MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

présentation ?

35 ans dans l'Est 3
j'ai bien lu la charte et je souhaite donc me présenter même si je ne suis pas sure d'être dans la bonne rubrique, voir le bon site.... explications : je  
m'appelle elodie j'ai 21 ans je suis encore etudiante mais mon pb n'est pas tellement mon poids mais plutot ma taille 1.84 ...et malheuresement avec le temps c'est un complexe qui ne s'est pas arrangé et qui reste comme la rondeur;... un problème ? alors voilà juste pour discuter et essayer de comprendre pourquoi une différence physique peut vous éloigner des gens normaux je me suis inscrite sur ce forum ... en espérant ne pas me faire "bannir" j'attends vos avis et conseils avec impatience !!

Bonne soirée à tous : :D
48 ans 1896
Je ne crois pas qu'on te bannisse pour ça!
Et ton problème présente quand même des similitudes avec le surpoids, comme tu l'as remarqué toi-même...
Peut-être que tu connais déjà l'association Altitudes? C'est pour les personnes de grande taille (1m80 pour les femmes, 1m90 pour les hommes).

http://www.altitudes.a...name=Content&pa=showpage&pid=7

En tout cas, bienvenue!
35 ans dans l'Est 3
merci pour l'accueil !

oui je connais de nom et il me semble avoir vu un reportage à son sujet mais je vais aussi y faire un tour ;)
39 ans 500
Bienvenue parmi nous:-)

J'pense qu'aucune de nous aura envie de te bannir!

A bientôt sur le forum!
B I U


Discussions liées