MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire parts de mariage soi même...

41 ans Lille 266
Bonjour tout le monde!
Alors encore une fois j'ai essayé de chercher ce thème avec la fonction rechercher et je n'ai pas trouvé alors jme lance!!
Voila, alors figurez vous que d'ici  
1an 1/2 2ans mon zom veut m'épouser!! Et puis jme suis dis, ben que j'aimerai bien faire moi même mes faire parts!Seulement je ne suis pas très douée mais par contre j'ai de la patience...

Qui pourrait m'aider?me conseiller?me donner des idées?


je commence à chercher maintenant car il faut que d'ici 6mois environ je débute la fabrication, alors autant mettre toutes les chances de mon côté!!!

Bisous :lol:
si tu ecris ici c'est que tu as un ordi, donc en principe une imprimante
Il existe des tas de logiciel qui te permettront de réaliser des faire part à couper le souffle au plus grand des imprimeurs, d'une manière très simple et à moindre frais.
Micro application a de nombreux modéles et simples d'emploi
corel word perfect, print artist, paint shop,
etc........
tapes faire part sur google et tu trouveras
Ou étiquettes et tu trouveras de nombreux modéles avec une aide pour pouvoir les réaliser
Amitiés et meilleurs voeux de bonheur
43 ans Luxembourg 45
Si tu vas sur un moteur de recherche et que tu tapes "free fonts" tu trouveras de très belles polices de caractères gratuites et du plus bel effet... pour tout ce qui est papier, tu trouves de très belles choses dans les papeteries...
44 ans marseille 328
j'ai fait mes faires parts moi meme quand je me suis marié l'anné derniere
si tu veux je t'en enverrai un pour te montrer :lol:
41 ans Lille 266
Que c'est gentil!Ca me fait super plaisir d'avoir déjà des réponses!
Je rechercherai sur le net demain car la je vais pas tarder à me coucher; en ce qui concerne Tequiloum c'est super gentil de pouvoir m'en envoyé ca me fait très plaisir!

je ne reviens pa ici ce soir mais demain et je remercie tout le monde par avance!
45 ans dijon 56