MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire parts de mariage soi même...

41 ans Lille 266
Bonjour tout le monde!
Alors encore une fois j'ai essayé de chercher ce thème avec la fonction rechercher et je n'ai pas trouvé alors jme lance!!
Voila, alors figurez vous que d'ici  
1an 1/2 2ans mon zom veut m'épouser!! Et puis jme suis dis, ben que j'aimerai bien faire moi même mes faire parts!Seulement je ne suis pas très douée mais par contre j'ai de la patience...

Qui pourrait m'aider?me conseiller?me donner des idées?


je commence à chercher maintenant car il faut que d'ici 6mois environ je débute la fabrication, alors autant mettre toutes les chances de mon côté!!!

Bisous :lol:
si tu ecris ici c'est que tu as un ordi, donc en principe une imprimante
Il existe des tas de logiciel qui te permettront de réaliser des faire part à couper le souffle au plus grand des imprimeurs, d'une manière très simple et à moindre frais.
Micro application a de nombreux modéles et simples d'emploi
corel word perfect, print artist, paint shop,
etc........
tapes faire part sur google et tu trouveras
Ou étiquettes et tu trouveras de nombreux modéles avec une aide pour pouvoir les réaliser
Amitiés et meilleurs voeux de bonheur
43 ans Luxembourg 45
Si tu vas sur un moteur de recherche et que tu tapes "free fonts" tu trouveras de très belles polices de caractères gratuites et du plus bel effet... pour tout ce qui est papier, tu trouves de très belles choses dans les papeteries...
44 ans marseille 328
j'ai fait mes faires parts moi meme quand je me suis marié l'anné derniere
si tu veux je t'en enverrai un pour te montrer :lol:
41 ans Lille 266
Que c'est gentil!Ca me fait super plaisir d'avoir déjà des réponses!
Je rechercherai sur le net demain car la je vais pas tarder à me coucher; en ce qui concerne Tequiloum c'est super gentil de pouvoir m'en envoyé ca me fait très plaisir!

je ne reviens pa ici ce soir mais demain et je remercie tout le monde par avance!
45 ans dijon 56
ben ecoute moi j ai fais mes faire part de naissance seule en cherchant ....avec un peu d idee et meme si tu n ezst pas manuelle il y a des trucs sympas a faire.... :D si tu veux des idee pioches dans un themes puis dazns travaux manuel...... :lol: :lol:
41 ans Lille 266
thème?projet manuel? euh ai pa tou compri! :puppydogeyes:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
J'ai fait les notres toute seule (enfin, avec l'aide de zom), avec du découpage, des calques de couleur, une imprimante et quelques fleurs de chez Trait ! Balade toi dans les magasins de ce genre (loisirs créatifs quoi : Trait, Cultura, etc.) il y a souvent des choses sympas à coller, des fuilles, des fleurs, des papillons, des coccinelles, tout plein de choses ! Tu y trouveras aussi des cartes pré-pliées à imprimer avec des couleurs et textures sympas. N'hésite pas à demander conseil aux vendeurs, et pense à la lisibilité de ton faire part (genre ne pas prendre un papier bleu foncé pour imprimer dessus en noir quoi ;))
36 ans aix-en-provence 1966
Ben moi, même si je suis pas prête de me marier, vous m'avez donné envie de m'y mettre, et j'ai déjà fait un essai ce matin, allez voir sur mon blog par ici et dites moi, s'il vous plait ce que vous en pensez sincèrement !!!
52 ans Belgique 388
Moi j'ai utilisé des photos de nous lorsque nous avions environ 5 ans, c'était adorable !!! :D
43 ans La Valette du Var 631
je viens juste de faire des faire parts pour une amie mais g pas garder de modèle :( par contre g le modèle d'un faire part de naissance que g fait j'essayerai de faire des photos
sinon sur ceux de mariage moi je fais des tampons dorés et des perforations décoratives genre des feuilles des vaches etc... il existe aussi de quoi faire des dessins en reliefs ca fait super joli
on peut aussi faire photcopier une foto des 2 tourtereaux sur un calque ( photocop en couleur sienne c bien avec un papier crème) et glisser la feuille dans le faire part
41 ans Lille 266
Merci pour toutes vos réponses!
Ce serait gentil si vous pouviez m'envoyer par mail ou courrier des faire parts ou des idées !

je ne suis pas vraiment douée en arts plastiques mais avec de bons conseils comme les votres j'éspère y arriver :lol:
36 ans aix-en-provence 1966
Tu peux aller voir celui dans mon blog en cliquant sur le lien dasn ma signature, même si il est pas génial, cela peut te donner des idées !!!
99 ans 371
Bon ben si tu veux les faire sur ordinateur, je te donne deux adresse :

www.openoffice.org : une suite bureautique (dans le meme genre que Microsoft office... mais gratuit, avec en plus un logiciel de dessin...)

www.dafont.com : un site avec des milliers de police gratuites, toutes plus sympa les unes que les autres...

Sinon, je peux essayer de récuperer le faire part du mariage de mon frere et te l'envoyer, histoire de te donner une idée...
41 ans Lille 266
merci pour les liens, oui si tu as l'occasion de le récupérer, ca me ferait plaisir de voir comment il a pu faire!
Merci beaucoup
B I U