MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Musiques pour Strip tease ^^

49 ans Wizernes 2630
graindethe a écrit:
Saint Germain alias Ludovic Navarre. C'est de l'électro-jazz. Il a sorti 2 albums : BOULEVARD (que j'aime moyennement) et TOURIST (il y a 3 ou 4  
ans).

Voilà ma p'tite toutouille ;) J'espère avoir éclairé ta lanterne


PS : à ce propos, je ne trouve pas que SAINT GERMAIN se prête à un strip-tease.

Pour quelque chose de rythmé, je verrais bien : GOLDFRAPP (Tiptoe ou Slippage)



oui ca m'eclaire un peu plus..meme si je connais pas :oops: mais bon c'etait une boutade..je me doutais bien que c'etait pas du dany Brillant :D :lol:
J'ai voulu faire de mon humour tres lourd.. :roll: ;)
Mais merciiiiii ce soir je me coucherais moins bete et la prochaine fois que je sors a la fnac..je tenterais de voir si je trouves.. ;)
52 ans paris 206
c est beau le modernisme, il y a meme une fnac a amiens, Bon blague a part le premier de st germain ai top 8)
49 ans Wizernes 2630
.... :( :( :(
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Est ce que la présence d'une FNAC est un signe de bonheur des habitants ?
J'y suis allé deux fois. Il fait chaud et il y a la queue à la caisse.
Finalement je préfère écouter les dernières nouveautés sur Fr Inter.
Fred
49 ans Wizernes 2630
non je n'y vais presque jamais avec les poussettes c'est pas le top..mais bon je voulais simplement dire que j'etais curieuse de nouveauté et que losrque j'irais a la fnac ou bien carrefour ou geant..que sais-je j'aurais regarder si je trouver...enfin..c'est pas grave..je vais encore passée pour une truffe...et oui..une campagnarde qui arrive en ville c'est son bonheur...imaginer qu'avant d'arrivée a Amiens je vivais au fin fond de la campagne avec pour seul voisinage les vaches et une belle riviere qui par temps de pluies n'hesitais pas a s'inviter a la maison..alors oui je suis contente de vivre en ville et de dire je vais aller a la fnac!! :cry: :cry: :cry:
52 ans paris 206
Je revendique le fait que je vais a ma fnac et aussi chez virgin, peut etre que il y a du monde, qu il fait chaud, mais c est genial de pouvoir ecouter la musique que l on veut de prendre sons temps a regarder les bouquins, de pouvoir papauter avec les ecrivains, voir des concerts en exclu +dvd+informatique+hi-fi video sans compter les expos de photos, de peintures et plus encore, alord franchement les petits désagrement a coté, ne sons rien face au plaisir que j eprouve de pouvoir découvrir tout en meme temp s en etre obliger de faire 36 magazins. :lol:
44 ans paris 3592
denisfred a écrit:
Est ce que la présence d'une FNAC est un signe de bonheur des habitants ?
J'y suis allé deux fois. Il fait chaud et il y a la queue à la caisse.
Finalement je préfère écouter les dernières nouveautés sur Fr Inter.
Fred


mais quel râleur celui-là! :lol:
pour toutes les raisons données par Mat, pour la diversité, pour le choix, pour la multiplicité des médias, pour les rencontres, fnac ou virgin ou extrapole ou n'importe quelle enseigne, c tjr mieux que France Inter, parce que France inter, pour acheter le dernier disque (tout le monde n'écoute des trucs qui passent à la radio, hein! et pis même, c rare qu'on y passe tout l'album d'affilée!), c limite!
45 ans parti 53
je dirais que ça dépend des gouts ici des protagonistes pour le fond sonore du strip...

Effectivement il y a le classique Joe Cocker "You can leave your hat on" comme l'a déjà dit quelqu'un... sinon moi je dirais Marvin Gaye "Sexual Healing" Ou "Stand by me" de heu arff j'oublie toujours son nom... bref difficile parce qu'il ya beaucoup de chanson sur lesquelles ont peut faire ce genre de trip ! lol

Rom
B
118 ans 250
pour ma part je pense que du raggea ou de la salsa y a rien de tel pour un bon streat tease parce que ce deshabiller tout en remuent le popotin y a rien de tel d'autant plus que contrainrement a un slow y a pas de risque que monsieur s'endorme ;)
B I U