MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes 2 dents de sagesses. au secour !

G
53 ans 1
bonjour j'ai des vertiges depuis 3 ans et l'orl m'a dit ke la cause c'est mes dents de sagesses kil faut ke je fasse enlevées .moi je veux  
bien mais y-a-t-il kelekun ki a eu un cas similaire au miens ? là je vie un enfer et g peur ke même si je les enléve cela ne change rien a mes vertiges! le doc dit ke g le sydrome de SADAM a cause de mes dents de sagesses. aisez moi repondez s'il vous plait moi je péte un cable :cry:
41 ans Bxl 449
gpeur a écrit:
bonjour j'ai des vertiges depuis 3 ans et l'orl m'a dit ke la cause c'est mes dents de sagesses kil faut ke je fasse enlevées .moi je veux bien mais y-a-t-il kelekun ki a eu un cas similaire au miens ? là je vie un enfer et g peur ke même si je les enléve cela ne change rien a mes vertiges! le doc dit ke g le sydrome de SADAM a cause de mes dents de sagesses. aisez moi repondez s'il vous plait moi je péte un cable :cry:


Je ne suis pas dans ta situation mais je me permet quand même de te conseiller comme je peux.
Si ton ORL te dit que tes dents de sagesse sont la cause de tes vertiges, ce ne sont certainement pas des paroles en l'air, c'est un pro et il sait quand même de quoi il parle.
Maintenant rien ne t'empêche de lui demander plus de détails, et d'y aller franchement en lui demandant combien de chances il y a pour qu'une extraction soit la solution à ton problème.
Si c'est l'opération des dents de sagesse qui te fait peur...Je pense que chaque personne réagit de manière différente face à un acte médical. Moi qui suis plutôt douillette en temps normal, je peux dire que j'ai eu du bol, pourtant on m'en a enlevé trois plus une molaire sous anethésie locale.
Il m'a suffit de prendre mes anti-douleurs en temps et en heure et je n'ai eu presque aucune douleur pendant les suites de l'opération (sauf la première nuit parce que j'avais justement mal pris mes anti-douleurs).
J'espère que quelqu'un qui connait ce syndrome te répondra plus efficacement, et d'ici là COURAGE.

(et puis si malheureusement ça ne change rien, ce n'est pas si grave, les dents de sagesse ne sont pas utiles à grand chose...enfin je parle pour moi, je n'ai jamais perçu de différence)
B I U