MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire une fête pour mes 18 ans

31 ans Perpignan 91
Voila pour faire rapide genre une petite introduction, j'ai 17 ans et en septembre je feterai mes 18 bougies je souhaiterai faire une fête avec mes amis nous  
serions dans les 30 maximum (je pense :roll: ) ...

Donc sachant que mon budjet est rikiki :oops: je dirais 200€ 300 € grand maximum j'aimerai donc faire une fête, dont tout le monde se souviendra, mais pas chez moi (ma maison est assez petite et mes parents ne seraient pas open :lol: )
Je suis vraiment a court d'idée, je ne sais pas où la faire, avec qu'elles animations, si je doit imposer un thème ou pas on dira que c'est très flou dans ma tête :oops:

Si vous pouriez m'aider, ou eclairer ma petite lanterne se serait super sympa :D
87 ans 663
Salut, tout ce qui me vient par la tête, y réfléchir après, lol.


une chasse au trésor dans ta ville, si tu habites la campagne il n'y a pas un champ dans les alentours? Demande à un agriculeur de te le prêter, louer?
Partir faire la fiesta au bord de la mer (une journée, une nuit)....
Camper dans le jardin de chez tes parents (si tu les prépares maintenant en faisant le forcing il craqueront peut être)......


8)
E
42 ans ICI 1394
un petit truc que m'as soufflée mon zomme (animateur) pour l'animation musicale a moindre frais. Septembre est la fin des vacances pour beaucoup de campings. certain ont tous le materiel necessaire et un peu plus mais on justement à cette periode que peu de clients tu peux essayer de te mettre en relation avec eux. Voilà c'est pour l'idée bonne ou mauvaise :lol:

Tout depend surtout aussi de quoi tu as envie ?
original ? fou ? tranquille (pas trop j'espere) ?
31 ans Perpignan 91
Alors pour la campagne bah rien dans les environs lol mais la plage oui, d'ailleur j'y avais pensé mais que je ne sais pas trop quoi y faire parceque c'est bien beau mais le tapage nocturne :roll:
Et le jardin bah une copine a dejà reservé de la faire et de toute manière avec mon jardi j'aurai pu aceuillir 5 personnes lol
31 ans Perpignan 91
ensorcelleuse a écrit:
un petit truc que m'as soufflée mon zomme (animateur) pour l'animation musicale a moindre frais. Septembre est la fin des vacances pour beaucoup de campings. certain ont tous le materiel necessaire et un peu plus mais on justement à cette periode que peu de clients tu peux essayer de te mettre en relation avec eux. Voilà c'est pour l'idée bonne ou mauvaise :lol:

Tout depend surtout aussi de quoi tu as envie ?
original ? fou ? tranquille (pas trop j'espere) ?


ça me plait bien ton idée, je souhaite une fête originale et folle :D ...
En plus c'est trop bien j'ai plein de camping a proximité :D
87 ans 663
:roll: oui excuse je ne l'ai vu qu'après que tu n'étais pas de la campagne. Mdr.

Par chez moi il y a plein de lacs boisés ou les partys sont autorisés (en même temps c'est la cambrouze), soirée feu de camp.......



Bonne recherche sur le web, tu devrais trouver plein d'idées. :sifl:
E
42 ans ICI 1394
Sinon au cas ou vas faire un tour là
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_22286.htm
bon cela à un peu floodée mais il y a deux trois idées sympa.
une fete folle originale me parait totalement convenir. Sinon c'est pas drole :lol:
31 ans Perpignan 91
Voilà j'au lu tout le topic et rien ne me plait je veux des garçons moi à ma fête :lol:
L'idée du camping me plait vraiment tu ne sait pas combien environ ça me coutera ? :D J'irai quand même voir par moi même certain camping, faire un casting :lol:
38 ans 1433
La fête pour mes 18 ans reste mon meilleur souvenir de fête!!

Bon par contre niveau idée je suis nulle, désolée :oops:

Nous on avais fait ca dans une salle des fetes avec paella géante et on était 50 un peu près

En tout cas j'espère que les autres pourront t'aider ;)
R
39 ans 15384
Tu peux organiser une petite sortie dans un beau parc ... Je vois bien un truc comme ca,ou une activité sympa,type pédalo,ballade a cheval,et j'en passe !

PS : Moi aussi j'ai 18 ans en septembre ;)
Le 14 !
31 ans Perpignan 91
Cute moi le 9 haha je suis plus vieille :lol:
Je ne sais pas j'avais penssé a faire une soirée mais bon les salles coutent bonbons :?
B I U