MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déprimée ( comme d'hab )

40 ans Bruxelles 1226
Bon voilà , coucou tout l'monde...
ca faisait longtemps que j'avais pas déprimée , mais il a fallut que ca revienne aujourd'hui...
Bon voilà , c'est pas bien compliqué...
Le sujet de ma  
déprime , " L'amour " comme d'hab...
ya un truc que j'veux savoir!!!
Pourquoi est-ce que j'suis maudite niveau amour ?
c'est complexe .. trop difficile a expliquer!!
ca fait 2 ans que je ne suis pas tombée amoureuse , peut etre ais-je trop peur d'être redeçue une nouvelle fois ?
peut etre que j'ai oublier ce sentiment ?
je n'arrive pas a savoir , mais quel est mon probleme ? :(
j'ai des déclarations d'amour , j'suis pas paumée... de ce coté , mais c'est toujours des garçons bien qui m'aiment mais en retour je n'arrive pas a les aimer...
pourquoiiii??!!!!! :( :( :(
hier j'ai un ami qui me disait , que je lui plaisait , que je l'impressionnais , que j'avais un bon caractere........
j'avoue que j'ai pas de sentiments envers lui , jle connais depuis toute petite ...et aujourd'hui il me dit , que y auras rien entre nous..
mais j'était contente a l'idée de savoir que je plaisais encore meme après avoir perdu 30 kilos...
si je déprime aujourd'hui c'est pas parce qu'il ma dit que y auras jamais rien entre nous..
mais parce que j'ai peur de finir célibataire ,et vieille femme a 30 ans...
j'en ai marre de pas trouvé la bonne personne..
j'ai besoin d'une présence , d'être aimée , mais ca marche pas...
dites moi quoi faire.. aidez moi..conseillez moi...
j'ai survecue jusqu'a maintenant , mais ca commence a faire trop longtemps 2 ans de célibat...
44 ans laigneville/oise 2222
je ne sais pas si ca te remontra la moral ,mais moi je n'ai connue mon premier petit ami qu' à 20 ans et des brouettes et si j'avais sue j'aurais attendue une brouette de plus :lol: ,moi le probleme c'est que je tombais tout le temps amoureuse des mecs qui trainait pas loin de moi alors c'etait tres dur moralllement (surtout que je ne trainais qu'avec des mecs :roll: ) et à chaque fois je les voyais ce sortir des nenetttes et moi j'enrageais :evil: à rester seul !
alors peut etre as tu trop peur d'être redeçue une nouvelle fois ?
peut etre que as tu oublier ce sentiment ?

mais je t'assure que quand ce seras le bon moment que tu auras confiance tu t'apercevras que tu n'a rien oublier de l'amour ;)

c'est sure 2 ans de celibat c'est lon mais moi je n'avais meme pas eu la possibilitée d'entre coupée mes 20 années de patiente j'etais comme un cocotte minute prete a sauter sur n'importe quoi ,d'ailleurs c'est ce que j'ai fait et je le regrette amerement :?
et mon deuxieme petit ami est devenu mon mari au bout de deux ans ,comme quoi il faut prendre sont mal en patience :lol:

j'espere que cele te remonteras le moral ,meme si ont n'a pas vecue la meme experience .
gros bisous et garde le moral .......
42 ans Oise(60) 816
Kikoo

Je fais des depressions frequentes aussi du au meme probleme...
Mon angoisse de finir ma vie seule :roll:

J ai pas de recette miracle sinon je n en ferais plu
je trouve pas les mots qui pourrait t aider car je sais qu' avec moi y a pas grand chose qui marche :roll:

Si tu as msn ou autre et que tu veux qu on en discute je suis là ;)
Bon courage et j espere que tu tombera amoureuse bientot d un homme qui te merite!
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
bonjour les filles

he ben que de deprime la .moi aussi j'ai eprimé un temps donner.je sais c'est pas facile de vivre seul,mais il arrive parfois que la chance tourne ,passouvent comme on voudrais bien sur defois ca casse aubout de 1 ou 2 ans

aujourdhui j'ai recontrer l'amour par le biais de alexandra et je peux vousdire que je revis maintenant apres presque 1 ans de solitude

le bonheur arrive un jour ou l'autre faut savoir attendre et vous ete encore jeune ne precipiter pas le bonheur ar dfois c'est la que l'on se trompe defois

bisous a vous
M
55 ans Saturne 318
J'ai été comme Briquette: pour reprendre une de mes expressions favorites: j'étais Chaude Comme une Barraque à Frites... Du coup, j'ai sauté sur le premier venu pour passer le cap etc... Ben croyez-moi ou pas: une catastrophe ! Je le regrette même si cela m'a permis de me décoincer un peu.

Ensuite, quelques hommes par-ci par-là... Longue période de célibat: 4 ans... 4 ANS: rien à se mettre sous la dent... rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Puis passé 30 ans, je me voyais finir ma vie toute seule... mangée par mon chat, les cheveux grisonnants et les genoux tremblottants... Et voilà que je rencontre via le chat un jeune homme vivant à Paris (moi, j'habitais Genève: simple pour les rencontres ;))... Il ne savait pas que j'étais une femme, nous nous sommes retrouvés presque chaque soir pour des délires et tout et tout... Un jour, la rencontre, et hop... Deux ans après, c'est devenu mon mari. 5 ans que cela dure... soupir !!!

Alors, courage... Cela va arriver c'est sûr... Et malheureusement, je sais comme c'est ch... :bad-words: quand on l'entend, mais cela vient au moment où on s'attend le moins et avec la personne avec qui on s'attend le moins...

Bises Mourn
40 ans Bruxelles 1226
merci c'est gentil ..
j'espere aussi trouvé la bonne personne , disons que je ne desespere pas au point de me jetté du bout d'un toit..
mais ca fait vachement ch** la solitude :x
enfin voilà , j'ai dormi aujourd'hui ca va mieux ;)
en tous ca j'suis contente que vous ayez trouver le bonheur , et je souhaite que ca dur le plus longtemps possible..


PS: tite magou vi ca serait sympa que tu me passes ton msn en mp ou autres.. si ca te dérange pas :)
ca fait du bien défois de se confier a des personnes qui nous comprenne...
Bisous tout l'monde
51 ans Ici-là 1730
gwen a écrit:
je n'arrive pas a savoir , mais quel est mon probleme ? :(
j'ai des déclarations d'amour , j'suis pas paumée... de ce coté , mais c'est toujours des garçons bien qui m'aiment mais en retour je n'arrive pas a les aimer...
pourquoiiii??!!!!! :( :( :(


oh ben peut-être qu'il faut t'aimer un peu... juste pour toi

gwen a écrit:
si je déprime aujourd'hui c'est pas parce qu'il ma dit que y auras jamais rien entre nous..
mais parce que j'ai peur de finir célibataire ,et vieille femme a 30 ans...
j'en ai marre de pas trouvé la bonne personne..


tu traites les femmes de 30 ans sans "officiel" de "vieilles femmes"??? rhoooooo, c bien une idée de jeunette ça!
40 ans Bruxelles 1226
rah nan je ne traite pas les femmes de 30 ans de vieilles femmes...
jpense que tu m'as comprise ...
je voulais dire par là , qu'a cette age la ca serait malheureux pour moi que je sois encore célibataire nan ?
enfin voila...
;)
B I U


Discussions liées