MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Modèles de tricot pour les rondes?

46 ans france 684
j avance tout doucement et j aimerai des avis sincères!
y a pas mal de choses maintenant!dites moi si c'estassez.
bientôt. :P
46 ans france 684
c'est fait j'avance sur les aide-traductions!
lol
voilà!
42 ans 2087
En tout cas, très sympa ton blog...
46 ans france 684
je te remercie c'est très gentil!
tu tricote toi même? ou autre?
46 ans france 684
bon ben j'ai pas trop vos avis c triste. lol
45 ans 91 1474
En fait, j'aime beaucoup ton blog mais ce qui me bloque c'est que les modèles s'arretent au 50/52 (ce qui n'est pas de ton fait, c'est comme ça, des patrons au delà de cette taille là c'est très rare) ... et comme je sais pas vraiment comment je pourrais agrandir de façon correcte, je ne me lance pas.

et puis du fait de ma taille j'ai pris l'habitude de faire plutot des accessoires, des mini trucs en fait...

Peut etre en diversifiant les modèles (vetements accessoires homme enfants).... ça pourrait attirer plus de monde je ne sais pas.
46 ans france 684
je suis ok avec toi c'est frustrant , cependant plusieurs solutions s'imposent. soit on prend des aiguilles plus grosses, soit on calcul pour connaitre les différence entre les différente tailles.
c'est à dire on prends un modèle et on voit combien il y de tailles différentes. le mieux c'est des modèle qui débute au 42/44 car les augmentations seront moins béantes.
voilà et je me dit qu'il faut juste se lancer, non?
lol
si tue veux on peux essayer a deux si tu veux pour voir?
a bientot.
45 ans 91 1474
Pour une écharpe des gants ou un bonnet je veux bien...
Pour un pull? non...
c'est comme si je voulais agrandir en couture un tee shirt taille 42 pour le mettre taille 60... c'est impossible car les proportions changent... une taille 60 n'est pas juste un agrandissement de la taille 42...

agrandir sa taille en partant de la taille en dessous pourquoi pas mais agrandir de 5 tailles ou plus non, Pour avoir testé en couture.... ça ne marche pas.

J'ai des livres tricot crochet plus size (en anglais) donc je pourrais éventuellement agrandir un modèle tiré de ces livres.
il faut juste que je tricote en grosse aiguilles et je pourrais me lancer.
Mais j'ai d'autres projets en cours (cadeaux de départ, de naissance etc etc) donc... c'est en projet!
46 ans france 684
ben si tu veux on peux se basé sur un modèle plus size et après les fêtes si tu veux.après on se lance.
a+
B I U