MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gastroplastie réussie, perdu 80 kilos

T
43 ans Essonne 272
Moi j'ai qd mm des questions:
Comment ca se passe physiquement apres avoir perdu 80 kg aussi rapidement? On est obligé de passer par la chirurgie reparatrice?
Je connais une femme qui  
a subit cette operation il a 5-6 ans, elle avait perdu bcp et vite, mais elle se l'ai fait enlever, et a repris tout ce qu'elle avait perdu.
Je n'y connais pas grand chose a cette intervention, mais est-ce qu'apres avoir perdu tout ce poids on t'enleve l'anneau?
S
Suisse 68
Toutouille, je suis entièrement d'accord avec toi ! Ce n'est pas une opération que l'on peut faire sur un coup de tête, car tout bon chirurgien nous fera très vite redescendre de notre petit nuage.... :D
Moi, je le prend vraiment comme la finalité du parcours du combattant ! J'ai 3 enfants, et il y a plein de choses que je ne peux plus faire avec eux ! J'ai vraiment envie de retrouver une meilleure qualité de vie...
Par contre, l'angoisse commence à monter (juste un petit peu....) puisque pour moi, le by-pass ce sera lundi ! Dimanche, dernier repas au restaurant en famille avant un bon petit bout de temps et ensuite aterrissage à la Clinique à 16 heures......
49 ans Wizernes 2630
Titia91 a écrit:
Moi j'ai qd mm des questions:
Comment ca se passe physiquement apres avoir perdu 80 kg aussi rapidement? On est obligé de passer par la chirurgie reparatrice?
Je connais une femme qui a subit cette operation il a 5-6 ans, elle avait perdu bcp et vite, mais elle se l'ai fait enlever, et a repris tout ce qu'elle avait perdu.
Je n'y connais pas grand chose a cette intervention, mais est-ce qu'apres avoir perdu tout ce poids on t'enleve l'anneau?


Mon chirurgien m'as dit qu'effectivement apres la perte de poids il y aurait de la chirurgie a faire pour m'enlever le surplus de peau..mais ces operation se font apres la perte de poids et surtout apres stabilisation...