MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recettes avec de la rhubarbe

1722
Voilà, nous sommes revenus dans notre maison, et une espèce de rhubarbe monstrueuse s'est développée dans le jardin, (nous l'avions bien plantée apparemment). Du coups on en a plein, on  
m'a demandé de la cuisiner. J'aimerais bien changé de la compote de rhubarbe et de la tarte :/ vous auriez des recettes?
63 ans Au bord de la mer 15536
Hep miss ! Regarde dans les "Discussions liées", les liens en bleu en dessous de ton message ;) :lol:
45 ans Bas Rhin 2894
Si tu en as vraiment beaucoup tu peux faire de la confiture tu peux faire de la confiture rhubarbe banane...c'est une de mes préférées!

et sinon un crumble à la rhubarbe ou banane rhubarbe!
1722
Ah...oui dsl...
M
39 ans 3802
un crumble avec des speculoos ou autre biscuits bien sucrés de ton choix que tu aimes... dans des cupcakes, avec du roti de porc aussi j'ai déjà vu!
42 ans Thaïlande 1084
Crumble rhubarbe-framboise ! miam miam

Mais c'est peut-être un peu tôt pour les framboises...
63 ans Au bord de la mer 15536
NamManao a écrit:
Mais c'est peut-être un peu tôt pour les framboises...
Chez toi je ne sais pas, mais ici, oui, c'est encore tôt. On en voit, mais je ne sais pas d'où elles viennent je ne m'y intéresse même pas.
Ceci dit je me sers régulièrement de framboises surgelées, pour mes pâtisseries ;)
42 ans Thaïlande 1084
Provence a écrit:
Chez toi je ne sais pas, mais ici, oui, c'est encore tôt. On en voit, mais je ne sais pas d'où elles viennent je ne m'y intéresse même pas.
Ceci dit je me sers régulièrement de framboises surgelées, pour mes pâtisseries ;)


En Thaïlande, il n'y en a pas du tout :(

J'étais en Bretagne jusqu'à peu, et ma mère m'a fait du crumble rhubarbe-framboises du jardin, mais des congelées de la saison dernière.
2630
J'adore la rhubarbe, sauf que moi, ce que je préfère c'est la manger nature ! :lol:

Et sinon, en petits dés dans un bol avec des morceaux de fraise et du sucre ;)
39 ans Berlin 156
Une amandine aux pruneaux et à la rhubarbe
B I U