MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Test] Le Gay-O-Meter

F
56 ans 502
Yuutsu a écrit:
J'ai trouvé les questions plus en rapport avec un test qui pourrait s'appeler: "êtes vous un garçon manqué?"
Parce que celle qui se rase la tête, qui  
vidange sa voiture, qui s'en fout de vieillir etc...
Moi ça me fait plutot penser à la définition du garçon manqué ^^


Pour ma part, c'est la notion de "garçon manqué" même que je ne comprends pas. ;) Comme le dit Ensorcelleuse, en quoi faire la vidange est masculin et la vaisselle féminin ?
Mais après cela peut être l'objet sur les genres via un topic. ;)
F
56 ans 502
Frisco a écrit:
Yuutsu a écrit:
J'ai trouvé les questions plus en rapport avec un test qui pourrait s'appeler: "êtes vous un garçon manqué?"
Parce que celle qui se rase la tête, qui vidange sa voiture, qui s'en fout de vieillir etc...
Moi ça me fait plutot penser à la définition du garçon manqué ^^


Pour ma part, en tant que femme, c'est la notion de "garçon manqué" même que je ne comprends pas. ;) Je n'ai jamais entendu "c'est une fille manquée". (et vous ?). Comme le dit Ensorcelleuse, en quoi faire la vidange est masculin et la vaisselle féminin ?
Mais après cela peut être l'objet d'une discussion via un nouveau topic. ;)
58 ans à toulouse 31
je l'ai fait!!!!!!!!!!!!
selon eux je suis une hétéro (l'aiguille à 50%)
alors!!!! alors!!!!
c'est mon homme qui va être content :lol:
104 ans Sur une comète 1981
Je pense qu'une "fille manquée" est ce qu'on appelle un homme "efféminé".

Je conteste que les "garçons manqués" aient des cheveux courts et n'aiment que les pantalons. Il paraît que j'en suis un, alors que mes cheveux frisent le milieu du dos et que je ne jure que par les jupes. ^^
38 ans Orgrimmar 6511
Oui c'est sur^^ disons, vision étriquée du garçon manqué :p (qu'on m'a taxé d'être a une époque alors que j'avais les cheveux jusqu'aux fesses :) )
104 ans Sur une comète 1981
Moi ça m'amuse et je le revendique. Je reconnais tout à fait avoir des modes de pensées qu'on dit masculins.

Ensuite, je pense que c'est la civilisation qui nous a amenés à sexer les pensées et comportements, et qu'en fait, les hommes et les femmes pensent pareil. On nous a juste éduqué à croire et à ainsi à sexer nos comportements et manières de pensée. La même personne élevée selon les règles du sexe opposé intégrera ces dernières. Tout n'est qu'acquis et non instinct.
Z
33 ans 94
66% homo :lol:
Les questions me font sourire plus qu'autre chose... Ca tue le temps, comme dit précédemment.
F
30 ans Somewhere, FR. 12
43 % GAY en meme temps je suis bi .
F
56 ans 502
LilithInTheSky a écrit:
Moi ça m'amuse et je le revendique. Je reconnais tout à fait avoir des modes de pensées qu'on dit masculins.

Ensuite, je pense que c'est la civilisation qui nous a amenés à sexer les pensées et comportements, et qu'en fait, les hommes et les femmes pensent pareil. On nous a juste éduqué à croire et à ainsi à sexer nos comportements et manières de pensée. La même personne élevée selon les règles du sexe opposé intégrera ces dernières. Tout n'est qu'acquis et non instinct.


Je partage ton avis sur cette question de genres, sans pour autant glorifier une société agenre qui aurait pour moi un goût fade d'uniformité. Je ne suis pas une normes addict qui pourraient se vouloir "rassurantes", j'aurais trop peur de vivre dans une monde de clonés asceptisé.

Pour revenir à cette notion de "garçon manqué"... "fille manquée" n'existe pas. Y'a bien une raison. :lol:
39 ans 69
Moi je suis 50% et une hétéro heureuse selon le résultat!!!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
48% gay, ça m'étonne pas même si c'est les questions ...
5031
je suis 43% gay... :lol: :lol: :lol: chéri? mets ta perruque et tes faux seins... :lol:
104 ans Sur une comète 1981
Frisco : le fait qu'on parle de "garçon effeminé" et non de "fille manqué" veut tout dire sur l'importance accordée aux femmes :( Un fille avec un "comportement d'homme", on glorifie en lui collant le mot garçon, avec une expression qui montre qu'il en fallait peu. L'homme lui, sera "effeminé". On euphémise avec un adjectif, qui est lui-même péjoratif. Le "garçon féminin" s'entend peu et est récent. On ne sous-entend plus que c'est bien de naitre fille.
P
29 ans 0
Bonjour,
Le test GAYOMETER en Français est maintenant disponible sur ==> http://gayometer.pyxel.info <== en direct.
A bientôt.
B I U