecs....
d'ailleurs mes amis s'inkietent de ca.
un cul c'est moche.
d'ailleurs ne dit on pas "moche comme un cul"? Rolling Eyes
bref jpeux pas repondre mais en tout cas t'as raison sur un point:
ton topic c'est de la merde.
et moi aussi ca me fout les larmes aux yeux.
^

monpopotam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 18 Sep 2004
1869 mess

Vêtements
Vendus (20)
MessageSamedi 23 Juillet 2005 12:41 Les petits culs [philosophie inside] Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:
d'ailleurs ne dit on pas "moche comme un cul"? Rolling Eyes
non non non on dit
"joli comme un cul"
désolée de te contredire Very Happy Arrow
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageSamedi 23 Juillet 2005 12:53 Les petits culs [philosophie inside] Répondre en citant ce message

je dirai meme + : "exquis comme un cul"
^

suldrun
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 30 Oct 2004
985 mess
MessageSamedi 23 Juillet 2005 12:54 Les petits culs [philosophie inside] Répondre en citant ce message

ne dis t-on pas "je te boufferais bien le cul??" Twisted Evil
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageSamedi 23 Juillet 2005 12:56 Les petits culs [philosophie inside] Répondre en citant ce message

suldrun a écrit:

bin pour toi oui , quand y en a un qui s'arrete devant toi!!! mouahahah je prie pour pas me retrouver dans une file d'attente avec toi derriere, j'aurai peur Laughing
^

suldrun
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 30 Oct 2004
985 mess
MessageSamedi 23 Juillet 2005 12:58 Les petits culs [philosophie inside] Répondre en citant ce message

biscuit a écrit:
suldrun a écrit:

bin pour toi oui , quand y en a un qui s'arrete devant toi!!! mouahahah je prie pour pas me retrouver dans une file d'attente avec toi derriere, j'aurai peur Laughing

Tremblez Néron, votre chute est proche!!! Very Happy
^

bones1981
Vlrnaute
Vlrnaute

AVIGNON

Inscrit le 06 Mar 2005
627 mess
MessageSamedi 23 Juillet 2005 13:58 Les petits culs [philosophie inside] Répondre en citant ce message

suldrun a écrit:
rien n'est plus agréable que de tripoter les fesses de son mec et quand t'en as pas et bien tu veux toucher les fesses de tous les mecs, donc je mets des menottes pour m'empêcher ou encore de la glue dans les poches... Twisted Evil

Bah si ça peut te faire plaisir le mien est disponible (et sur catalogue dans la rubrique photo de VLR)
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2274 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (50)
MessageSamedi 23 Juillet 2005 14:24 Les petits culs [philosophie inside] Répondre en citant ce message

peut être l'attraction des courbes. les fessiers, cé quand mm 2 jolies courbes, bien pleines et un peu plus haut, la contrecourbe parfaite avec le creux des reins, pour peu que le dos soit cambré, cé miam... et oui, les courbes, ce n'est pas que pour les filles! Laughing
^

Mamzelle_Emma
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 20 Fév 2005
5823 mess
MessageSamedi 23 Juillet 2005 14:28 Les petits culs [philosophie inside] Répondre en citant ce message

'tain mais arretez:
un cul y'a rien de plus moche!!!! Laughing
un popotin c'est tres tres laid qd mm!!!

y'a aucune(ou alors rarement hein mais faut etre un professionnel du cul alors) y'a aucune expression dans un cul!!
surtout qd il est blanc comme celui de kArlk! Wink
^

TheSiren
Vlr Padawan
Vlr Padawan

France

Inscrite le 15 Mar 2005
1684 mess
MessageSamedi 23 Juillet 2005 14:31 Les petits culs [philosophie inside] Répondre en citant ce message

C'est vrai que quand quelqu'un me plaît et que,je le connais un minimum(attention),je regarde facilement le popotin pour me donner une idée de la charpente!

C'est sûr que c'est pas sublime mais ça peut-être instructif Laughing
^
Dernières discussions Portnawak land

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Portnawak land Page 1, 2, 3  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !