MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

noms de vos animaux de compagnie

44 ans France 5623
:)

alors pour ma part j'ai ( chez mes parents) un vieux chat de quinze ans qui s'appelle Michou

une autre minette toujours chez mes parents, mais un peu  
sauvage , qui s'appelle Crapagnoule

et une petite lapine de 2 mois qui va ( je l'ai depuis aujourd'hui) sûrement s'appeler Pinouyeu

et vous?????
4 chats:

MITCHAT (qui est une siamoise)
SOCRATE
JESUS
JUDAS


les trois autres sont des persans.


voilà sinon j'ai eu deux hamster:tilleule et patrick.
des poneys et chevaux:petite lune, petite etoile,verrelle,zizou(jprecise ca a rien a voir avec zidanne il est mort qd j'avais 15 ans)
pinouyeu c'est bien ;)
(et michou il est toujours en bleu?) :lol: :arrow:
B
40 ans 3449
Quatres chiennes (en ce moment)

Abyss, un petit mélange de bichon et d'on ne sait quoi qui est beige (ma mienne)
Osmose, la maman d'Abyss, petit bichon frisé
Swanie, une berger belge
La fille de Swanie qui n'a pas de nom puisqu'on va la donner.
13610
Un chat appelé Galopin, mais que j'appelle Georges (à prononcer jouje).

Et une chienne appelée Lady ;)
44 ans France 5623
Mamzelle_Emma a écrit:
JESUS
JUDAS



:shock: eh bien dis moi!!! :lol: ;)
42 ans très au sud 7915
mon chien, je l'ai appelé TI BOUM... traduisez "petit boum" parce que comme je le dis souvent cé un taureau taillé comme un caniche nain... il arrêtait pas de se prendre des gamelles petit; il avait la puissance mais pas la maitrise... donc régulièrement scratchage!
mais il a failli s'appeler travelo... tout le monde disait la chienne: je sors la chienne, je donne à mager à la chienne... alors que cé un male. du coup j'ai menacé: si qqun l'appelait encore la chienne, je le nomerait travelo... ça a été radical! :lol: :lol: :lol:
boreale a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
JESUS
JUDAS



:shock: eh bien dis moi!!! :lol: ;)



en fait j'avais hesité à les appeler à l'epoque "bill et hyllari clinton" etpuis j'ai trouvé ca mieux de crier dans la rue "jesus judas à la maison" :lol: :lol: :lol:
les voisins nous matent bizarrement mais j'aime bien"tiens c'est l'autre conne qui a apelé son chat judas" :lol: :lol:
T
39 ans 419
alors si je me souviens des animaux qu'on avait déjà :

un chien : polux
deux chats mais je me souviens juste d'un nom : catsou

et ensuite mes parents voulaient plus d'animaux du style chiens ou chats, donc j'ai eu 3 hamsters : Gismo, Roméo et Arthur
reinette81 a écrit:
mon chien, je l'ai appelé TI BOUM... traduisez "petit boum" parce que comme je le dis souvent cé un taureau taillé comme un caniche nain... il arrêtait pas de se prendre des gamelles petit; il avait la puissance mais pas la maitrise... donc régulièrement scratchage!
mais il a failli s'appeler travelo... tout le monde disait la chienne: je sors la chienne, je donne à mager à la chienne... alors que cé un male. du coup j'ai menacé: si qqun l'appelait encore la chienne, je le nomerait travelo... ça a été radical! :lol: :lol: :lol:



c bien travelo!!!
t'aurais du le garder!!!! :lol:
S
44 ans 985
Alors mon gros chat s'appelle Tchatcha (parce que chachacha), avant j'avais un cochon dingue qui s'appelait Loukoum (paix à son âme et je l'ai appelé ainsi parce qu'il était gras comme un loukoum!), et mon chat que j'avais en Sicile s"appelle Pito (parce que chat pito mouaaaahaha)
39 ans le havre 587
Alors moi chez mes parents, il y a deux chats, Titi et Guimi.

Moi j'ai une chienne Peach ( prononcé Pitch ) qui a bientot 2ans, on l'a nommé comme ça parce qu'on joué a Mario et la princesse dans le jeu s'appel comme ça :? , et j'ai mon chaton de deux mois et demi c'est Smarties parce qu'il est petit et craquant ( et surtout parce que c'est mes bonbons préférés :oops: )
F
36 ans 93 503
J'ai connu 3 chiens dans ma vie :

- Billy, c'était un très beau cooker (il est mort, faut dire que je ne l'ai pas beaucoup connu, j'étais encore très jeune quand il est mort).

- Dark, c'était un dratar...si je me souviens bien (il est mort y'a quelques années déja).

- Narla, elle, elle est toujours vivante :lol: c'est un épagnol breton, elle est très belle, faut dire que sa mère avait reçu le produit de beauté...ça aide :lol: mais elle est surtout trèsss chiante, têtue comme pas 2! et gourmandeee!
enfin de compte elle va bien avec la famille... :oops: :arrow:
36 ans aix-en-provence 1966
Alors 2 chats:
1 femelle siamoise: Zizis
1 male européen: Bibou

2 lapins (mais un qui est mort cette nuit):
1 male gris: Panpan (DCD)
1 male blanc avec un tout petit peu de gris par endroit: Pompon

J'ai aussi eu un rat noir et blanc Speedy, 2 cochons d'inde: 1 male blanc avec un peu de marron: Loulou et 1 femelle tricolore (blanc marron et noir): Nina, bien avant, y a eu 3 hamsters: Biscuit...et je sais plus, 3 souris blanches: 2 femelles: Mimi et Lili et 1 male: Fifi

Voilà, je crois que c'est à peu prés tout à part 2/3 poissons rouges et combattants !!!
58 ans À la fois loin et près... 2390
boreale a écrit:
et une petite lapine de 2 mois qui va ( je l'ai depuis aujourd'hui) sûrement s'appeler Pinouyeu


Ça sonne plutôt masculin, Pinouyeu...

Pourquoi pas Pinouyette ?

:P
B I U