MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help, je suis compléxé - Comment perdre du poids ?

Bonsoir,tout dabord je vous di salut a tous!
Moi je suis un ado de 16 ans et je suis compléxé par mon poid!
Je fais 1m71 pour 75 Kg!
Je cherche a  
maigrir rapidement, pour cela j'aurais besoin d'un régime typique a utiliser.
Kelkun pouré maidé?
43 ans 78 3901
Bonjour Turkishboy,

tout d'abord bienvenue ici :)

Pourquoi vouloir maigrir rapidement ?
il faut que tu saches qu'une perte de poids rapide n'est pas bonne pour la santé et entraine une reprise du poids perdu et souvent même quelques kilos en plus...

De plus, vu ton age t'es encore en pleine croissance et ça serait dommage de jouer ainsi avec ta santé et ton poids. Et puis tu n'as pas beaucoup à perdre que ça...

Il faut que tu saches également, que sur ce forum, nous ne cautionnons pas les régimes, donc tu ne trouveras, ici, personne qui t'aidera à te bousiller la santé... et je te conseille de lire la FAQ régimeuse et FAQ rééducation alimentaire

Si tu as des questions, n'hésite pas :)
Mais enfaite,c'est pas perdre rapidement mon but principal,c'est juste de me débarasser de ses kilo en plus!

Je sais pas comment l'éxpliquer,c'est un complexe qui a aparu en moi.
Jaimerai juste un régime a utiliser,sans empecher ma croissance..
43 ans 78 3901
On te conseillera aucun régime ici... on est contre !

Tu fais du sport ? une activité ?

Qu'est-ce qui a déclenché ton complexe ?
Moi je fais du sport en effet, je fais de la boxe ( enfin jvé commencer a en faire), et pour les vacances enfin pour m'ocuuper koi je fais de la musculation..

C'est dur a éxpliquer enfaite,quand je me regarde dans le miroir je me sens vachement mal dans ma peau ..
43 ans 78 3901
Bon faut dire que t'es en pleine adolescence donc dur dur...

Ben avec la boxe et la musculation, je pense que ça devrait se réguler tout seul...

Tu fais des excès ? tu manges de tout ? 'fin ton alimentation elle est comment ?
OUi c'est grave!je fais beaucoups d'excés!Je suis toujous tenté!
C'est mission imposible de résister pour moi...

Je mange beaucours de chose gras,comme des merguez etc ...

et aussi du chocolat, de la pate et tout
43 ans 78 3901
Y'a des raisons qui font que tu es toujours tenté ?

dans le principe même d'une rééducation, ça ne sert à rien de résister puisque ça te frustre et qu'il vaut mieux céder à la tentation que de la multiplier en attendant plus tard...

C'est normal qu'à ton âge on mange de tout... pour le gras, il en faut aussi ;) et le chocolat ça serait dommage de t'en priver :D

Tu arrives à distinguer tes sensations alimentaires comme la faim et la satiété ?
Turkishboy a écrit:


et aussi du chocolat, de la pate et tout



de la pate?
de la pate à fixe?dela pate à modeler? de la pate sablée?? :lol: :lol: :lol:

ok nani_nounette crie pas jme casse!!! :arrow: :arrow: :arrow: ;)
Oui mais je sais pas quoi faire paske quand on en mange de tro on prend du poid!Mais je sai pas commen équilibrér c sa mon probleme
43 ans 78 3901
Bon t'es encore jeune mais faut pas te prendre au jeu des idées reçues !
c'est pas le fait de manger trop qui fait prendre du poids hein...

Je te conseillerais de diversifier un maximum ton alimentation, donc manger de tout.... et essayer d'apprendre à t'arrêter quand tu n'as plus faim... donc pour ça manger lentement, faires des pauses pendant ton repas... au bout d'un moment ça viendra tout seul :)

Et comme tu dis que tu es toujours tenté, faut te trouver une occupation qui fera que tu penseras à autre chose qu'à manger... si c'est juste de la tentation et non de la faim, ça te passera...
Oui c'est vraie!Je vais en prendree compte de tout sa!
Mais moi j'avais entendu comme quoi avant qu'on mange faut boir de l'eau tied, comme sa on mange moins .. c vré sa
43 ans 78 3901
Non c'est pas vrai, en plus ça a tendance à faire vomir, alors à moins que tu veuilles jouer avec ta santé... franchement je te déconseille d'entrer dans tous ces trucs là !
l'eau, il me semble, gonfle ton estomac et te donne l'impression que tu as assez mangé...

Prend en compte ce que je t'ai dit et je t'assure que ça marchera sur le long terme !
40 ans 4422
Turkishboy a écrit:
Oui c'est vraie!Je vais en prendree compte de tout sa!
Mais moi j'avais entendu comme quoi avant qu'on mange faut boir de l'eau tied, comme sa on mange moins .. c vré sa

boire de l'eau tiede avant de manger.. ca remplira ton estomac et tu seras plus vite rassasié. Mais ca ne change pas grand chose car tu auras plus vite faim apres.
Comme le dit Nani, il faut manger de tout.
En plus tu fais de la muscu et tu vas commencer la boxe. Je suis sure que tu vas perdre les kilos que tu n'aimes pas sans meme t'en rendre compte !
A ok.Enfaite manger de tout mais Peu?
B I U


Discussions liées